[Résolu]Sur engraissage ???


Variété(s): Hulkberry de royalqueenseeds
Age de la plante: 3 semaines
Date d'apparition du problème: 4 jours
Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: EN continu
Dimension de l'espace: 1 mettre carré
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps,Eclairage 400v
Puissance en Watt: 400
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 1 m à cause de la chaleur
Cooltube: Oui
Température: 27
Hygrométrie: 70
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 102 mettre cube par heure
Cycle d'extraction: 24 h
Brassage utilisé: Ventilateur
Cycle de brassage: Continue
Votre type de terreau: Terre du jardin mélanger a de la poudre de coco
Taille des pots en litres: 7x7 jiffys
Engrais ou additifs: Bio grow
Dosage des engrais et additifs: Je m'étais 2 ml pour 0.5 l que j'ai diminuer à 1ml/ 0.5 ml
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Fréquence d'arrosage: 3 par semaine
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 50ml

Messages recommandés

Bonjour à tous je reviens cette fois avec des symptômes qui m'ont l'air d'être du sur engraissage et j'aimerais bien savoir comment le traiter s'il vous plaît. Et j'ai remarquer que mes tige et mes feuilles du bas jaunissent et des feuilles se frisent en plus davoir l'impression que la tige de mes plantes se penchent et ne poussent plus . Merci d'avance. 

IMG_20190809_164011.jpg

IMG_20190810_162514.jpg

IMG_20190810_162526.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu n'es pas en sur-engraissage, au contraire ...

La petite tâche sur ta feuille n'est pas un cramage mais probablement un champignon. Ton extra n'est pas suffisante, et avec un taux d'hygro haut comme le tient, c'est pas anormal que ça arrive.

Ton substrat n'est vraiment pas adéquat, il faut du terreau pour canna. Dans celui là, tes plants ne poussent pas, ils sont minuscules pour leur âge.

Ton arrosage non plus ne va pas, 50 ml c'(est pas assez, il faut arroser jusqu'a ce que le godet soit bien lourd et que l'eau coule en dessous.

L'éclairage n'est pas top non plus. C'est un peu fort pour elles, a ce stade, il faut les mettre sous néons ou cfl, et tu n'aurais pas ces soucis de chaleur.

 

bon gros grow

Modifié par bigbudo
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Bigbudo. Et là que me conseillez-vous ?? En matière d'extraction il me faut combien par M3 ? Pour régler la chaleur . Et pour du terreau il est difficile de s'en procurer de la où j'habite mais jen achèterai et sa mettra un bon moment avant de l'avoir . Merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

pour l'extra, c'est par rapport aux watts de ta lampe. Tu as une 400 W, il te faut une extra de 400 M3/H minimum.

Et il faut une vraie extra, pas une extra de gaine.

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.