Bientot à Seville


Messages recommandés

Bonjour

 

Comme indiqué dans le titre je compte me rendre bientôt à Séville et comme je n ai pas vu de topic à ce sujet je me suis dis que c était l occasion idéale pour le créer.

Connaissez vous La ville, avez vous des conseils à donner,quels sont les meilleurs établissements?
Merci d avance :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO !

 

Alors je connais strictement rien de la ville en dehors du club tenu par un FR super nice le Baddogsevilla !

Il y a de tout a tout les prix de l'es grow bien faite, quelques concentrés et meme un peu d'import d'ailleurs hesite pas a faire un report si tu y vas ?

 

A bientot !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Je m aperçois avec stupeur que je n ai jamais donné mon avis sur csc (oups)

Il est assez dur à trouver et rien n indique sa présence si ce n est un petit panneau sur la façade.

Le personnel est très sympa et les produits vendus excellents .

 

d'après le patron (qui est Français) ils renouvellent régulièrement leurs menus mais ont quelques produits permanents .

Vous pourrez consommer à l intérieur comme à l extérieur (ils ont une petite terrasse intérieure à l abri des regards), regarder des vidéos affalé sur un canapé ou même faire une partie de playstation si vous en avez envie.

Bref, je recommande chaudement.

 

Big UP à Louna la serveuse et son INCROYABLE  décolleté ;)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/05/2022 à 19:10, PouletTika a dit:

Lut

 

On peut également ajouter que c'est une ville fabuleuse y passer 3 jours est largement jouable y compris financièrement ;)

 

A+

Tout à fait , j ai pas mal voyagé dans ma vie et c est ma ville préférée. D ailleurs j y retourne cette année :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites