Messages recommandés

bonjour a tous je souhaite me lancer j'ai déjà pas mal de truc une tente 1m x 1m x 2m de hauteur un ballast pour lampe 400 w hps un reflecteur  sans ampoule car il y avait une 125 w mais dapres ce je peux lire elle me servira pas a grand chose ensuite un extracteur 355 m3 / HEURE   je sais pas si je dois faire en terre AERO ou HYDRO le budget pas grave je veux juste du resultat  me conseillez vous un kit hydro ou aero car je voudrais faire de la one bud avec roulement pour jamais etre en manque voila merci pour vous conseil a venir meme vos critique du moment quelles sont instructive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Faire un roulement en hydro ou aéro demande plusieurs installations pour fournir l'engraissage adapté à chaque "roulement".

C'est détail mais qui compte. ^^

 

Si vous êtes novice dans la culture du cannabis, préférez la terre ou la coco à la rigueur.

 

Votre extracteur d'air est un peu léger pour votre configuration.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes réponses pourtant le kit que j'ai récupérer c'est un grow shop qu'il lui a fait bref ok du coup il me faut quoi exactement car quand je le test la box est aspire comme quand tu rentre le ventre cest pas suffisant ok je vais continue a regarder avant de poster des betises 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites