Messages recommandés

Salut a tous 

 

J'ai un meuble en bois dans la piece ou je souhaiterais faire du Indoor . 

 

Ce pose un gros probleme majeur devant moi

L'Odeur !!

 

Si le mec du revelevé de compteur passe ou si ça gene trop ma femme ça risque de posé problemes . 

 

J'aurais aimer savoir comment eviter le maximum les odeurs ?

 

J'ai prevu de mettre du Mylar 110 microns a l'interieur du meuble . Scotch alu pour renforcer les petits trous ou autres defauts que jaurais pu faire . 

 

J'ai une piece qui tourne toute l'année entre 24 et 27 degres donc pas de Hps ou autre rien que pour la chaleur .

 

Lampe CFL 6400 200w pour la Cro et 2100 250w pour la Flo avec reflecteur E40 . ( marque Pro Star pour les 2 )

 

Extracteur Air Gaine 125mm 185mc/h ventilation aerateur x2 avec gaine simple Alu 125mm . ( Jai vu mais pas compris la depression qu'il pourrait y avoir entre l'aerateur et l'extracteur au niveau des tailles d'entrée/sortie... Donc point a revoir ... ) 

 

En Filtre je mettrais du BlFilter 125x200 . 300M3/h filtre a charbon actifs

 

Alors d'apres vous je peux masquer completement une odeur de Weed dans un meuble ( meme si je dois installer 4 filtre c'est pas le soucis ^^ ) ou alors le plan de la piece en question est un echec d'avance ?

 

Autre questions

 

extracteur d'air/aerateur dans la gaine ou je peux mettre des ventilo d'ordinateur ? 

 

de souvenir le meuble fait 80cm de long / 35 de largeur et a l'interieur 58 de hauteur 

 

Merci d'avance

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il y a plusieurs soucis sur ta config :

l'extracteur d'air qui n'en est pas un et qui ne supportera pas le filtra à charbon

la taille de ton meuble qui ne fait que 58 cm de haut (10 cm de lampe , 20 cm d'espace, 20 cm de pot, il en reste 8 pour la plante)

 

Je t'invite à faire un tour des guides et à poster dans le bon forum (viabilité de votre installation/projet)

 

cya

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

J'aurais aimer savoir comment eviter le maximum les odeurs ?

 

En prenant du bon matos adapté, donc pas un extra de gaine, et pas du bullfilter.. T'as la liste constructeur dans ma signature pour de bonne marque.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites