Messages recommandés

Yop

 

Je viens d'installer mon nouveau setup:

box 120x120x200

intra 280m3 prima klima

extra 760m3 thermorégulé prima klima

 

 

Voila le soucis est que j'ai lancé la box pour nettoyer les gaines (pleines de laine de roche) et je remarque que la box est aspirée de tous les côtés ( imaginez chaque mur aspiré vers l’intérieur de la box)

quel est le soucis ? extra trop puissant ? est ce que un simple variateur pour baisser la puissance de l'extra suffira ? 

 

svp j'ai besoin d'aide, je viens de mettre les graines a germer et je tombe sur ça ...

 

Peace :yepah:

Modifié par niaxou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop @SuPerSaYen ! oui j'ai bien l'aération passive ouverte (j'en ai que 1 sur le coté) mais ça n'a pas changé le problème ? 

 

il y a 6 minutes, SuPerSaYen a dit :

Ton extra c'quoi la puissance? 860m3/h? J'avais ca dans la 120 avec les aérations ouvertes ras.

Même pas mon extra c'est un 760m3/h c'est pour ca je pige pas ?  (j'édit le 1er post de suite)

Ma box c'est une chambre de culture Secret Jardin Hydro Shoot 120x120x200cm je sais pas peut etre que la toile est trop grande par rapport au cadre .. bon même si javais pas du tout l'impression lors du montage bref a l'aiiide :help:

Modifié par niaxou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop quel boulet il y avait un méchant trou dans la gaine de l'intracteur tu m'étonne :boulet2:

 

Bref j'y ai mis un gros pansement en débranchant l'extra pour regonfler la box :plus: 

5 min plus tard les murs sont re-aspirés(5-10 cm de chaque coté ..) j'ai tchequé tout le long de la gaine de l'intracteur mais il n'y avait que ce trou .. je pense vraiment acheter un variateur pour reduire la puissance de mon extra pour l'empecher d'aspirer tout l'air de ma box mais c'est pas risqué en 600w (cooltubé) de trop reduire l'extra ? 

merci pour tes réponses ( j'ai que mon téléphone pour prendre des photos donc je vais éviter, je peux juste taxer l'appareil photo d'un pote de temps en temps pour faire mon futur jdc mais pas de suite ?

Modifié par niaxou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites