Étrange


Variété(s): Critical+
Age de la plante: Cro +6
Date d'apparition du problème: Cro +3
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Toujours pareille
Dimension de l'espace: 1,50 1,50 2
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 600
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 60
Cooltube: Non
Température: 24 j , 29 n
Hygrométrie: 70 80 % nuit , 50 55 % journée
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 320
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: Intracteur 320 m3, ventilateur
Cycle de brassage: Intracteur en période de nuit , ventilateur en période de journée
Votre type de terreau: Terreau universel geranium
Taille des pots en litres: 3
Engrais ou additifs: Aucun pour le moment
Dosage des engrais et additifs: Aucun pour le moment
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: Quand il faut
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 5 cl d'eau

Messages recommandés

Bonjour à tous , je vous explique le problème j'ai 3 pied de critical + , 2 sont sortit parfaitement de terre mais l'autre est sortit et avait du mal à quitter sa graine je lui est donc retirer sans trop de mal , puis surprise cette jeune plantule avait q'une seul premiere feuille au lieu de 2 , et depuis 4 jour toujours pas d'amélioration la tige est entortillé , et ne présente aucune nouvelle pouce . Je pense que sa doit être mort pour celle-ci. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as du tomber sur une graine pas viable.

Par contre, tu as pas mal de paramètres de culture qui ne sont pas tip top :

 - ton extra n'est pas adapté au volume de ta box ni à la puissance de ta lampe, et il ne peut pas supporter la charge d'un FAC qui est quasi obligatoire si tu veux être discret (la weed en croissance/flo a une odeur bien particulière et s'imprègne partout). De plus, si ton extra tourne h24, ton intra ne devrait pas tourner h24 aussi ?

 - et pour la ventilation pareil c'est h24, tu crois que la nuit, il n'y a pas de vent ?

 - ton terreau n'est pas fait pour du cannabis et tu risques d'avoir des soucis dans ta culture qui seront sans doute lié à cela.

 

cya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

lifeisorganic , on ne répond pas au diag ou la fiche diag est mal remplis et ou y'as pas de photos et cela de façon a pouvoir faire un diag viable , car le moindre détails peut changer celui-ci ..

 

Tu sauras ainsi pour la prochaine fois ..

 

Temps que pas de photos et pas de fiche diag remplis correctement aucun diag ne pourras ce faire !!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, lifeisorganic a dit :

Salut,

 

Tu as du tomber sur une graine pas viable.

Par contre, tu as pas mal de paramètres de culture qui ne sont pas tip top :

 - ton extra n'est pas adapté au volume de ta box ni à la puissance de ta lampe, et il ne peut pas supporter la charge d'un FAC qui est quasi obligatoire si tu veux être discret (la weed en croissance/flo a une odeur bien particulière et s'imprègne partout). De plus, si ton extra tourne h24, ton intra ne devrait pas tourner h24 aussi ?

 - et pour la ventilation pareil c'est h24, tu crois que la nuit, il n'y a pas de vent ?

 - ton terreau n'est pas fait pour du cannabis et tu risques d'avoir des soucis dans ta culture qui seront sans doute lié à cela.

 

cya

Salut à toi merci pour ta réponse,  concernant l'intracteur ne tourne pas en période de journée car je doit garder la boxe ouvert du au forte chaleur du moment donc je laisse la boxe grand ouvert . Juste l'extracteur tourne pour évacuer l'air chaud . Pour la période de nuit l'intracteur se trouvant en bas de ma box envoie direct l'air sur mes plantule donc sont en mouvement constant . 

Pour le terreau je pense prendre un nouveau terreau appropriée pour le rempotage

 

En tout cas merci pour ta réponse c'est cool 

 

il y a 20 minutes, gruiiiik a dit :

Plop,

lifeisorganic , on ne répond pas au diag ou la fiche diag est mal remplis et ou y'as pas de photos et cela de façon a pouvoir faire un diag viable , car le moindre détails peut changer celui-ci ..

 

Tu sauras ainsi pour la prochaine fois ..

 

Temps que pas de photos et pas de fiche diag remplis correctement aucun diag ne pourras ce faire !!!

 

+++

Salut à toi , dit moi ce qui ne te convient pas sur ma fiche ? . Par rapport au photo j'ai lu dans la présentation.  Que avec les photo ils peuvent nous geo . Donc j'évite tout simplement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Par rapport au photo j'ai lu dans la présentation.  Que avec les photo ils peuvent nous geo . Donc j'évite tout simplement

 

suffit de poster les photos sur le site et c'est bon.. Puis bon, tu t'es inscris sur cw, t'es déja fiché fichier P(lanteur), donc on est pas  à une photo près..

 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.