besoin d'aide culture guerillia


Messages recommandés

Bonsoir tout mes amis cultivateur,

  

  Je vien vers vous ce soir pour vous demander votre avis alors voila je compte lancer mes deux premiers pieds de cannabis.

je connais toute les bases enfin je me suis enormement renseigner sur le sujet ,ce serait une culture en guerillia avec un melange de terre, coco , algues ,sable et du compost.

Ce serait donc en pleine terre avec des graines inconnue le problème etant que je ne pourrais m'y rendre que toute les fins de semaines n'etant pas très loin d'une riviere je pensais soit ne pas avoir besoin de les arroser (sol humide)mais si un gros coup de chaud sa foire tout ou alors je deriverais de l'eau de la riviere avec un tuyau en faisant un système de goutte a goutte mais cela n'est pas apparament conseillier je vous demande donc votre avis

Merci et bonne soirée a vous

PS mon pays est la nouvelle calédonie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi camarade Kanak

 

Je pense que tu ferais mieux de poster dans la section Viabilité de votre installation/Projet en détaillant un peu plus les produits que tu vas utiliser et leur composition.

Quelques infos sur le climat et la luminosité serait pas mal pour que les gens puissent t'aider.

 

Cya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

(n'oublie pas la politesse en début et fin de post man ;) )

 

Il y a un topic unique " culture Dom/Tom " en passant

 

 

En ce qui concerne ton problème d'arrosage , peut être que ce guide pourra t'aider 

 

Ps : j’espère que ton sol n'est pas trop humide non plus , limite " marécageux " ?

 

++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites