[Topic Unique] Bulk Genetics


Messages recommandés

Bulk Genetics

 

 

image.png

https://www.bulkgenetics.com/fr/

 

 

Révélation

 

Bonjour,

en naviguant sur Oaseed je suis retombé sur ce site https://www.bulkgenetics.com/fr/ qui fait que de la graine en vrac à très bon prix et à un large choix je trouve (sauf pour les régulières).

Pour les frais de port c'est 10€ à priori en standard.

Vu les tarifs je vais me laisser tenter début d'année prochaine !

 

 

 

 

Après quelques recherches sur le forum je ne l'ai pas vu donc je vous le partage.

 

Si certains ont déjà des avis n'hésitez pas !

 

 

bulk.png

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut les amis,

 

J'ai commandé pour 50€ fdp inclus de graines en vrac chez eux il y a environ un mois et demi. Après une semaine ma commande était toujours "paiement en attente", j'ai contacté le service client pour leur parler du problème, preuve de mon paiement en pièce jointe. Je n'ai pas reçu de réponse depuis, le statut de la commande n'a pas changé, et je n'ai pas reçu mes graines...

 

À déconseiller je dirais, les variétés ne semblent pas très différent de ce qui est proposé par d'autres comme Oaseeds par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai pas eu d'autre choix que de payer par virement bancaire sûrement à cause de l'adresse de livraison (J'habite à Prague en Tchéquie pour le boulot), quoique, ça reste l'union européenne. Peut-être juste un coup de malchance pour moi, mais le silence radio de leur part reste embêtant.

 

SI d'autres tentent l'expérience j’espère que ça leur réussira ! J'étais curieux à propos de certaines variétés.

À plus dans l'bus.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

j'espère que tu auras un remboursement ou tes graines tout de même, insiste peut être auprès du service client ça serait con de perdre 50€ tout de même...

Si jamais tu as des nouvelles hésites pas à nous le dire ici

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis,

 

Petit update pour dire qu'en les contactant à nouveau et en mentionnant mon avis laissé ici (et oui), j'ai finalement eu une réponse disant que ma commande serait expédiée au plus vite.

Je vous parlerai de la qualité des graines une fois reçues et plantées !

 

À la prochaine ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

nikel en plus je devais faire une commande aussi chez eux et du coup je les ai contacté en citant ton cas et ce post aussi :D

Ainsi que pour savoir quand toute les méthodes de paiement serait dispo car idem il n'y a que le virement bancaire de proposé pour l'instant ...

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...
  • 1 mois après ...
Il y a 2 heures, Rackham357 a dit:

Salut,

 

Des retours sur ce site @Sw4l, tout le monde ?

Je me demande si les graines sont autant stabilisées que celles de chez oa s**** ou si c'est une carotte ce site ?

++

 

Salut,

je pense pas que ce soit une carotte car ils fournissent certaines variétés à oaseed justement, je pense qu'ils ont surtout eu du mal à se mettre en place car leur site était assez bancal et on ne pouvait pas commander mais ils m'ont informé il y a quelques temps déjà que leur soucis pour payer et passer commande sur le site était résolu.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, killkut a dit:

 

Salut,

je pense pas que ce soit une carotte car ils fournissent certaines variétés à oaseed justement, je pense qu'ils ont surtout eu du mal à se mettre en place car leur site était assez bancal et on ne pouvait pas commander mais ils m'ont informé il y a quelques temps déjà que leur soucis pour payer et passer commande sur le site était résolu.

 

++

D'accord, merci pour ton retour.

Tu as déjà passé commande sur le site ?

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut,

commande passer le 11 avril, recu le 6 mai. Merci la poste espagnol ?.  

colis discret - packaging inexistant (graines dans un simple pochon). Pas de freebies dommages mais au vues des prix je m'y attendais.

Pour la qualité on verra une fois planter ! 

À plus

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les gars!

 

J'ai passé commandé hier, et j'ai réglé avec ma CB.

Seulement à la fin de la transaction j'ai eu un message d'erreur, mais quand je vais dans mon historique de commande, dans l'onglet "état" j'ai : "On backorder (paid)". 

Ceux qui ont déjà commandé vous me confirmez que ma commande est bien passée ?

 

Merci d'avance

 

Tchao!

Modifié par JesseCuster
News commande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Edit: Finalement le paiement est passé et ma commande a été "shiped" depuis le 21/05. 

La je n'ai toujours rien reçu, vous pensez que je dois m'inquiéter ?

Je n'ai pas trouvé comment suivre le colis sur leur site, faut-il les contacter directement par mail?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Du nouveau sur vos filles elles ont pris ou non ? @BUBU15 @Sw4l

 

Il y a 6 heures, JesseCuster a dit:

Edit: Finalement le paiement est passé et ma commande a été "shiped" depuis le 21/05. 

La je n'ai toujours rien reçu, vous pensez que je dois m'inquiéter ?

Je n'ai pas trouvé comment suivre le colis sur leur site, faut-il les contacter directement par mail?

 

++

 

Contacte les le service client est la pour ca… a vrai dire ton avis me freine à passer ma commande

Tu nous fera signe quand tu sera livré

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Rackham357 a dit:

Salut 

 

Du nouveau sur vos filles elles ont pris ou non ? @BUBU15 @Sw4l

 

 

Contacte les le service client est la pour ca… a vrai dire ton avis me freine à passer ma commande

Tu nous fera signe quand tu sera livré

 

bye

Plop , oaseeds vendent quelque strain de chez eux au cas ou ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

il est possible qu'il y est des durée de livraison assez longue car il passe par coreos.

pour le suivis du colis il se fait via le mail que tu as du recevoir sinon je pense qu'un mail réglera ton soucis.

et oui effectivement sa pousse tranquillement.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites