[Topic Unique] Bulk Genetics


Messages recommandés

Yo !

 

Oui carrément et c'est même assez stable ! Mais je les ai balancées un peu trop n'importe comment et m'en suis peu occupé donc j'aurai pas plus de 10g par plante mais en s'en occupant bien pas de raison.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Il y a 12 heures, deadman59 a dit:

Plop , oaseeds vendent quelque strain de chez eux au cas ou ?

 

Je me demande meme si ils bossent pas ensemble

Je connais déjà oa seeds mais je voulais toper de la graine encore plus cheap… a voir

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Rackham357 a dit:

Salut

 

Je me demande meme si ils bossent pas ensemble

Je connais déjà oa seeds mais je voulais toper de la graine encore plus cheap… a voir

 

+

 Plop , c'est fort probable  même , ils ont l'air d'avoir des lien étroit xD 

Modifié par deadman59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Bon je suis un boulet, au temps pour moi j'ai bien reçu un mail pour le suivi du colis.

Alors il est toujours au centre de tri international depuis le 3 juin.

Comme dit @BUBU15 je pense que c'est juste Correos qui est méga lent.

Je vous tiens au jus.

 

Tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop , @Rackham357 le mystère est résolu bulk genetics = oaseeds , ça doit être leur filliale de breeding je pense  quoi qu'il en soit c'est bon à savoir pour de futurs commande par contre question germination bah faut pas réclamer visiblement et ils donnent absolument pas d'info sur leurs strain c'est dommage ma fois mais bon.. ils les vendent en tant que " collection souvenir " ??

Snapchat-517669046.jpg

Modifié par deadman59
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 6/20/2020 à 12:18 AM, deadman59 a dit:

Plop , @Rackham357 le mystère est résolu bulk genetics = oaseeds , ça doit être leur filliale de breeding je pense  quoi qu'il en soit c'est bon à savoir pour de futurs commande par contre question germination bah faut pas réclamer visiblement et ils donnent absolument pas d'info sur leurs strain c'est dommage ma fois mais bon.. ils les vendent en tant que " collection souvenir " ??

Snapchat-517669046.jpg

 

Bien vu

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

bah après Oaseeds vendent certaines de leur graine, mais vu la réactivité de la réponse de Bulk Genetics quand je les ai contacté, peut être que certains ont contacté Oaseed pensant avoir plus d'info...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Yop,

 

Petit retour sur une commande passée le mois dernier, reçu en une dizaine de jours.

 

10 Gorilla Glue x Girl Scout Cookies

5 Zkittlez

5 Girl Scout Cookies

5 Black Diesel

 

Le tout pour 42 euros livré. 

 

Test et retours pour la fin d'année probablement. 

 

IMG_20210228_204354.jpg

 

A+

Modifié par Space-cowboy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/02/2021 à 21:59, Space-cowboy a dit:

Yop,

 

Petit retour sur une commande passée le mois dernier, reçu en une dizaine de jours.

 

10 Gorilla Glue x Girl Scout Cookies

5 Zkittlez

5 Girl Scout Cookies

5 Black Diesel

 

Le tout pour 42 euros livré. 

 

Test et retours pour la fin d'année probablement. 

 

IMG_20210228_204354.jpg

 

A+

 

Slt,

 

Comment tu as fait pour commander par 5 graines ? Sur le site on ne peut commander que par 10 graines minimum pour chaque variétés.

Reçues dans ces pochon ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour

personnellement je ne commanderai plus chez eux....

leurs graines sont petites et blanches et la moitié s écrasé entre les doigt,sur celle qui me rester juste une petite partie à germé..déjà il ont mis un moment pour répondre...

leur solution était de me remplacer les graines non germé à conditions que je commande à nouveau de nouvel graines..jamais vue ça lol et les nouvelles sont aussi pourri que les autres donc si je veux qu on me les changes je doit d’abord en acheter d autre...et c est sans fin....pour moi À FUIR...mauvaise qualité mauvais SAV...

bonne journee 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Il y a 4 heures, beuh-chat a dit:

Chalut chalut 

 

Pas de retour de grow repport ou smoke test sur leur auto ? 

 

A++

Salut l'chat , leurs auto étant celle qui sont vendu  sur oaseeds , hésite à pas regarder les deux topic  , l'givré à fait une session d'auto l'année dernière en cheese xxl de chez eux , y'a également quelque journal sur growdiaries don't la mandarina auto.. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chalut 

 

Ca je sais .... mais j avoue c'est la chocoloppe auto de chez eux qui me faisait de l oeil .... et c'est pas vendu chez oaseeds  :P

Bref de toute facon c'etait pour des amis .... mais les 10€ de fdp pour 25€ de commande m ont refroidi copieux ...

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, beuh-chat a dit:

chalut 

 

Ca je sais .... mais j avoue c'est la chocoloppe auto de chez eux qui me faisait de l oeil .... et c'est pas vendu chez oaseeds  :P

Bref de toute facon c'etait pour des amis .... mais les 10€ de fdp pour 25€ de commande m ont refroidi copieux ...

 

A++

re , c'est aussi pour ca que les seeds de chez eux vendu chez oaseeds sont à 2e et pas 1e pièce , y'a les fdp inclus dans le prix d'la seed mdrrr , mais ouais ca fais chier..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Plop je confirme que bulk = oaseeds , même intitulé de paiement (glowema ) même expéditeur même tout :P disons que c'est un site ou ils vendent que le bulk :D ++ 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Plop , expedier le lendemain ras de ce coté , j'repasse à la reception.. ++ (frais de port offert dès 50e et au pire toujours moins chère sachant que c'est le même vendeur , cocasse...)  Plop petit édit j'ai bien reçu les seeds 5 packson de 10 commander , et au final 4 packson avec 11 seeds , un avec 12 , peux pas faire mieux niveau rapport qualité prix 😆😝++ 

Capture.JPG

Snapchat-300489327.jpg

Modifié par Deadman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
il y a une heure, Farlas a dit:

Alors les graines qui on réussi à germer on du mal en cro,et ensuite bcp d herma...alors que celle de rqs aucun souci...a fuir bulk genetic

Plop , en ce qui me concerne jamais eu de soucis , j'en ai encore mise 3 à germer hier... Ni petite ni longue à germer , 24h après... J'ai reçu dernièrement une 50 aines de graines et jsuis certain que si je le mettait toute a pop elles poperaient a 90% 🙄 t'es sur qu'on parle du bon site ? 😆++

Snapchat-954745744.jpg

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites