[Topic Unique] Bulk Genetics


Messages recommandés

Salut ben suis content pour toi,en ce qui me concerne ce n' est pas le cas,j ai eu en tout 50 graines

30 a la première commande et 25 a la 2eme car pour récupérer de nouvelles graine pour remplacer celle non germer j était obligé de faire une nouvelle commande d'où je mettrai un code pour récup ces graines..mais c était la même qualité,j'ai encore lancer 5 girl scout cookies ,5 Gorillaz glue et 3 og kush résultat 1 gorille et 1 og

Et les girls scout et og était leur graine de remplacement,celle ci bien ranger dans des petits tubes et non en vrac dans des sachet pas protéger ....mais la même qualité médiocre,alors cool pour toi j ai pas eu ta chance 😩

 

 

Par contre les graines RQS,fastbud et Barney s farm jamais eu de soucis...

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Farlas t'es bien sur encore une fois de parler de bulk genetics ? non parce que ta poster plus ou moins la même chose sur seedfinder ,  sur la page de 420 fastbud.. 🥺 , les graines vendu sur oaseeds sont celle de bulkgenetics , et tu pourras constater que la majorité des gens qui en ont grow ont pas eu ce type de soucis , et les graines ont toujours était livrer dans des tube  à essai et non simplement en vrac dans une enveloppe pour ma part même si certain ont eu le contraire 😕  , après t'es peut être tomber au mauvais moment avec un stagiaire ou truc du genre qui à garder tes seeds et foutu d'la merde à la place.. , pour seedfinder ta du te tromper et penser que c'était la page de bulk  mais c'était celle de fastbud 420 qui ne vend que des auto.. xDen tout cas t'es vraiment très mal tomber visiblement :(  ++ 

image_2021-09-23_234512.png

Modifié par Deadman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop , après moulte recherche la page sur laquel ta poster le commentaire appartenait à http://seedsbulk.com/ banque qui n'existe plus et qui correspond étrangement à 42 fast bud (d'ou les photo de fastbud 420 sur la dite page :) )  sur de nombreux point pas mal de chose sont identique entre les deux  (tout les deux vender des pack de 500 et 1000 à la base..) , en allant voir sur la page insta de seedsbulk pas mal de graine blanche.. Du coup tu encense un breeder (420 fast bud ) et en insulte un autre (seedsbulk selon toute vraisemblance et non bulk genetics) alors que c'était le même boss ,  , en faite après encore quelque recherche je valide , soit t'es le plus gros menteur du siècle et je cherche encore quel intêret tu y trouve à descendre bulk genetics , soit t'es carrément à l'ouest et tu t'es planter ^^ y'a un truc qui cloche.. :fook: , toujours aussi fan de 42 fast bud? Au passage on se demande pourquoi ils ont changer de site / nom (sans doute à cause de leurs sale réputation ) et stopper les fem x)  , oui nominalia c'est juste l'hebergeur , mais j'te met au défi de trouver d'autres banque avec le même herbegeur , et les même similitude entre les deux banque xD)++ 

1.JPG

2.JPG

Modifié par Deadman
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/09/2021 à 16:41, Deadman a dit:

Plop , expedier le lendemain ras de ce coté , j'repasse à la reception.. ++ (frais de port offert dès 50e et au pire toujours moins chère sachant que c'est le même vendeur , cocasse...)  Plop petit édit j'ai bien reçu les seeds 5 packson de 10 commander , et au final 4 packson avec 11 seeds , un avec 12 , peux pas faire mieux niveau rapport qualité prix 😆😝++ 

 

Snapchat-300489327.jpg 

Hey coucou @Deadman, ce que je remarque c'est que l'écriture sur tes sachets bulkgenetics est la même que ma 2eme commande oaseeds !!!

T'es bien vu toi dans leur boutique dis-donc !!! 6 graines en + wouahhhhhh !!!!! A+++++ biz'

 

Modifié par repiey54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, repiey54 a dit:

 

Yoo , oui c'est pas forcément la même personne qui s'occupe des paquet , la première fois c'était le boss  du nom de César Escobar Moreno ( quand j'ai commander sur oaseeds la 1ere fois ) , après faut savoir que bulkgenetics c'est une des 4 entreprise du proprio , la deuxième c'est justement oaseeds , la troisième un GS et la quatrième le nom dont il se servent pour expédier leurs matos de gs et les graines global web market , d'ailleurs je viens de regarder il est dirigeant d'une paire d'entreprise dont " the most wanted seeds" , en sachant que ce sont des entités , plusieurs entreprises peuvent donc se regrouper sous un seul nom comme pour les 4 que j'ai citer plus haut sous global web markt SL

 

 

, sacré bordel je te concéde ! La deuxième fois c'était une des deux fille a qui j'ai eu affaire par chat lors de la première commande , d'ailleurs la deuxième commande sur oaseeds ils n'ont pas répondu à mon message et j'ai ouïe dire qu'en passant par insta ou autre il réponder bien plus rapidement j'aurais du passer par la ^^ voir WhatsApp je précise toutefois  vu que dernièrement je me met pas mal en inspecteur gadget pour mon propre savoir ainsi que celui du fofo xD ses informations bien que plutôt fiable sont toutefois à prendre avec des pincettes en fonction des mise à jours etc qui sont pas forcément effectuer sur les site sur lesquel je me renseigne qui sont par ailleurs accessible à tous étant un registre d'entreprise

 

 

biensur on a pas accès à tout mais les informations essentiel sont la , proprio listing d'entreprise & cie.. de même que les homonyme existe (personne portant exactement le même nom que nous..)  le 3/4 des entreprise du listing sont cependant tous à alicante , ce qui ferais un peu gros :P  et quelque part sa me choque pas plus que ca , il est proprio seul sur certaines , proprio avec une autre personne sur d'autres

 

 

 

 et parfois juste associer sans avoir un role d'administrateur au seins de ces entreprise et quand je regarde les banque de graines , elles font quasiment  toute pareil (j'entend par la celle appartenant a des groupe , pas les p'tit passioné qui font leurs seeds et on juste une entreprise) , en général quand je regarde leurs organigramme ils ont une entreprise de construction ou truc du genre parfois , un truc d'expedition , la seedbank , une societé immobilière et parfois une societé d'aspect financiere type bourse & cie

 

 

Le dernier screen c'est après quelque recherche donc aucun homonyme à 300% la :P parfois proprio , parfois proprio en binome , parfois juste investisseur ou autre..image_2021-09-25_224122.png.58f5f02f4b4cf63a90934c6ecbc52d7a.png

 

 j'imagine que c'est pas forcément déconnant , au final toute les entreprise fonctionne entre elles , moins d'intermédiaire , moins de cout etc , enfin c'est ainsi que j'imagine la chose , sans doute plus simple niveau gestion et fiscalité aussi  et probablement bien plus permissif  en terme de piraterie si vous voyez ou j'veux en venir xD après c'est pas du tout mon domaine tout ca mais c'est ainsi que j'interprète les chose 

 

 

 

 

Pardon pour le pavé messieurs dames :P la bise ! 

 

après quelque recherche je rajoute un second screen cette fois si aucun homonyme possible :D 

Capture.JPG

Modifié par Deadman
mise en page etc..
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola inspecteur Gadget Deadman  !

 🎶 ... Hé la qui va là hoho !

 

Tu ne fais pas les choses à moitié quand tu plantes une graine toi  !!

En Espagne, ils ont le droit (eux!) et ils se développent comme ils peuvent car c'est comme partout ... les gros mangent les petits.

Comment vendre des graines 1 à 2€ (alors que la moyenne basse est globalement à 5 à10€) et faire de la marge ?

...en vendant beaucoup et en supprimant/remplaçant les intermédiaires !?

Bref, ce qui nous intéresse vraiment est :  Valent-elles le coût leurs graines ?

Pour l'instant de mon côté, j'ai une dizaine de variétés différentes de chez eux (Oaseeds) dans la box et je ne vois pas de différence avec des variétés vendu 10€ ou plus la graine.

J'attends le bouquet final du cut pour valider/ou pas mon opinion sur César ou Escobar B).

J@h+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Jah-sticK a dit:

Hola inspecteur Gadget Deadman  !

 🎶 ... Hé la qui va là hoho !

 

Tu ne fais pas les choses à moitié quand tu plantes une graine toi  !!

En Espagne, ils ont le droit (eux!) et ils se développent comme ils peuvent car c'est comme partout ... les gros mangent les petits.

Comment vendre des graines 1 à 2€ (alors que la moyenne basse est globalement à 5 à10€) et faire de la marge ?

...en vendant beaucoup et en supprimant/remplaçant les intermédiaires !?

Bref, ce qui nous intéresse vraiment est :  Valent-elles le coût leurs graines ?

Pour l'instant de mon côté, j'ai une dizaine de variétés différentes de chez eux (Oaseeds) dans la box et je ne vois pas de différence avec des variétés vendu 10€ ou plus la graine.

J'attends le bouquet final du cut pour valider/ou pas mon opinion sur César ou Escobar B).

J@h+

yooo effectivement je fais pas dans la dentelle , disons que je commence tout juste à m'intéresser à qui je donne mon argent et puis aussi la passion qui prend le dessus en terme de génétique etc etc et aussi d'honneteté , on va pas se mentir hormis le prix y'a pas grand chose de cool si on pense pas à la weed et aux graines ,  un shop froid , qui se contente d'encaisser l'oseille envoyer la marchandise , service client a la rue / aux abonné absent (si encore ca avais toujours était) , sans parler d'autres soucis concernant oa seeds dont le drop shipping abusif (vendre des strain breeder pas dans ton catalogue et par ailleurs introuvable parfois pour ensuite dire aux gens c'est plus dispo faut choisir autre chose 

 

 

 on te dit qu'on te rembourse sinon sauf qu'on te fais poireauter , c'est ce genre d'acte que je cautionne très peu qui m'a pousser à m'intéresser et à regarder un peu plus loin que le bout d'mes yeux) , si tu veux du bulk j'ten trouve jusqu'a 32centimes pièce hein  (véridict après j'espère que tu veux commander 2000 graines ) c'est pas uniquement qu'une question de prix mais également de qualité comme tu le souligne , j'pense malheureusement via tout les témoignage ici et la que j'ai vu en photo , lu en description que c'est un peu le loto , à savoir que certains strain foirent chez les uns , et cartonnent chez les autres ca en deviens donc compliqué (et c'est pas forcément des noob donc c'est assez chelou , à voir si on à tous le même batch quand on commande une varieté identique etc.. ) , donc je crache pas dans la soupe , c'est bien chouette les strain à ce prix , mais si j'peux les trouver autre part sans me faire prendre pour un con de divers manière pourquoi je me gènerais ? :P après chacun vois midi à sa porte , et se contente de ce qu'ils ont à offrir c'est à dire des graines pas chère de plus ou moins bonne qualité (y'a de tout ) , sans aucune fiabilité quand aux nom des varieté  , au photo.. (va voir le topic oaseeds tu comprendras :P )

 

 

ou alors changer de crémerie et voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs (j'ai 5 strain , plus d'une cinquentaine de graines de vrac au frigo donc j'compte bien me faire un avis définitif aussi sur le long terme , après tout j'lai ai pas acheter pour rien et j'doute pas que j'aurais du chouette dans le lot , mais le moins chouette me fais chier.. le prix compense , mais aucun prix ne peut compenser certaine pratique que je qualiferais de vente forcer et de tromperie diverse et varié , trop de pratique douteuse et la confiance n'est plus en faite.. j'étais pourtant un fervent défenseur jusqu'a encore très récemment , il m'a juste suffit de constater certaines choses et d'ouvrir les yeux) , j'ai poster des photo des northern light qui pour le coup valent vraiment le coup , 'jai également filer le site a deux trois pote grower irl et du coup ca me permettra également de juger plus rapidement et efficacement ainsi que de vous informer sur ce qui vaut la peine d'être acheter ou pas :P 

 

 par contre on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer hihi , attend la récolte le curring et le smoke test avant de comparer les graines à 10e et le bulk :P , ou mieux grow deux varieté identique une d'un breeder reputé et l'autre de chez eux , y'a pas de meilleur comparatif que ca.. , quand aux prix des graines , tu paie en faite le travail de breeding ( ou de secouage de popo , y'a des breeder et des secoueur de pollen chose donner à tout l'monde en faite.. et vu le manque de vigeur sur certains strain , je doute qu'il se soient emmerder à selectionner ) , donc la différence de prix c'est le marketing la pub autour de ca , la génétique et le travail fournit derrière et au final on en reviens souvent au même , on en a pour son argent :P , je déconseille pas forcément à quiconque le meilleur avis c'est son propre avis et se le faire sois même , j'partage juste mes trouvail , et mon ressenti que certains partagent ou pas ^^ , c'est quoi que tu grow actuellement d'ailleurs ? :P (si j'ai bonne mémoire c'est toi qui a la double gorilla de no border seeds hehe ta finis le pot depuis? :D) ++ puis les avis/review des différents site type seedfinder & cie m'ont pas mal refroidi vu les déboire de certains , on se dit toujours que ca n'arrive qu'aux autres jusqu'au jour ou..

 

 

alors si j'peux m'éviter ce genre de carabistouille qui au mieux te font perdre du temps , au pire ton argent et ou ton run bah y'a pas photo je limite la prise de risque , pour être peinard et serein j'pense qu'il est préferable de choisir des strain de chez eux bien noté , et déja grower par d'autres , les strain sans parenté ni quelconque avis ni rien en faite hormis une photo bidonner non merci c'est loto x999..j'aime faire les choses bien  alors quitte à niquer d'la thune (le grow c'est pas gratuit on le sais tous ) , autant dépenser cette argent de la meilleur manière possible et plus optimisé  , t'facon j'ai pas vocation à faire de la fem toute ma vie j'espère par la suite faire des regular et préserver des génétique ainsi qu'en crée moi même de façon personnel et j'aime autant dire que de ce coté la c'est pas chez bulk/oaseeds que je trouverais mon bonheur vu les choix limité par rapport aux fem donc voila.. j'entend tes argument ne les réfute pas mais comme tu le sais chacun se fais sa propre opinion selon sa propre experience , attend donc d'avoir finis une flo  , et de faire 3-4 autres var pour te faire un avis définitif peut être que bientôt c'est toi qui viendra écrire le même genre de pavé rempli de déception ou d'amertume , ou le contraire hihi :P ++

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOA ! T'en as grow sur la patate !)

 

Je respecte. Je comprends.

Je suis du même avis que toi et ta détermination semble solide !

En effet, comme toi et comme beaucoup de monde je n'aime pas me faire *****,  je suis "regardant" sur ma façon de consommer à plusieurs niveaux.

Perso, sur pas loin de 25 ans de culture, j'en ai vu des vertes, des pas mûres voir souvent des pas germées !...

Les débuts à chercher les graines comme des pépites/trésors dans les sticks d’africaine emballés dans le papier journal local. Réussir à mener à bien des cultures "sans matos", très peu d'infos sur le sujet, sans visibilité sur les génétiques, en exté ou en inté, faire de la graine pour les prochains runs mais aussi faire du bud pour devenir autonome. Passer de 6 chaines au câble!) Découvrir des breeders et essayer de copier, s'informer, voyager, rencontrer, fouiller les fofos ... haaa passion illégale !!!

Je suis parti du constat qu'il y a "trop" de variétés/breeders et que suis "trop" curieux d'en cultiver/gouter le plus possible.

3 sessions par ans avec une dizaine en multivars ça fait 30 "nouveauté" par an + les selectas à papa (bubblegum and co) ... bref sur plus de 20 ans ça en fait des boKos et pourtant j'ai toujours l'impression de faire des découvertes (joies/déceptions).

Lors d'un road trip sur la côte espagnole, je me suis arrêté par hasard chez un growshop local (vers Tarragone ) par curiosité. Dans le magasin, il y avait une vitrine avec plein de coupes et trophée locaux en canna-culture ... bonne pioche ! J'ai bien discuté avec le patron qui arrivait de Barcelone pour cannabizness (car il faut aussi manger!). Un vrai passionné qui collaborait avec d'autres breedres (Pyramidseeds,...). Bref, il a fini par me sortir son stock perso du frigo et j'ai topé +de 100 grainouz pour -de 100€ (ses travaux sur de la blackbanana, de la Jack, des Lemons, Critical,..). ça fait parti de mes plus belles sessions ... à moins d'un euro la graine pondu par un passionné qui préfère travailler dans l'ombre !

Du coup, pas moyen de me fidéliser à quiconque (même à mes propres graines), il y a encore tant à exploser explorer !

Je ne ferais pas de "pavé de mécontentement" si mes Zskittles, Do-si-do, Cream Cookies, Girl Scout Cookies, Durban Poison, Bubblegum, Purple Punch, Critical og,... ne sont pas à la hauteur de leur 1€ ( c'est bien parti pour le moment à Stretch +7). Je ferais comme d'hab dans la box : vive le changement à 75% et 25% de selectapapaz !

Dans la box, il y d'autres choses au cas ou ... entre autre une Bubblegum de chez T.H.Seeds pour comparer avec la Bubble Bulk (pour l'instant elle ont les mêmes caractéristicK!)

Dans le frigo, il y en a aussi d'autres qui feront vite oublier si ça s'avère être de la Bulk Shit leurs variétés !

Au passage, il me reste 2 belles têtes de Double Gorilla que je n'ose toujours pas toucher (mes potes pareil!) et 4 graines que je n'ose plus cultiver ! Celle là me terrorise !

 

Pardon aussi pour le petit pavé... Juste pour dire en gros testons et voyons ... puis testons et voyons ...et rebelote !

 

J@h longe !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , haha oui l'avantage c'est qu'on est plusieurs à tester et ainsi pouvoir donner nos ressenti etc , le multivar j'aimerais bien bordel aucune déception quand c'est ainsi mais la en monovar si c'est pas bon je pleure  , après faut dire que ca sentais déja très très bon pour une fin de cro et c'était pas censer sentir déja autant hehe j'avais selectionner la northern light pour cette raison :P , sinon j'me suis fait plaisr aussi , strawberry  , cookie monster , bubblegum aussi haha (les grand esprit se rencontre c'est con qu'on les grow pas en même temps :P ) girl scoot cookies et enfin un grand classique que j'ai énormément fumer et que j'ai envie de grow la cheese :P 

 

 j'ai de quoi faire aussi , sans doute que j'aurais mon lot de joie , et de déception car il en faut aussi , c'est jamais parfait dans la vie et c'est ainsi faut l'accepter et faire avec :D , oui y'a pas mal de gs qui font dans la seed en espagne j'ai remarquer , pour la double gorilla j'te comprends , disons que le jour ou y'a un gros coup d'mou ou une envie de festoyer sevère le bocal sera à ta disposition hehe et c'est que du bonheur que d'avoir le choix , après des déception y'en à énormément même avec des graine à 10 balle pièce j'entend bien :P concernant oaseeds/bulk genetics , c'est aussi l'envie de découvrir d'autres varietés par la suite et également  d'autres breeder avec qui y'a un minimum de contact et un peu plus transparent sur les varietés et avec les mauvaise pratique dont oaseeds/bulk font parfois preuve xD fort heureusement j'suis assez bien loti de ce coté j'ai toujours reçu

 

 et c'était nickel j'veux dire pas de graine blanche ou péter comme j'ai parfois pu le lire après j'vais rien dire car sinon ca m'arrivera une prochaine fois avec ma chance légendaire hehe , vu que t'aime tester pas mal de chose et sa tombe bien moi aussi j'me permet de t'envoyer un site qui est plutôt bien fournis , presque autant de vrac qu'oa seeds en revanche c'est une banque de graine qui existe depuis 2007 et qui de base ne vendais qu'en gros et à des revendeur donc pas de vente aux particulier , il s'y sont cependant mis depuis peu

 

y'a d'la sacré var sur le papier et niveau transparence etc ca a l'air carré de fou , toute les info sur chaque strain sont indiquer , pas de photo chelou ou que tu retrouve sur google sous un autre nom en version autoflo ou ce genre de chose xD et niveau tarif on est sur du 21.50€ les 10 seed ce qui est un chouilla plus chère mais néamoins quand même pas chère haha je pense qu'ils fournissent une paire de gs voir surement de seedbank tel qu'oaseeds  , après faut tester aussi avant de pouvoir juger j'en conviens , à la rigueur j'te ferais un retour si jamais :D en tout cas concernant les northern light j'pense que vu l'odeur a stretch +2 j'vais me régaler , j'ai déja remarquer par contre en terme de structure toute plus ou moins identique par contre niveau odeur elles sont pas toute identique , ma fois tant mieux j'aime bien changer de weed xD  , j'reviiendrais donner des news assez rapidement du grow en tout cas ^^ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut 

Oui je parle bien de bulk genetic...j'ai déjà commander chez Alchimia,fastbud..enfin bref c est pas. Ma première culture,et j'ai déjà eu des soucis lors de culture,mais la ya un souci avec les graines que j'ai eu,soit elle germe pas ou soit elle parte toute bizar avec des feuilles malformer alors que les autres commandés ailleurs et mise à germer avec et dans la même tente non aucun problème et germe toutes, la les gsc ,gg,et og kush auto son catastrophique...je n' ai aucune raison de venir raconter des connerie sur tel ou tel vendeur...je raconte juste mon expérience.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yooo p'tit retour sur les cookie Monster , le départ était long , méga long a tel point que jme suis dis que c'était pas top top niveau vigueur etc génétiquement parlant , bah j'ai rien dit haha ça à très vite décoller au final.. à noter une triso sans apex avec double coloration sur chaque feuillage ou presque 🤣 ( vert foncer / vert normal ) , j'ai mis à pop 5 strawberry ya 48h les 5 ont pop sans soucis , les Monster cookie vont filer se dorer la pilule sous hps je reviendrais vous donnez des nouvelles ++ ( j'éditerai mon post à l'allumage avec ajout de photo) les deux cookie Monster sont à gauche la triso est partie en Flo mais elle a l'air de tourner albinos et va sûrement finir poubelle c'est plutôt homogène et similaire en terme de structure jusqu'ici , elles vont allez en Flo sous peu 👌

Snapchat-1490201501.jpg

Modifié par Deadman
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello , des news de la strawberry qui s'avère être celle de spliff seeds ! la spliff strawberry donc , en tout cas ca correspond en tout point.. trois phéno bien distinct dont celui ci qui devrais se réveler particulièrement charmant d'ici la fin (stretch lancer le 29 novembre..) 

 

large.IMG_20220115_225728_1.jpg.6410ec788c1bb048b406b7e8e94a1c37.jpg

 

 

large.IMG_20220115_225812.jpg.3a1a3a789b63732e3ba57719dbd91482.jpg

 

 

 

large.IMG_20220115_225906.jpg.f3cca644d4fcc11575bd97462d82df9f.jpg

 

 

 

large.IMG_20220115_225830.jpg.c9c6617cb670248486001672831ce431.jpg

 

 

 

pour les autres

 

large.IMG_20220113_190827.jpg.21b06cbb9cd0178943f2e43a34810f45.jpg

 

large.IMG_20220113_190809.jpg.4e039856bbfacbb8af1bdcb88f6b504e.jpg

 

large.IMG_20220113_220741.jpg.46ad9c183547c67750c64d416ff10ddb.jpg

 

 

large.IMG_20220114_220658.jpg.3c6ae96f5f7adbda441fed27365ea5b3.jpg

 

 

 

large.IMG_20220114_220629.jpg.ae94d8b69af8281d4221d1da60d2980d.jpg

 

 

 

large.IMG_20220113_220847_1.jpg.085dc607d43c6ac82b4d514e66acb3cf.jpg

 

 

large.IMG_20220113_220836.jpg.ff8314ef26965e948ee11af0ca88bd9b.jpg

 

large.IMG_20220113_220843.jpg.808117b1b34a08cfed0306cf06e19fc3.jpg

 

 

 

 

coté odeur ca finque de plus en plus et pour le moment j'y retrouve un coté fraise , de la  à dire que ca en ai on verra la fin :P la bise 

 

++

Modifié par Deadman
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Le 05/08/2021 à 18:31, Deadman a dit:

Plop je confirme que bulk = oaseeds , même intitulé de paiement (glowema ) même expéditeur même tout :P disons que c'est un site ou ils vendent que le bulk :D ++ 

salut si jai bien compris il mette des graine de mauvaise qualite

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24 minutes ago, jeanjean89 said:

salut si jai bien compris il mette des graine de mauvaise qualite

 

Plop , non pas spécifiquement, si tu veux juste goûter quelque strain sans trop t'emmerder ni payer la peau de ton fiak c'est plutôt une option sympathique à privilégier , ça fais aussi nettement moins mal au fiak en cas d'erreur etc vu le prix des graines ( non ce n'est pas encore une histoire qui tourne autour du trou d'bal , ou trou de Bâle comme dirais nos amis suisse , si tu commande chez bulk la cheese est vraiment sympathique ( je fume mon 7 ème pied actuellement , on peut donc théoriquement dire que j'atteins le 7 ème ciel ( bisous la glaw @Jongio bon t'es pas vraiment suisse mais t'es suisse dans l'âme , un vrai montagnard , puis t'aime bien ltrou d'bale..)  , concrètement ya du bon du moins bon comme partout , en tout cas côté germi vigueur etc ras , après en partant de seeds c'est toujours la même chose au niveau des pheno c'est de la lotterie ça dépend donc ce que tu recherche , de la diversité ou un truc particulier et homogène.. ++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello... Cheese en fin de Flo , j'en ai déjà cut 8 et quasiment fumer les 8 ( le gros porc !! ) , Assez homogène dans l'ensemble, certains phéno puent une odeur spécial mélange de marqueur avec je ne sais quoi mais sympathique hein , certains avec structure de Bud type indica et d'autres plus fluffy mais plus goutu aussi , elle cartouche bien la tronche également , je valide 👍

IMG_20220331_180346.jpg

IMG_20220401_131216.jpg

IMG_20220331_180311.jpg

IMG_20220330_100706.jpg

IMG_20220330_100832.jpg

IMG_20220401_131201.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2022 à 15:16, Deadman a dit:

Plop , non pas spécifiquement, si tu veux juste goûter quelque strain sans trop t'emmerder ni payer la peau de ton fiak c'est plutôt une option sympathique à privilégier , ça fais aussi nettement moins mal au fiak en cas d'erreur etc vu le prix des graines ( non ce n'est pas encore une histoire qui tourne autour du trou d'bal , ou trou de Bâle comme dirais nos amis suisse , si tu commande chez bulk la cheese est vraiment sympathique ( je fume mon 7 ème pied actuellement , on peut donc théoriquement dire que j'atteins le 7 ème ciel ( bisous la glaw @Jongio bon t'es pas vraiment suisse mais t'es suisse dans l'âme , un vrai montagnard , puis t'aime bien ltrou d'bale..)  , concrètement ya du bon du moins bon comme partout , en tout cas côté germi vigueur etc ras , après en partant de seeds c'est toujours la même chose au niveau des pheno c'est de la lotterie ça dépend donc ce que tu recherche , de la diversité ou un truc particulier et homogène.. ++

Merci car cela fait 3ans que je tourne avec bulk genetic et il et vrai que pour la n.y.c grainé blanche sur la gorilla glue 4 problème de germination récurrent la critical x Blueberry j'ai eu sur 10plant 3 herma et sur 2 sessions la deuxième 2 herma la bluebrry cher bulk et magnifique la heuporia m'a supris au strethe Allor qu'elle avait que semaine de croisance et ma préféré la 1024 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/04/2022 à 06:36, jeanjean89 a dit:

Merci car cela fait 3ans que je tourne avec bulk genetic et il et vrai que pour la n.y.c grainé blanche sur la gorilla glue 4 problème de germination récurrent la critical x Blueberry j'ai eu sur 10plant 3 herma et sur 2 sessions la deuxième 2 herma la bluebrry cher bulk et magnifique la heuporia m'a supris au strethe Allor qu'elle avait que semaine de croisance et ma préféré la 1024 

bonjour les gars je suis fan depuis un moment a bulk genetic en effet ses de la moyen graine et comme dit plus haut ses la loterie perso je conseille  la critical x bluebery/ k2/GORILLA GLUE 4 la somango  la nyc jai eu pas mal de souci avec eu des graine qui germe pas des graine blanche des grosse graine des petit bien marron mis 12h dans un verre ph 6.5 ensuite entre deux sopalin coton ect et leur envoyer des mesage que sa a pas germer soutout des probleme lors de la germination sinon ses vrai que jai pas fait des gros record niveau peser mais toujour de la bomb des probleme derma aussi sur la girl scoot cookie jadore aussi la lavender 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut, 

 

Discrètement pour dire des graines à ce prix et le résultats (Merci @Deadman)

 

Y a mêmes pas à hésiter pour la prochaine fois. Ethos fait penser aux grosses multi nationales qui se gavent d'argent.

70€ pour de l'ethos

1 à 4 € avec un large choix sur bulk

 

a ploup😇

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites