Partir à dam gratuit ou pas cher


Messages recommandés

Salut la team 

voila pour partir à dam gratuit ou pas cher et si vous compter monter avec votre voiture et de ***** je précise bien car je sais pas si ça marche bien avec les autres villes , et bah je vous conseille faire une annonce sur blablacar et de prendre des passagers avec vous c’est simple chaque passager paye 40€ pour un Paris-dam (il faut modifier le prix sur blablacar car le prix de départ est de 29€ généralement) donc par exemple avec une voiture (diesel)ordinaire aller-retour paris-Dam va vous coûter entre 110€et 130€ (péage-essence)

donc si vous partez à 2 vous prenez 3 passagers ce qui vous fait 120€ donc voyage gratuit . 

De préférence partez le week-end naturellement il y as plus de gens qui parte donc plus de chance d’avoir de passagers et n’ayez pas peur de mettre le prix à 40€ ça fait maintenant presque 2ans que je le fait et ça marche à chaque fois ou presque (ça peut arriver dans les périodes creuse après les fêtes par exemple qu’il y ait pas trop de passagers) je suis tj parti avec minimum 2 passagers à chaque fois , perso j’ai un van 8places donc je part tj avec 2/3/4/5 pote ça dépend et prend des passagers donc ça fait 2 ans que je part à dam gratuit 

✌️L’equipe 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

perso je trouve l'idée très mauvaise .

 

De 1 tu sais pas qui tu va monter deja  ( flic pas flic , trafiquant d'hero qui va chercher son stock, mineur en fugues ...... ) .

Rien n'indique que tu ne monte pas des flics qui te surveille depuis un moment deja .

 

Deux , en cas d'arrêt par les douanes , si les personnes ramène sur eux de grosses quantités tu est considéré comme complices , ton véhicule est saisis et toi aussi direction la garde a vue et tout ce qui s'ensuit, super pour gagner 3 francs 6 sous  ...

 

Trois qui te dis que tu ne te feras pas braquer ce que tu as sur toi ( argent , bijou, véhicule .... ) , t'arrête pour pisser laisse les clefs le gars ce barre avec ton véhicule , tu la dans le baba car c'est pas du vol , les clefs étant rester sur le contact , tu as toi même insister le vol...

 

Quatre , rien ne dis que tu sois pas deja surveillé pour trafic ou autres car tu as pris un trafiquant avec toi qui était suivie et ta fait fiché + surveillé .

Surtout que tu y va souvent , pour eux tu peux être complice d'un trafic .

 

Pas vraiment l'idée du siècle et pas vraiment une idée a donner non plus, surtout si ont veux rester en sécurité et discret lorsque on s'auto prod , c'est a mon avis un bien grand risque inutile a prendre pour économisé 3 franc 6 sous et ce retrouver en garde a vue et son matos saisie pour une connerie de ce genre ...

 

++++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7
Il y a 1 heure, gruiiiik a dit :

Deux , en cas d'arrêt par les douanes , si les personnes ramène sur eux de grosses quantités tu est considéré comme complices , ton véhicule est saisis et toi aussi direction la garde a vue et tout ce qui s'ensuit, super pour gagner 3 francs 6 sous  ..

 

 

Houhaha

Dans quel monde tu vis ?   il risque certes de passer une sale garde à vue .
Mais que la personne impliqué  écopera de la peine ,  on est pas au top des liberté , mais de là à ramasser pour les autres ..... ( bien que cela arrive , c'est trés loin d'être une majorité )

https://www.dossierfamilial.com/vie-pratique/vehicules/covoiturage-qui-est-responsable-si-on-retrouve-de-la-drogue-dans-la-voiture-347439


Après c'est pas la meilleur des idées c'est sur , car tu risque de passer un sale moment , mais de là à être complice il y a du chemin ..........


@++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

re,

Citation

Si le trafiquant ne passe pas aux aveux, vous devez prouver que ne saviez pas qu’il transportait de la drogue. 

 

Va prouver que tu transporte rien en revenant du plat pays , , c'est ta paroles contre la sienne et surtout en allant la haut les keuf se doute de pourquoi tu y monte , certainement pas pour y faire les boutiques ....

T'iras leur dire que tu savais pas il allait consommer en hollande , vont te croire sur paroles tiens ...

 

C'est plus une histoire de covoiturage en France , tu va dans un pays pour consommer, pas y faire du tourisme en famille avec la femme et les gosses ...

 

Sérieusement , la bonne blague , tu crois que monter la haut souvent fait que ta plaque est pas remarquer a un moment donnez , dé que tu passe la frontière ( façon de parler ) ta plaque est fiché ....

 

Tu me la feras pas , j'ai des potes qui sont tomber et en garde a vue les gars leur ont filer les dates et heures de leur passage avec photos a l'appuis  , dans quel monde tu vie toi loool ....

 

++++

Modifié par gruiiiik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7

Re

 

1_ il suffit d'étiqueter les bagage ( c'est conseillé par blablacar )
2_ il est interdit de consommer en France ce que tu fais au pays bas ils s'en tamponnent le coquillard , oui il le savent mais ça vaut même pas pour une garde à vue ^^
3_ Tes potes si ils on finit en garde en vue c'est qu'ils transportaient quelques chose , ou qu'il trafiquaient  , sinon je pense qu'il auraient échappé à la garde à vue ;)
4_ Je pense que si t'es surveillé les gars sont au courant que tu ne connais pas tes compagnon de voyage


@++++++

 

Modifié par kingkong7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik
il y a 11 minutes, kingkong7 a dit :

Re

 

1_ il suffit d'étiqueter les bagage ( c'est conseillé par blablacar )
2_ il est interdit de consommer en France ce que tu fais au pays bas ils s'en tamponnent le coquillard , oui il le savent mais ça vaut même pas pour une garde à vue ^^
3_ Tes potes si ils on finit en garde en vue c'est qu'ils transportaient quelques chose , ou qu'il trafiquaient  , sinon je pense qu'il auraient échappé à la garde à vue ;)
4_ Je pense que si t'es surveillé les gars sont au courant que tu ne connais pas tes compagnon de voyage


@++++++

 

re, 

tu pars a dam ou mas avec le plein de valise ou tu voyage léger ??? 

Surtout pour un allez retour du week end tu prend juste un sac et je ne pense pas que tu met ta petite étiquettes dessus , surtout quand tu monte pour te dépouiller la tronche .

Jamais vue dans mon entourage une valise dans un coffre pour un road trip la haut .

 

Interdit de consommer en France , tous comme il est interdit de conduire sous l'emprise de stupéfiant , pour rappel le contrôle de stupéfiant donne lieu a un dépistage et ce qui s'en suit en plus de la garde a vue .

J'ai pas consommer mais je suis positif , ont contrôle mon véhicule et on y trouve quelque chose , mais je suis pas au courant que les gars ont ramener quelques choses , j'ai oublier de leur demander de vider leur poches avant de monter en voiture  , mais blablacar te soutiens moralement et te dit met une étiquette sur ton jeans au cas ou dans ta poche y'aurais un pochon ...

 

Si tu est surveillé , et t'amuse a faire cela , tu pourras tomber pour tourisme de la drogue , tu transporte des gens qui vont s'arracher au plat pays , tu iras dire que tu ne savais pas pourquoi il y allait , alors que toi et tes potes y allait pour te dépouiller la tronche .

Les keufs vont adorer ce genre de contrôle ..

 

Pour mes potes , même pas du trafic , une histoire banal de merde , mais les gars leur ont sortie les dates des voyages histoires de les faire craquer plus rapidement .

 

Monter plusieurs fois par ans la bas et dire que tu savais pas que les personnes qui se trouve dans la voiture monte pour la même chose que toi, c'est prendre les keuf pour des imbécile et c'est la chose a ne jamais faire surtout ....

 

C'est bien de croire au pére noel , mais a un moment donné faut être réaliste ...

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Oui c'est vrai, j'ai aussi tendance à n'impliquer personne d'autre que moi quand je fais quelque chose de... disons "chaud". 

Je monte à Dam ce week-end, 

En bus, qui est le moyen de transport le moins cher (si on exclu l'auto stop bien sûr...). 

 

Bon gros grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7
il y a 30 minutes, gruiiiik a dit :

Si tu est surveillé , et t'amuse a faire cela , tu pourras tomber pour tourisme de la drogue , tu transporte des gens qui vont s'arracher au plat pays , tu iras dire que tu ne savais pas pourquoi il y allait , alors que toi et tes potes y allait pour te dépouiller la tronche .



Re

Tourisme de la drogue ? ,  mais t'es sérieux ?
Ce qui ce passe au pay bas c'est pas leur probleme,  aprés conduire défoncé c'est une autre histoire , mais tout tes passager peuvent être déchiré si toi tu l'es pas en tant que conducteur  , je vois pas le soucis
Tourisme de la drogue :ptdr: non serieux faut que tu me trouve un article pour un gars qui est tombé pour ça , surtout ecopé d'une peine pour un truc qui ne c'est pas passé dans notre pays
Je ne suis pas un lapin de 3 semaines , le plat pays je le connait plutot bien , les seule fois  ou a m'a contrôlé à la frontière , on m' demandé si j'avais consommé j'ai dit oui ( à cette époque il y a avait pas le depistage THC )  et on m'a dit circuler 
Tourisme de la drogue :ptdr: mais c'est d'un ridicule ........

Ce n'est pas une bonne idée à la base on est d'accord , mais restons cohérent

@++++++

Modifié par kingkong7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik
il y a une heure, kingkong7 a dit :

Tourisme de la drogue :ptdr: mais c'est d'un ridicule ........

re,

 

 

Citation

Le tourisme de la drogue définit les personnes qui voyagent vers les pays ayant une législation plus souple ou une répression de l'usage moins stricte en matière de psychotropes, afin de se procurer des psychotropes illicites ou surtaxés dans leur pays voire de consommer sur place.

C'est pas de cela que parle le post , ou le membre d'écrit un tourisme de la drogue en amenant des personnes contre de l'argent , c'est bien cela la définition du tourisme de la drogue dans notre cas non ???

 

Explique moi ou je suis dans le faux au lieu de tenter de jouer a celui qui sais tous mais ne sais rien et ne connais que le smiley rire ( ben oui y'en existe d'autre mon bouchon ;) )  ???

Allez j'attend tes explications qui prouve que ça n'existe pas , alors que pourtant moult sujet en parle sur la toile !!!

 

Citation

- Amsterdam: le tourisme de la drogue préservé

- 7 destinations où le tourisme de la drogue prospère 

- Mes vacances dans une narco-destination

Il est important de souligner que le tourisme lié aux drogues n'est absolument pas une conséquence inévitable de la réglementation du marché du cannabis

 

 

Citation

On parle parfois de narcotourisme s'il s'agit d'un trafic de grande ampleur, mais le tourisme de la drogue se pratique généralement à titre individuel et vise surtout de petites quantités et donc de faibles sommes d'argent

 

Révélation

pour infos au cas ou 

En cas d’incitation à l’usage d’une drogue légalement interdite, le responsable encourt une amende allant jusqu’à 75 000 € et une peine de prison allant jusqu’ à 5 ans. L’incitation peut aussi concerner un article de presse trop vendeur.

 

Enfin, on parlera de trafic de drogue en cas de production, de vente, d’importation et d’exportation, de transport ou encore de créations d’emplois autour de la drogue ( la en l'occurence le fait d'être chauffeur et de faire payer le voyage ) . Les différents types de trafic de drogue sont passibles de très lourdes peines. Les amendes peuvent atteindre 7 500 000 € et les peines de prison, 30 ans.

 

Proposer ces services de co voiturage , dans l'intention de faire du narco-tourisme est conscidéré comme de l'incitation , car l'annonce t'incite a partager la voiture pour faire du tourisme de drogue justement ....

 

Enfin, on parlera de trafic de drogue en cas de production, de vente, d’importation et d’exportation, de transport ou encore de créations d’emplois autour de la drogue. Les différents types de trafic de drogue sont passibles de très lourdes peines. Les amendes peuvent atteindre 7 500 000 € et les peines de prison, 30 ans.

 

Ha on rigole moins la d'un coup ....

 

 

 

Mais a pars cela , ça te fais bien rire , allez je te laisse avoir le dernier mot sinon tu vas nous faire une occlusion intestinale ...

:yepah:

 

+++

psss

 

Citation

Ce n'est pas une bonne idée à la base on est d'accord

Y'auras que la dessus alors ...

Modifié par gruiiiik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7
il y a 19 minutes, gruiiiik a dit :

Explique moi ou je suis dans le faux au lieu de tenter de jouer a celui qui sais tous mais ne sais rien et ne connais que le smiley rire ( ben oui y'en existe d'autre mon bouchon ;) )  ???


Re


On a pas élevé les cochon ensemble , nous ne  sommes pas encore assez intime pour que tu m'appeles mon  bouchon . Le respect  ça marche pour tout le monde .

Je n'ai pas dit que le mot n'existait pas  . Je dit juste que tu ne peux pas tomber pour ça . Trouve moi un seul gars qui est tombé pour narco tourisme . Si tu rapporte rien tu risque rien .
Tu peux même rentrer à 4 pattes completement défoncé si tu conduis pas et que tu transporte rien , tu risques rien ( à part peut être deux trois question , mais même pas de GAV ).
Si tu transporte c'est trafique , possession etc..... mais pas narcotourisme

C'est bien de me mettre des citation encore faut il les comprendre , et en mettre la source c'est mieux

Je vais t'expliqué ce que tu fais ,   par une métaphore .
C'est un peu  comme les parents qui veulent pas  que leur gosse ce baigne sans surveillance dans le lac du coin , et qui leur disent "n y allez pas il y a un monstre au fond du lac"
_ Oui c'est vrais c'est dangereux , mais il y a jamais eu de monstre hein ;)
 

Il y a 1 heure, gruiiiik a dit :

tu pourras tomber pour tourisme de la drogue

 

 trouve moi une personne , un article ou n'importe, pour quelqu'un  qui est tombé avec ce chef d'inculpation "narcotourisme" ou "tourisme de la drogue"

Je sais pas tout , mais ça je le sais ;)

 

Ce que tu dis n'est pas vrais , tu ne peux pas te faire enfermer pour narcotourisme , à limite surveillé .......  Si tu transporte c'est une autre histoire

 


@+++++

Modifié par kingkong7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

houlà, j' appelle @Abelz à la barre, y a de la matière ?

 

Sinon, le tourisme de la drogue… c'est pas interdit si on respecte les lois du pays ou l'on se trouve.

On n'est pas chez les américains, il n'y a pas d'extraterritorialité du droit dans ce cas.

Emmerde il peut y avoir, saisis du véhicule aussi, mais de là à finir au pénal...

Et le gars qui veut faire un gros transport ne va certainement pas choisir un inconnu sur blablacar qui risque de faire tout foirer.

 

mais conseiller cette pratique n'est pas une bonne idée.

 

a+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7

Re

Je suis ton  cadet de rien du tout . Et même si c'était le cas le respect ça marche dans les deux sens . Si tu peux pas comprendre ça , je t'invite à lire la fameuse charte ^^
Les warrior keyboard ça a tendance à me faire marrer , surtout quand ils ont une mauvaise foi sans limite . Et que la seul repartie qui leur reste ,  c'est faire l'impasse sur le respect ;)

J'ai jamais lut autant de conneries en si peu de méssages . ça c'est un fait . Tomber pour narco tourisme elle ma fait ma journée celle là

Allé je pense que le gens en ont lut assez , pour aujourd'hui

@+++++

 

Modifié par kingkong7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Il y a 1 heure, Matys a dit :

Vouloir n'impliquer personne et partir en car ?

 

Bah oui, j'ai pas l'impression d'impliquer quelqu'un quand je prend un transport en commun !!

 

Et non, je met pas les étiquettes ! 

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

on va aller au + simple: en consommant du cannabis régulièrement tu ne seras pas assuré en cas d'accident grave sur la route ! donc les personnes avec toi qui apprendront ça n'hésiteront pas à porter plainte.. l'assurance d'en face (voiture/camion/moto/entreprise.. etc etc) n'hésitera peut-être pas non plus ! regarde des exemples sur internet et tu vas vite réflechir sérieusement.

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

@bigbudo

c'était une boutade...

Mais pour info, ce n'est pas du transport en commun, ce n'est pas la même règlementation que de prendre le bus pour aller faire des courses en ville.

C'est la règlementation du transport de voyageur (un peu comme une marchandise). Par exemple, le chauffeur du car doit ,entre autre, avoir la liste de toutes les personnes qu'il transporte comme dans la règlementation du transport de marchandises. Les obligations et responsabilités ne sont les même que le transport urbain.

Dans tout les cas l'ensemble des passagers ne sera pas condamné en pénal en cas de problème ?

 

Et surtout, bon Week end ?

 

a+

 

Modifié par Matys
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca
Il y a 5 heures, kingkong7 a dit :



Re

Tourisme de la drogue ? ,  mais t'es sérieux ?
Ce qui ce passe au pay bas c'est pas leur probleme,  aprés conduire défoncé c'est une autre histoire , mais tout tes passager peuvent être déchiré si toi tu l'es pas en tant que conducteur  , je vois pas le soucis
Tourisme de la drogue :ptdr: 

Kik'

 

Ce que les autorités appellent 'tourisme de la drogue' , ce sont les gens qui montent a Maas, Dam, Eindo ou autre, juste pour une journée limite deux...

 

Des gens qui ne vont en Hollande, dans le seul et unique but de se décalquer les neurones, et qui sur leur séjour, ne font vivre que les coffee shop 

 

@kingkong7@kingkong7  et les personnes qui se font gauler en ramenant des trucs de Dam ou quoi... il y en a plein tout les jours... Donc oui, ya pleins de gens qui se font gauler pour 'tourisme' de la drogue.... jusque que c'est pas dit ainsi. 

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

il y a 17 minutes, LadyPucca a dit :

les personnes qui se font gauler en ramenant des trucs de Dam ou quoi... il y en a plein tout les jours... Donc oui, ya pleins de gens qui se font gauler pour 'tourisme' de la drogue.... jusque que c'est pas dit ainsi

Pour moi ya possession de stup ou trafic international^^

Tourisme de la drogue ca m'parait chelou un peu. :lol:

Si i prouve rien ya rien!

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7
il y a 2 minutes, LadyPucca a dit :

@kingkong7@kingkong7  et les personnes qui se font gauler en ramenant des trucs de Dam ou quoi... il y en a plein tout les jours... Donc oui, ya pleins de gens qui se font gauler pour 'tourisme' de la drogue.... jusque que c'est pas dit ainsi. 

 

Houha lady

Si ils ce font gauler avec des trucs sur eux , c'est pour transport international , possession  le motif ( voir trafic si les gars trafiquent )
Mais certainement pas pour tourisme de la drogue ,  qui lui ce passe dans le pays en question dont nos autorité ce tapent royalement , sinon c'est du transport international , ça n'a rien a voir , appelons un chat un chat
On ne peut pas aller en prison pour narco-tourisme , ( sauf si on est un peu crétin et qu'on fait ça dans un pays ou c'est interdit aussi )

 

Pour faire simple tant que tu ne  rapporte rien et que tu conduis pas défoncé , tu peux faire autant de narcotourisme  que tu veux ( qui est différent de transport et possession) , tu ne risque absolument rien . Mais rien du tout , ça coule de source tout le monde sait ça

Aprés le transport peut être une consequence du narcotourisme ,  mais là c'est encore autre chose

Allé j'en reste là je pense que le message est assez clair

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LadyPucca

Re, 

 

Ceux qui se font gauler mouais c'est du tourisme de la drogue qui a tourné en trafic international... Ca c'est leur choix, leur risque. 

 

Mais en soit ''tourisme de la drogue'', c'est le fait de monter a Dam, Maas, juste pour se defoncer et ne faire vivre que l'économie liée a ca. Ainsi que le fait d'emcombrer les centres villes de voitures et de touristes d'un jour. 

 

Pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.