Blumat vs engrais


Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! 

Alors voilà je suis face à un petit problème, je vais faire ma prochaine session dans des air pot sa ne change pas par contre sa sera en blumat. 

C'est la première fois que je vais m'en servir, j'ai de l'engrai plagron donc du mineral jusque là tout va bien pas de risque de bouché les tuyaux. 

Sur la gamme plagron j'ai le terra grow le terra bloom les enzyme le power roots et le green sensation, mais j'ai lu et ont ma dit de ne pas mettre mon power roots, enzymes et le green sensation parce que sa aller bouché et donc la catastrophe après. 

Je voulais donc savoir si je peu préparer mon substrat avec du racinaire... Tout se que je ne peu mettre en organique et arroser avec du minéral pendant la croissance et la floraison ou sa va complètement foutre en l'air toute la préparation de sol. 

Ciao ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

Forcément si tu ajoutes du minéral sur de l'organique, tu vas tuer tout le monde là dedans.

Moi j'ai mes blumats qui n'envoient que de l'eau (de pluie) et quand je veux ajouter quelque chose à mes plantes, je le concentre 2x plus dans mon eau et j'arrose tout doucement.

Pendant la croissance tu peux vaporiser sur les feuilles, et pour la flo tu peux rajouter du guano dans ton substrat quand tu rempotes.

Tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut Colmi,

 

mettre des engrais minéraux dans ton bidon d'eau ça n'est pas un problème, par contre une pompe de brassage est obligatoire. Évite tout ce qui est organique, que tu peux ajouter par arrosage manuel ou en pulvée.

 

J'ai vu plusieurs JDC avec du Green Sensation dans le bidon et pas de bouchage. (Garazi)

 

Le racinaire je m'y risquerais pas.

 

Les enzymes je dirais pas de problème, mais avec un gros doute quand même. A confirmer par quelqu'un de plus avisé.

 

Bonne chance pour la suite.

 

La vibes.

 

Lew

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites