Petites courses a Dam.


Messages recommandés

Salut a tous petit retour sur ma petite visite a Dam avec deux copains. 

 

Depart a 9h arrivé a 14h a cause des bouchons (travaux qui nous ont bien fait galerer...) 

 

On s'arrete juste a coter du Funky Monkey. Mon copain prend

1G de Gorrilla Glue (Hash) 

5g de Monkey Haze 

 

Le haze a pas l'air mal pour le prix (35e les 5G) 

Le zetla tres bon, bien jaune et un bon petit gout en bouche. 

 

On marche ensuite en direction du barney. Pour moi le meilleur coffee de Meda, certes cher mais jamais decue de la bas. 

 

Je precise que le vendeur est hyper agreable je discute en anglais avec lui il parle meme quelques mot de francais , on reproche souvent a ce coffee le manque d'amabilité des vendeurs donc j'avoue que ca ma fait grave plaisir.

Je prend donc :

1G de Tangerine Dream (gout magnifique un bon high qui passe bien et qui te donne la peche) 

1G de Dr Grinspoon

1G de Pinneaple Chunk (Quelle odeur magnifique tres difficile a decrire car elle ne ressemble a aucune autre.. et le vendeur me dit que je fais un tres bon choix)

 

Ensuite je lui demande conseil pour un Zetla qui donne le smile et qui ne t'assomme pas. Il m'en sort 4 (Caramello, yellow Libanaise, Turkish delight et Amnesia Pollen)

Je decide de prendre l'amnesia pour le rapport qualite prix il sentait vrmt tres bon et etait qu'a 15e  mais par contre le Turkish delight avait l'air sublime a fumer mais 19e le G sa sera pour la prochaine fois !! 

 

Ensuite direction le New Dampkring situé juste a coté. 

Un de mes copains prend la bas :

3G de Manderine Cookie (si je me souviens bien)

 

Quand a moi je prend 1G de Mexican haze (j'adore le high que procure celle la mais la descente est plus Stone et le gout est vraiment pas mal non plus) 

Et 1G de Big buddha cheese (odeur tres forte de Cheese le gout en bouche est tres prononcé mieux vaut bien se brosser les dents apres l'avoir fumer mdrr. Elle met une bonne claque bien comme il faut) 

 

On se dirige ensuite vers le Prix d'ami

J'aime bien l'ambiance du coffee je prend donc

1G de Strawberry Banana (Je l'ai gouter chez moi gout assez terreux et grosse defonce bien Stone qui me donner meme du mal a parler celle la vaut mieux la fumer le soir ...)

Et 2G de Shoreline pour mon pote. 

 

On se pose une petite heure le temps que je goute la Dr Grinspoon du Barney (Elle se fume super facilement gros High qui m'a vraiment mit bien et un gout typique d'une bonne Sativa.) A noter que le prix d'ami est frequenter par enormement de francais il n'yavait quasiment que ca dans la salle ou on etait. 

 

Il est temps pour nous de repartir direction la voiture mais on s'arrete la ou je voulais absolument aller : L'amnesia (qui appartient aussi au Barney.)

 

Vendeuse hyper agreable. Je lui dis d'emblee que je viens pour la vanilla kush elle me dit que je fais un super Choix

Je prend donc 2G de Vanilla (des superbes buds tres orange un gout Kushy et une odeur sublime et un bon stone mais qui te laisse quand meme la tete a l'endroit. )

Je lui dis ensuite que jhesite entre Amnesia Gangster et Phantom OG. La elle me dit que la Phantom est sa favorite dans la coffee et je comprend direct pourquoi quand elle me fais sentir l'odeur. Mon coup de coeur du Voyage .

Un gout merveilleux et une defonce qui m'a anesthesier le corps mais qui me donne un smile de ouf et un bon gros High vraiment pour moi c'est la meilleur que j'ai fumer dans ma vie que se soit pour le gout ou les effets je vous la conseille les yeux fermés... 

 

Je prend aussi 1G de Caramello (classique jamais decue de celui la) 

 

Quand a mon pote il prend 1G d'acapulco Gold apres avoir demander une beu qui donne le Smile (quelle odeur aussi celle la tres citronner elle donnait vrmt envie aussi mais j'etais a sec lol sa sera pour la prochaine fois. 

 

Ensuite depart pour rentrer apres 3h de route tout c est bien passer aucun bouchon et aucun controle. 

 

Vraiment pas decu de ce que j'ai pris je vous donne mon top 3

 

3-Tangerine 

2-Vanilla kush

1-Phantom OG

 

J'espere vous avoir donner envie bonne journée a tous !! 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Merci pour ton retour :)

Prochain trip essaye des coffee hors du centre ....

Il y a 4 heures, Kush-Cookie a dit :

On marche ensuite en direction du barney. Pour moi le meilleur coffee de Meda, certes cher mais jamais decue de la bas.

 

Oep raison de plus pour t'écarter du centre..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Il y a 5 heures, SherbTreez a dit :

Yo,

 

Aller a l'Amnesia sans pousser jusqu'au Grey Area c'est criminel !! 

Test le la prochaine fois, tu oubliras les weed du barney ;)

 

++

+1 t'pe meme oublié l'amnésia et aller direct au Grey :P

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

merci pour le report, mais j'appuie les commentaires du dessus.. je pense ne plus avoir fait le barney's depuis 3-4 ans alors qu'a l'époque j'y allais toujours.

 

Oublier l'amnesia pour la qualité du grey area ( best idée lol )

Sinon pour ton prochain voyage : grey area, the hulp , mrk and co, het ballonetje, de stud, voyager's, kastu ... il y en a encore d'autres ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...