#PERPETUEL:💚[RUN°6]💚[King'S Juice/Wonder Pie/Bubba Slush][Cro+45/S+15/F+54][2x Evo4-Series120/SanLight][Terre/Orga][1,44m2]


Messages recommandés

Plop, les grows!

 

@Greengo France Merci pour les tuyaux!

 

J'ai fait une application folliaire sur 2 plantes, elles ont bien aimer avec 1ml/L Fish Mix et 2ml/L Acti vera.

Mais je pence continuer le foliaire avec le Alg A Mic j'ai l'impression qu'il est encore plus éfficace et assimilée plus rapidement aussi.

 

Je continue l'engraissage 2 fois sur 3 aussi et je suis repasser sur du Bio Grow, 2ml/L.

La je vient de rempoter en 12L donc pas d'apport de NPK pour dessuite, j'attend de voir comment elles réagissent et si y 'a besoin une petite pulvé, mais je crois qu'une OG va y avoir droit d'office! Elle ce porte bien mais elle à une couleur pâle et ne puise pas dans ces reserves de N, peut être la génetique à voir!

 

D'ici 1 semaine je reprend l'engraissage a 3ml/L.

 

La vibes.

 

Plop, @hazey

 

Installe toi, j'ai de la place encore ;)

 

Pour le JDC, j'essaie de faire un truc pas trop mal !

 

Spoke, le poto..

 

Petite Mise Ă  jour:(Rempotage/12L)(Cro+33) :

 

Suivi de culture: (2 semaine)

 

1887935906_V2Cro3301.thumb.png.86db0f6a1d16ae710e5b567c69d62360.png

 

Le Crop:

 

429608948_V2Cro331.thumb.jpg.4f3f8ffa00c02e99f55365c4e9779a15.jpg

 

984892212_V2Cro335.thumb.jpg.497f373381178c393bb3c4e633e6c427.jpg

 

Original Gorilla: (3)

 

414951241_V2Cro334.thumb.jpg.897702bd707c3d040702a8c66a255961.jpg

 

Critical Monster: (1)

 

1242434095_V2Cro332.thumb.jpg.0df47191444b7cf8b02bf78c6177e34a.jpg

 

Original Gorilla: (1)

 

696184137_V2Cro333.thumb.jpg.ff3836e36e22a44cbaaf74a515ab3bda.jpg

 

 

La structure que je test depuis 2 session, me plais bien cela permet de vite exposer les secondaires!

 

J'espère que le rempotage va leurs faire du bien car le début de carence en N me guette, mais depuis 1 bonne semaine j'ai ré-ajuster l'engraissage+rempotage, on croise les doigts, et si y'a besoin une pulvé de Alg- A Mic/Acti-Vera pour booster tout ca.

 

J'ai encrore de la place avant de lancer le stretch! Je pense dans 1 semaine.

 

J'ai aussi décider de changer de mode de consomation concernant le canna et je vais passer sur un vapo (Volcano Hybrid), une grosse promo m'as décider à sauter le cap, cela fesait un moment que j'y penser et ayant fait plusieurs test chez un ami mais en version "Digit". J'éspère être satisfait, mais a moyen terme cela ne peut que être bénéfique.

 

VoilĂ , les news

 

La Good Vibes Ă  vous et vos Crop! :bigspliff:

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Peekaboo Reeboot, 

 

Tes plantounes sont bien verte et respire la santé ?

J'avoue que la structure n'est pas mal du tout, 

et ta technique a l'air simple au premier coup d'Ĺ“il, il n'y a pas l'air d'avoir trop de chichi ^_^

Une fois en flo ca va le faire comme il faut. 

 

Bonne continuation, pluche

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Slt poto.

Ouep ton rempotage devrait les aider . Continue le Grow jusqu au stretch pour rattraper ta petite carence et une pulvérisation foliaire aussi pour les aider un peu plus... même si un grand manitou te dit le contraire et que ça rend les racines fainéantes ! 

Fais le ca les aidera. 

En tout cas cest propre ta choper la technique pour palisser cest good .

Allez à bientôt l ami 

+++

  • Thanks 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

ola ami grower

ben voila ca va déjà mieux :) 

 

je te confirme que l'algamic à coup de 2ml / litre en foliaire, 2 fois dans la semaine cro + stretch, ca marche bien ;). à garder en tete pour les prochaines sessions. 

 

pour les plantes pales, c'est pas une carence en N, sinon tu aurais les tiges des feuilles violettes avant toute chose. inutile de forcer sur le fish mix en esperant corriger cela.


le vert clair c'est juste une petite carence en fer, tres visible avec un vert plus pale et des nervures qui restent vert foncées.
ca se corrige avec un coup de vitarace de chez plagron par exemple en folaire aussi pour celui la.

la tu payes juste le manque de bouffe dans les semaines passées, on en avait parlé , 1 X sur 3 à manger c'est 30% de la dose noté sur le programme biobizz......:)

c'est pas bien grave tout ca, ca pousse bien c'est l'essentiel

 

vivement la suite

  • Like 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, Greengo France said:

ca se corrige avec un coup de vitarace de chez plagron

Peekaboo Greengo, Reeboot, 

 

Si tu utilises le vitarace, 

fais bien attention a ne pas pulvériser dans ta box, 

et si tu sors tes plantes pour les pulveriser,

veilles bien a ce que ca ai bien seché avant de les replacer dans ta box. 

Et si tu les replaces dans ta box juste apres pulverisation, qu'elles sont encore humides de vitarace, veilles bien a ce que les feuilles ne touchent pas les parois de ta box, et/ou que ca ne goutte pas par terre. 

J'ai taché un peu ma box avec ce produit, impossible de faire partir. 

 

Voila, c'etait juste une petite precaution d'utilisation. 

 

Pluche

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

hello Pucca,

 

faut pas y aller avec un pulvé de jardin :D  mais un pulvé à main classique à 3 euros, à faire 1 x par semaine, le dimanche (ca marche mieux le dimanche :) , 15 min avant l'extinction de la lampe. inutile de detremper la plante, ca rentrera pas mieux ;) 

 

et hop

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

@Greengo France!

 

Merci pour le petit coup d'oeil, pour la carence en FER je s'aurais, maintenant!

Et oui tu as raison ayant moins rempoter que sur la V1, j'aurais du donner à manger plus tot et en plus grande quantité, donc la petite carence pointe son nez..

 

J'attand de voir comment elles réagissent au rempotage et j'aviserai, mais jai pas mal donner à manger+rempotage on va éviter de les bloquer maintenant :).

 

Et dans la gamme bio bizz un produit peu aider pour la carence en Fer?

 

Vibes.

 

@Pucca

 

Merki, du tuyau, mais j'ai une douche pas trop loin donc je préfère faire ca dedans, ca évite de tout salir :)

Pas de chance pour toi, le produit doit soit ĂŞtre bien gras soit corrosif ahah pour qu'il soit incruster...

 

Je vais passer faire un tour sur ton JDC voir ou tu en n'es tehh..

 

Spoke Pookie...

Modifié par ReeBootPoWer
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

J'utilise un pulvérisateur a main ^_^

mais oui peut etre que j'ai eu la main lourde,

c'etait la première fois que je l'utilisais,

et quand j'ai vu les taches qui ne partaient pas,

je l'ai mis au fond du tiroir. 

 

Du coup, je vais suivre ton conseil Greengo, 

Y aller parcimonie, 15min avant l'extinction

et de préférence le dimanche ???

Mais en faisant gaffe quand mĂŞme ^_^

 

Merci ? pluche

Modifié par Pucca
Ortho
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

je repete t'as pas de carence en N et si c'Ă©tait le cas un coup de fishmix en foliaire et on en parle plus.

avec le temps tu auras une petite boite Ă  outils d'engrais et produit qui servent de temps Ă  autre, justement pour corriger ce genre de chose.

 

vitarace et alagamic font parti du kit du survivant, bon produit, pas cher, efficace

 

et hop

  • Thanks 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut, les Grows!!

 

@Greengo France , Oui pas de grosse carence en N mais une Crazy Widow et 2 Critical Monster pompe tout l'azote de leurs feuilles inférieures, surement un peu faim et aussi dû à la pénétration lumineuse je pence, mais rien de grave...

 

Elles ont recu une légère faciale hier soir, dans la douche ( avec un peu de musique pour adoucir les moeurs...) à base de 1ml/L Fish Mix et 2ml/L d'Alg A Mic.

 

Un peu d'aide juste avant le stretch, et je doit check sous la jupe des filles voir si elles sont déclarées.

 

Que de poésie, aujourd'hui...

 

Pour toi, j'ai un dilemme teh!

J'ai pas mal de place en hauteur et presque plus au sol

 

Que faire d'après toi?

 

1/ MH 400 W Nuturelite

2/ HPS 600 W Nuturelite 

 

Vibes

 

@Pucca , Pour pulvé le mieux est d'utilisé de l'eau déminéraliser, pour éviter les auréoles de calcaire contenu dans ton eau.

 

Moi je fait ca aussi juste avant l'extinction et le matin plus aucune gouttes sur les feuilles, et c'est le meilleur créneau pour moi car environ 30 min après l'extinction, les stomates ce referme ou absorbe moins d'après ce que j'ai pu lire.

 

Spoke.

 

 

Petite Mise Ă  jour:(Pincage/Suppercropping/LST)(Cro+40) :

 

Le Crop:

 

10015543_V2Cro4003.thumb.jpg.4128ddfc39cf904c191d7bb8dbb752b4.jpg

 

797147594_V2Cro4004.thumb.jpg.df0cf83340bcdf16030903b8acb0d1ec.jpg

 

Désolé pour la MAJ rapide mais avec le taff je dé-bande pas.

 

Le cadeau de Noel en avance:

 

1597776111_V2Cro4002.thumb.jpg.e9012dae3a0cca3d3878d1691c80cb0b.jpg

 

Un Bud de ma première fournée: (Full Orga)

 

588828411_V2Cro4001.thumb.jpg.35b5fd2a9457e7fcba4cc57a1250d151.jpg

 

 

Début de stretch ? d'ici peu accrochez vous bien :)

 

A trés vite...

  • Like 5
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Peekaboo Reeboot,

 

Pour le pulvérisation, ca va par chez moi l'eau n'est pas calcéreuse :-)

Si je suis aménée à pulvé, je le ferai selon ton conseil, avant  l'extinction, merci.

 

Sympa ton cadeau de Noël, tu vas bien t'amuser avec ça^^

 

Tu comptes passer en floraison bientĂ´t?

 

Pluche

 

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Peekaboo-yaka-->lé->lo @Pucca!

 

Oula les fêtes ca me réussi moyen je crois ;)

 

Oui c'est ouf le goût que tu as sans combustion, tu redécouvre ta weed! Un vrai régal en bouche!

Faut juste ce défaire du petit rituel du roulage de bambou et le plaisir dure aussi moins longtemps dans le sens ou au tuyau en 15 min(avec réducteur de bol, 0,3 0,4g), si tu tire bien, ta cession est fini...

 

Mais une défonce aussi .... qui tire sur le high Sativa principalement (genre tu fixe un point et tu réfléchit) et si tu chauffe au dela de 210° tu prend du CBN pleine tête et je te rassure que là, tu t'endors en vapotant mdr.

 

Bref, a court/moyen terme cela va me faire arreter, totalement la combu car mine de rien la nicotine te manque, et associer a notre douce plante, la nicotine a pour effet de fixer plus vite les molécules psyco-actives sur tes petits récepteur, donc tu prend une giffle plus rapide mais moins puissante ( a 420° les trépènes,... sont pas trop fan).

 

Bref, que du positif et en terme de qualité de finition, unboxing rien à dire y'a de quoi trouver son bonheur sans cupabiliser pour tes poumons!

 

 

Sinon début de Stretch prévu pour demain, les fillettes sont caliente ( toutes déclarées), la canopée est égaliser, les secondaires sont virulentes et sont dans les starting bloc!

 

J'ai aussi remarquer un phéno chelou sur une Critical Monster, elle me fait 2 paires de feuilles sur le même noeud en gros l'équivalent d'un FIM sans FIM bref que du bonheur.

 

Spoke ?

 

 

 

  • Like 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Grogrow !!

 

Je vous post une petite mise à jour de début Stretch:(Pincage/Suppercropping/LST/Lollipopping)(Cro+43)(S+05) :

 

Suivi de Culture:

 

2080732457_S501.thumb.png.46aa940d8dcdf03896558480707953cb.png

 

Le Crop:

 

431558027_S51.thumb.jpg.1aea51d0f29b008d1e602c5fa78f7c33.jpg

 

612491112_S53.thumb.jpg.ced29a62cc367a18cd824645f806c629.jpg

 

OG3:

 

585625206_S54.thumb.jpg.f01400497ba9e38c5ddb52e03a78bf10.jpg

 

Je doit poser des tuteurs dans la semaine et finir le Lollipopping sur les CW et CM.

Je pence mettre les Watts avec la 600 Hps Mi-Stretch, j'ai beaucoup de place en hauteur et besoin de plus de chaleur donc c'est le moment idéal pour mon cas, je pence.

 

Prochain arrosage ce sera uniquement de l'eau claire.

Elles sont en forme et ne manque pas de soin j'éspère.

J'essaie de garder une canopée plutot homogène...

 

Bref, la suite au prochain Ă©pisode!

 

J'éspère que votre Run hivernal ce passe bien la Good Vibes...

 

Jungle Soon:

 

1561232323_S52.thumb.jpg.e8eb91d1164df7221b6f416ac6e016ed.jpg

 

  • Like 7
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Plop, @malamadre!

 

Pose toi par lĂ , il fait chaud ici et on n'as de quoi s'enfumer :bigspliff:

 

Je fait une mise à jour pour le début de l'induction floral:(Pincage/Suppercropping/LST/Lollipopping)(Cro+43)(S+15)(F+01) :

 

Suivi de Culture:

 

137544537_F101.thumb.png.08d24b3cc82bce4bc953c7e5ba9131a2.png

 

Le Crop:

 

154954715_F15.thumb.jpg.1116e7dd0d924e9443f6038232790884.jpg

 

1486013399_F14.thumb.jpg.b433266e9a06d9e9cc40084b8d4568bf.jpg

 

Sous la jupe:

 

2097652939_F12.thumb.jpg.3b15fc70f46d881304548b93c482eb89.jpg

 

Le début des pompons:

 

652838261_F11.thumb.jpg.1b66919e96d8efea6ea9adb86e3ceffe.jpg

 

La canopée:

 

1869596552_F13.thumb.jpg.41d8ad8465aaa5b2787481ac0f99e0b7.jpg

 

J'ai fini le lollipopping des parties basses de la plante en laissant les feuilles cette fois ci, voir si cela apport un plus (réserve de N) donc si jamais y'a besoin post-stretch, il y a a manger( ce n'est que supposition).

 

-Prochaine étape, une légère défoliation de la partie haute de la plante pour laisser passer un maximum de lumière mais sans abuser (5/10%).

-La pose de tuteur (Elle a été retardée car mes tuteurs font 1,2m donc pas envie de les couper et j'avais pas encore assez de hauteur par rapport au réflecteur)

 

Je vais aussi ajouter le Bio Bloom  à mon engraissage et fait la jonction en baissant mon apport en N à 1ml/L.

Pour le Top max je sais pas encore quand je vais le rajouter à ma soupe, peut être dès le début a 1ml/L?!?

 

Sinon j'éspère que vous passez tous et toutes de bonnes fêtes !! ?

 

Spoke ?

 

 

Modifié par ReeBootPoWer
  • Like 8
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Oyé, Oyé

 

@malamadre: Merci!

Les strains ce sont bien accordés, j'ai pas eu besoin de pincer plus que ca donc c'est cool, avec le palissage en cro et de virer les gourmands trés tôt dans le stretch ca aide pas mal, t'es secondaires qui reste du coup évolue à la même vitesse.

 

Spoke

 

@Greengo France: Thx, j'éspère envoyer de la battes d'ici quelques semaines, si je gère bien la transition N, PK ca devrait le faire.

Juste une plante là, post-stretch une carence en N assez marquer, j'ai fait un dernier apport en irrigation avec 3ml/L de Grow et 1ml/L de Alg a Mic, pas trop envie de pulvé, elle est au début de l'induction floral.

 

Tu préconise la pulvé jusqu'à quand toi ?

 

Vibes.

  • Like 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
  • ReeBootPoWer a changĂ© le titre en #PERPETUEL:đź’š[RUN°6]đź’š[King'S Juice/Wonder Pie/Bubba Slush][Cro+45/S+15/F+54][2x Evo4-Series120/SanLight][Terre/Orga][1,44m2]
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.