Culture INDOOR [Comment expliquer une surconsommation d’électricité]


Messages recommandés

Salut !

 

Je suis nouveau dans le forum et aussi novice dans la culture intérieure... je souhaite bientôt commencer une culture intérieure mais je me pose beaucoup de questions à propos de la surconsommation d’électricité.

 

1: Y a-t-il un risque de se faire attraper à cause des factures trop élevées, EDF peuvent-ils envoyer des gendarmes au domicile ?

 

2: Je suis toujours dans la réflexion à propos des ampoules que je vais prendre, c'est pareil je me pose la question... mieux vaut-il prendre du 400w au lieu du 600w pour être tranquille quitte à perdre du rendement...?

 

Mon kit : https://www.alchimiaweb.com/fr/kit-initiation-400-w--armoire-alchimia-box-120x120x200-product-2391.php

 

Pouvez-vous me dire si il manque des choses? Dois-je rajouter un intracteur, des choses comme ça ? 

 

3: Dernières questions, avez-vous un bon TUTO pour apprendre la cultivation INDOOR ?

 

Je vous remercie par avance...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai cultivé sous 400W et 800W et j'ai jamais eu de problème, Enedis regarde pas les consos de ses clients.

 

Le kit est bien, l'extraction et le filtre sont pas top, mais ça roulerais bien pour commencer à cultiver.

 

Les tutos sont sur le forum, les JDC et les Guides ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Hi,

 

De ce que j'ai lu à droite et à gauche et du vécu Perso, la consommation électrique n'est pas le point le plus suspect d'une culture intérieure.

D'autres aspects méritent une certaine attention pour minimiser les risques de délation.

 

Les odeurs permettant d'identifier la culture sont pour moi le premier point de vigilance.

Alors après, avant ou après, suivant l'endroit de culture est la discrétion visuelle.

Pas de balcon avec vis à vis etc ...

Ensuite les relations de voisinage sont tout aussi importantes.

Les gens n'aiment pas les secrets et beaucoup ont reçu une éducation qui n'est pas forcément la notre.

 

En clair, nous pouvons nous protéger des caméras thermiques rarement utilisées en dehors des agglomérations parce que cela coûte cher.

Aucun des éléments utilisés dans nos tentes ne répond aux requêtes CPL du Linky.

Nous nous entendons bien avec nos voisins et respectons leur descendance en ne distribuant pas notre production à la sortie des écoles.

 

Bref tu comprendras qu'il n'y a pas de règle de gestion de la parano mais que de simples précautions suffisent largement à assouvir nos vices en toute quiétude.

 

Bon courage et @ +

 

 

Modifié par LittleBigMan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites