Pièce culture 8m2


Messages recommandés

Bonjours à tous. 

Voilà petite avancer des travaux sa touche au but plus que deuxième couche de peinture le sol et un dernière cloison à faire que j'ai volontairement laissé pour avoir de la lumière dans la pièce, puisque je vais le condamné pour mettre mon extractions d'air comme sa j'aurai une piece totalement isolé et hermétique à la lumières et nuisibles aussi je vais tous siliconé à la fin. Si vous avez quelque bonne idées pour mon extraction pour faire une système hermétique et étanche vu que sa sera exposé au intempérie. J'ai déjà réfléchi à un système mais si vous avez des suggestions je suis preneurs voilà les photo.

 

À bientôt ✌️?

IMG_20190924_172332.jpg

IMG_20190924_172349.jpg

IMG_20190924_170932.jpg

IMG_20190924_170949.jpg

IMG_20190924_170945.jpg

IMG_20190924_171010.jpg

IMG_20190924_170956.jpg

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ESCOBARIO1345

 

Superbe boulot. :pro:

Pourquoi condamner l'ouverture(des fois ,aéré c bien )? Juste la rendre opaque ET faire un carottage sur le mur pour la sortie extra.  ?

Espace Cro avant ?Avec le Labo ...Des précisions sur le final? Eclairage /Extra/Toussa..TY

Ya du potentiel ^

V virer les godasses...........

Bonne Soirée

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut R4ptoR

Déjà merci du compliments ?

Et le truc est que je veux condamné la fenêtre pour des soucis d'isolation et aussi de discrétion. Quand je suis dans la pièce je veux qu'il n'y est aucune lumière qui sorte ni qui rentre. Pour se qui et d'aérer j'ai laissé un petite sas entre la porte qui donne direct sur le jardin et la pièce du coup sa sera pas un problème. Ensuite je vais prendre l'air dans le garage qui et a collé à la piece, un un air tempéré qui se situe entre 14/15 degré l'hiver et 22/23 max l'été et un humidité entre 40/50 j'ai aussi laissé une seconde aération qui pour servir dintra passive en cas de besoin. Le bute étant d'avoir une pièce totalement hermétique pour pouvoir géré le climat le plus facilement. J'espère qu'elle sera à la hauteur des mes attentes lol. 

J'avais plutôt pensé à à faire mon petit labo devant avec un placard pour la croissance et l'espace flo au fond je vais voir pour faire un système avec une porte coulissante faut que je vous au niveau des dimensions. 

À bientôt ✌️?

En bonus une petite photo des fifilles qui voudrai bien emménagé rapidement. IMG_20190924_001116.thumb.jpg.47b89dd6bd552f6df1b0c3365e285071.jpg

IMG_20190922_184847.jpg

IMG_20190922_184844.jpg

Modifié par ESCOBAR01345
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Ah ouai !! T'es pas la pour rigoler toi ?. Moi de mon côté je pensais faire un placo à peut près comme toi placo laine de verre mais je pense faire avec les plaque de polyurethane ( isolant de sol, j'ai un trou de mémoire ?) moins prise de tête enfin on verra quand je serai motivé ?

 

N'hésite pas à faire un JDC quand je vois l'investissement en temps tu fera sûrement de belles chose ! 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weed76 

Oui effectivement je ne compte pas mon temps lol en même temps comme je dit quand on aime on compte pas ?

Je ferai je pense un JDC quand tout sera bien en place. J'aimerai bien finir assez rapidement pour pouvoir faire la flo de ma session actuel. La j'ai bien avancer il me reste plus qu'à poser le carrelage. 

Et après c'est le plus intéressant qui commence l'aménagement de la pièce ??

Je posterai bientôt les photo du final. 

 

À bientôt ✌️IMG_20191001_160629.thumb.jpg.58e7ac4c085abe6dc3decd3be5e9e112.jpg

IMG_20190930_165912.jpg

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Yes une room en dur cool ca! 

Par contre du coup j'aurais du te réquisitionner pour faire la mienne :lol:

Ya plus de maitrise dans l'truc que moi, tous propre s'que tu fait la !

 

J'espère y'aura un jdc ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/10/2019 à 16:43, Jack-herer-firs a dit:

hello,

 

très impressionnant, vivement le resultat final!

 

à bientot

Salut jack-herer-firs

Merci du compliments ?

Sa devrait plus tarder il me reste plus grand chose a faire mais en se moment j'ai pas le temps de bosser dedans. Mais je pense que d'ici là fin de la semaine sa sera fini et je ferai la MAJ du final. 

 

À bientôt ✌️

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut, 

 

Vraiment pas mal du tout :wub:

 

C'est beau quand il y a de l'idée puis de la motivation. 

 

Bonne finition à toi et puis... grave qu'on attends un jdc hehe :pix:

 

Bise à plus 

Modifié par Alanana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alanana

 

Merci du compliments ? 

Sa devient bon tout doucement avec le taf les plante ect... Je prend du retard lol. 

En plus j'ai plus le choix de finir j'ai EDF qui vienne faire un relevé de compteur le 16/10 et j'ai ma box et tout le bordel juste à coter du compteur et pas moyen de la mettre ailleurs. Et vous la fourchette qu'il donne entre 8h et 14h je peut même pas dire je les planque 1h ou 2 ?

Donc va falloir que j'accélère la cadence lol. 

 

À bientôt ✌️

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Concernant EDF ,avec le courrier de prévenance du rencard ,sur le papelard; Tu peux marquer ton relevé et le coller sur ta porte,si j'me souviens bien.

Ya des Aléas dans la vie ^ .Ils feront au prorata.Keep Cool.

Sinon,tu demande de passer a Linky :saiyan:

Au pire ,ça  pousse au cul ^ .

La Bonne.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut R4ptoR 

 

Effectivement on peut 

(en cas d'absence, et seulement sans se cas la) selon leurs dire lol

Soit renseigner les relevés sur leur site le jours du relevé prévu, soit laisser les relevés avec la référence client sur la porte. Du coup ben je serai absent ?

Merci du renseignement sinon je n'aurai pas vérifié et je me serai mis la pression pour rien???

Et pour linky on va attendre encore un peut je garde mon compte de 1955 il et au top ?

A bientôt ✌️?

Modifié par ESCOBAR01345
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. 

 

Voila enfin la maj final. après pas mal de petite galère, et surtout un bon trou dans le porte monnaie. ?

Du coup j'ai du improvisé, j'avais prévu normalement des plinthes en carrelage a la base, mais vu les finances j'ai du prendre les plinthes qui me rester du parquet de la maison. Du coup c'est même pas les même c'est un peut degueu mais pas le choix. Madame commence a sérieusement tirer la gueule ???

(pour info j'ai dépenser 2500 euro en 2 mois avec le matos pour la box la pièce ect..) du coup sa devient compliqué de convaincre ma chère et tendre lol. 

J'ai rencontré pas mal de problème pour le carrelage, c'est vraiment pas mon truc et maintenant au moins je le sais ?

Bref le plus gros et fini reste quelque finition et après c'est aménagements de la pièce mais du coup sans argent sa va etre compliqué mais on avisera hein ?

Voilà je vous laisse quelque photo. 

 

A bientôt ✌️

IMG_20191014_125649.jpg

IMG_20191004_172043.jpg

IMG_20191013_171618.jpg

IMG_20191003_142103.jpg

IMG_20191014_125609.jpg

IMG_20191003_104342.jpg

IMG_20191014_130035.jpg

Modifié par ESCOBAR01345
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous. 

Petite maj pose du mylar aujourd'hui, un peut galère j'avais prévu de le coller à la base, et sur les conseils de mon growshop qui m'a dit que c'est mieux avec les agrafes j'ai opter pour cette solution mais le rendu et pas top. Après je pense pas que sa est une incidence sur la qualité de réflexion. 

J'avais aussi pensé installer un grillage rigide suspendu à 5 cm du plafond pour faire passer les câble et compagnie et pouvoir avoir un truc modulable pour accroché les lampe appareils de mesure ect.. 

Si vous avez des avis ou même des suggestions je suis preneur ?

Il reste pas mal de truc à venir un plant de travail un placard pour la croissance et le système de gestion climatique GENESYS de GEN qui devrait bientôt arrivé ??

Hate que tout soit fini et que je rentre dans le vif du sujets. 

 

À bientôt ✌️?

IMG_20191015_205450.jpg

IMG_20191015_205434.jpg

IMG_20191015_205430.jpg

IMG_20191015_205414.jpg

IMG_20191015_205520.jpg

IMG_20191015_205505.jpg

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Avec le boulot que tu as fourni ,ça fait de la peine de demander conseil a son Grow pour tacler le Mylar..:D

Du scotch double face aurait'il fait l'affaire ?

Maroufler ...Afin d'éviter au maxi les dépôt calcaires et tutti.

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites