Frankincense / Encens de messe


Messages recommandés

Salut la commu'

 

Est-ce que certain parmi vous en ont apres cette saveur ? 

 

J'ai fumé en 2014 je crois de la beuh du Bulldog de dam nommé Blue Elephant, un effet sativa et un gout sans équivoque d'encens de messe, bien sur seedfinder n'a jamais entendu parler de cette variété et le mail que j'ai envoyé au bulldog au printemps 2019 est bien sur rester sans réponse. ?

 

Sur les forum US et UK il y'a des topic de centaine de page de personne qui sont a la recherche de cette saveur, ça tourne principalement autour des première Haze de Neville, et donc de leur descendance plus ou moins pur, il y'a aussi une analogie avec la weed de New York des années 90 nommé PIFF ou Uptown Haze, dont les clones etaient conservé précieusement par les porto ricains et dont il etait quasiment impossible de trouver des graines. A d'autre endroit du web ca parle de la piste thaïlandaise enfin bref c'est un beau boxon rempli d'histoire de gangster et de grow sans succès a partir de toute les graines annoncé comme ayant cette saveur, de la Church de GHS ou bien de la Frankincense Haze de Chimera, en passant par des Haze de Cannabiogen.

 

Bref j'ouvre ce sujet pour avoir des retour de grow qui aurait donné cette saveur / odeur, haze ou non, sativa ou non, savoir si d'autre parmi vous recherche ce gout ou ont souvenir de l'avoir rencontré ..

 

++

Modifié par thcalk2
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Chalut

Moi encens de messe , je dirais la Jamaican  Lambsbread.

Je l'ai retrouvé typiquement dans la Double Jam d USC, le breeder JGL m 'a dit c'est la Lambsbread ce gout Encens d Eglise

A++

Modifié par beuh-chat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fumé des féno de jack herer avec cette odeur mais malheureusement j'ai remarqué que souvent avec le curring le gout en bouche s'aténue;de ce que j'ai lu sur différent forum le gout frankincense viendrai de la génétique de haze croisée avec la northern light 5,le parent A de northern light 5 qui a disparu plus que le C présent dans la super silver haze,en somme l'A5 haze est la meilleur représentation de ce gout et la neville haze est la génétique qui s'en rapproche le plus (après a l'époque Karma faisait de l'A5 haze BX mais je doute qu'elle ne puisse avoir était aussi exceptionnelle que la neville haze dont toutes les hybrides haze modernes sont issu) et aujourd'hui sinon il y a ace seed qui a croisé l'A5 haze avec la killer malawi pour créer la variété la plus puissante du moment .J'ai eu une fois un plant de jack qui avait cette odeur mais tellement puissante que ça pouvait rappelé l'odeur de la colle néoprène,le gout étant limite écoeurant et n'avait rien avoir avec le gout de cannabis comme le fumeur lambda le conçoit seulement quelques semaines plus tard quand j'ai ouvert mon pot après le curring le gout c'était malheureusement un peu atténué méme si c'était toujours quelque chose d'assez incroyable par contre jamais je n'ai vu une plante qui durant le curing avait perdu ainsi ses huiles,le dessus du couvercle a l'interrieur suinté comme de la résine et l'odeur de cette résine était tellement comparable a du dissolvant que je m'inquiété pour ma santé au début pensant que j'avais dut laisser trainer mon pot je ne sais ou avant d'y placer ma plante après séchage,mais je suis quand méme pas naze au point de ne pas m'en étre rendu compte sur le coup du coup.Enfin pour dire c'est quand méme un graal ce genre de génétiques,après il y a peut étre d'autres weed avec ce gout aussi mais évidemment ça sera une beuh qui a un gout de beuh et ce gout en font,pas là     

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En landrace j'ai entendu dire que c'était le parent columbian red qui a le gout qui se rapproche le plus de la haze sinon;j'ai test la panama de cannabiogen qui en comporte;on sent certainement l'odeur d'encens mais pleins de landrace doivent avoir ce genre d'odeur;je dirai que ce qui rend l'odeur frankincense si particulière et c'est pour ça qu'on parle d'église c'est cette odeur de pierre usée qui vient s'y ajouter .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites