Spannabis 2020


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
On 2/4/2020 at 11:09 AM, Maledikchaouch said:

Yep all,

 

Je n'ai pas mis les pieds à Barcelone depuis que j'ai appris à lire... auriez-vous quelques conseils quant aux quartiers à favoriser pour une location ?

 

Merci d'avance 

 

++

 

Salut 

 

Toute façon Barcelone c'est une ville chère , logement , transport etc 

Le plus pret de la ou tu comptes te rendre je dirais ^^.

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

il y a 1 minute, Demourok a dit:

 

Salut 

 

Toute façon Barcelone c'est une ville chère , logement , transport etc 

Le plus pret de la ou tu comptes te rendre je dirais ^^.

 

++ 

Enfin les logements ya de tous en si prenant un peu a l'avance.

Les transports a plusieurs le taxi est bien moin cher que chez nous.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo

il y a 5 minutes, PierreRichard a dit:

Yop,

 

Spannabis 2020 annulée d'après des publications Instagram... ?

Vous auriez une confirmation ?

 

Peace

Vu sur le site de la spannabis à l'instant :

Screenshot_20200311_123747_com.android.chrome.thumb.jpg.e832186fefbd8ab6d4255ec7f8cd25b8.jpg

+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

spliffseeds dit que c'est annulé aussi sur tweeter , eliteseeds dit pareillement toujours sur tweeter .

 

La Catalogne interdit les rassemblements de plus de 1000 personnes aussi; vous pouvez lire l'article en espagnole sur elpais.com .

 

https://elpais.com/espana/catalunya/2020-03-11/cataluna-prohibe-actos-de-mas-de-1000-personas-a-causa-del-coronavirus.html

 

A+

Modifié par Babarbledar
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Et oui annulation forcée suite aux mesures prise par l’état.

En même temps on s'y attendait.. ça aurait juste et bien que ça le soit plus tôt.

 

Bref pas grave nous compenserons..

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai reçu par email le communiqué des organisateurs. La Spanna est bel et bien annulée et reportée à l'automne prochain.

 

Dear Visitors,

As you may know, the President of the Generalitat of Catalunya, Quim Torra, the Councilor of Health, Alba Vergés, and the Councilor of Interior, Miquel Buch, have appeared this morning to announce "extraordinary measures" for the Covid-19 coronavirus.

To our regret, the concentrations of more than 1,000 people in open or closed spaces have been banned, with the intention of preventing the transmission and increase of Covid-19 coronavirus cases in Catalonia.

At all times we have ensured caution and safety, and, as we have previously announced, we will adhere to the statements of the competent authorities.

Spannabis is postponed to Autumn. Very soon we will inform you about it.

We have done everything possible so that Spannabis could be celebrated normally, but given the circumstances we have no alternative.

All those who want the return of your ticket, let us know. You can also use your ticket for the next edition if you prefer.

For any questions or clarification, we are at your absolute disposal: entradas@spannabis.com

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CannaWeed 

 

Pour vous soulager , dites vous bien que s'il elle est organisé en Automne je serais là .

Elle est pas belle la vie ✌️ , rien que pour moi il l'ont déplacé pfffffffffffffff j'y crois pas .

 

Bonne week end à vous tous 

 

+ + 

 

 

  • Like 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites