Spannabis 2020


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Il y a 3 heures, -scrog- a dit:

Salut CannaWeed 

 

Pour vous soulager , dites vous bien que s'il elle est organisé en Automne je serais là .

Elle est pas belle la vie ✌️ , rien que pour moi il l'ont déplacé pfffffffffffffff j'y crois pas .

 

Bonne week end à vous tous 

 

+ + 

 

 

 

 

Arrête un peu !!

Y a pas que pour toi qu'ils ont fait ça... c'est aussi pour moi ! :D :D :D 

 

Rdv cet automne, navré pour ceux qui se sont déplacés ou ont du ajuster leur calendrier.

 

++

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Bien dégoûté  egalement et c'est sur j'y serais pas en automne ....

 

C’était prévisible mais pas quand tu prend ta location ni quand tu réserves tes billets de transport le plus en avance possible pour essayer de payer moins cher grâce a notre cher capitalisme .... 

 

Tout bien profond la ou je pense ... comme j'ai pas les moyens de faire ça a tire larigot ....le peu que j'réussis a mettre de coté pour prendre un peu de plaisir dans la vie .....

 

a++

  • Sad 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Force à tout ceux qui avaient réservé et surtout claqué des thunes, tout ça à cause de met asiatique raffinés tel que la chauve souris en jacuzzi

Bon au moins les autorités sanitaire agissent un minimum, tard mais un minimum... 

La biz compatissante

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Ben ils font chier pour rien , comme tu dis c'est trop tard .Comme d'habitude c'est double peine  non seulement on a les désagréments de l'épidémie qui a rien d'extraordinaire jusqu'a maintenant de mon point de vue , en plus on se tape les mesures a retardement qui serviront a rien , a part a débloquer des subventions de l'état pour les pauvres petits entrepreneurs qui sont pris a la gorge et ne peuvent plus s'acheter leur tesla a 40-50k euros .

 

17 hours ago, Indi-Punky said:

 

 

Bref pas grave nous compenserons..

 

 

 

Vas y développe parce que la j'suis curieux d'un coup.

 

J'sais pas comment vont réagir les gens mais s'ils viennent tous quand meme ou en majorité pris en otage comme bon nombre d'entre nous , ne pouvant ni annuler ni decaler  ,ca va etre serré dans les csc. Deja que ,meme quand la spanna se produit et que ca occupe pas mal de monde, les pauvres petits csc sont blindés parait il.

C'est privé pour cannaweed le Selva ? Parce que déjà que si on est pas mal de cannaweed on le remplit alors si y'a en plus les habitués , les touristes , les mecs de la spanna ....

 

++

 

 

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

On aura beau discuter de la situation en y mettant des "Si" un peu de partout ça changera rien, donc oui on la dans le boul,oui on a tout payer mais le soleil se lève demain

 

Et puis si ya plus de place dans les csc il nous reste les bordel et la plage ??

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

je suis bien navré pour tout ceux qui on réserve bien à l’avance !!!mais d’un côté c’est pas plus mal pour moi aussi ,je serai peut être de la partie du coup si c’est en automne mais bon ça fou les boules pour tout les autres !!

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Alors non pour le moment les csc ne sont pas blindés

Alors oui y a des soirées, des concerts etc donc ça se remplis se vide. Mais rien à voir avec l'année précédente. On a pas fait de queue etc.

 

On compense comment?

Et bien heureusement Barcelone ne se résume pas a ses CSC et la spannabis, il y a énormément de choses a faire et a voir.

Le Tibidabo, jardin Guell, le quartier gothique,Mont Juic, la plage etc

Il fait beau faut relativiser :P 

Allez fumer un spliff en haut du mont Juic face à la mer avec les copains, ça devrait remonter le moral.

Faites signe au cas ou ;)

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bon ben du coup ça en fait des raisons et vu que le sac est pret?

 

++

Édit 2h00 du matin, bus annulé cause covid19, ben pour le coup vraiment tout dans le boule

Modifié par Shambhala
  • Sad 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Est-ce que ceux qui sont déjà sur place pourraient donner quelques infos sur la situation actuelle à Barça? En ce qui me concerne, je suis censé prendre mon avion en fin d'après-midi mais l'incertitude qui règne quant aux mesures de prévention qui pourraient s'ajouter à celles existantes me font hésiter.

 

Merci

ill

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Très agréablement surpris de la recréditation sur mon compte du montant investis pour un billet .

N'ayant fait aucune démarche en ce sens......

+

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

Oui, il avaient annoncé qu'ils rembourseraient tout le monde,

moi aussi, j'ai reçu ...

 

bon maintenant y'a plus qu'a retrouver un hébergement pour Septembre ...

 

bon gros grow

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Même sans spannabis on va essayer de vous pondre un report..

Mais bon j'avoue c'est pas jouasse :D

 

Petit conseil au passage, avec la crise actuel les billets d'avion sont a quedalle pour certaines dates.

Ça peut valoir le coup d'anticiper l'achat.

 

Dans mon cas le billet A/R est a 50€ avec bagage! En temps normal c'est entre 150 et 350...

Bref je préfère prendre le risque de perdre 50€ si la situation est pas réglè plutôt que de payer plein pot .

A chacun de peser le pour et le contre....

 

Autre infos, gaffe avec les compagnie low cost, beaucoup vont tomber après la crise.

Ça commence deja a parler licenciement, réduction effectif, rachat etc...

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites