volcano hybrid report!

Recommended Posts

saluté les amiches!

je viens de recevoir y'a pas longtemps le volcano hybride, donc je vous fais un report mais en morceau, donc j'éditerais ce tread, car là je viens juste de le recevoir et j'ai pas de portable!

le problème c'est que le volcano fonctionne en Bluetooth sur le portable pour en profité pleinement!

je précise que je suis aussi possesseur d'un vieux volcano digit solide valve, donc vas y avoir confrontation des 2 apareille

alors je commence tout de suite avec l'info capital, oui la vapeur est plus pure  qu'avec le digit, on sent mieux le gout,, et la défonce est plus forte

il fais moins de bruit mais fais encore pas mal de bruit..... et surtout de vibration dans le meuble sur lequel il est poser.

il est plus rapide à chauffé bien plus, et la monté en température n'st pas linéaire, au début rapide puis lente quand le chiffre est presque ateind

il peu être utiliser sois au ballon sois au tuyaux, je n'ai essayer que le ballon, d'ailleurs après avoir lue la notice j'ai compris que c'est un vapo orienté ballon car il faut changer carement tout le tuyaux, il doit pas etre nettoyable.

on doit changer  souvent le filtre à air qui à été amélioré, il est dit de regarder le filtre tout les mois

pour la garantie je crois que je me suis fais zigzig, 1 an magazin online et 3 ans constructeur, mais dans la notice, c'est marquer que la garantie de 3 ans ne s'aplique que si on à acheter à storz et machin donc pas dans un magasin en france l'achat!

pour les panne vue que les cause possible sont due au micro  logicilel qui peu buger, d'apres ce que j'ai compris en lisant la notice.

je n'ai pas tester encore avec le réducteur, car j'i acheter le réducteur pour easy valve qui n'est pas pareille que celui du hybrid

dans l’ensemble j'en suis satisfait, mais faut mettre beaucoup de matos dans la chambre,on est obliger de la bourré pour que ça marche, l'équivalent d'une cigarrette malboro rouge normalement le réducteur règle le problème, mais je me demande si le réducteur ne force pas sur la pompe à air???

j'attend d'avoir un portable pour l'utiliser pleinement

ps le tuyau doivent etre changer toute les 2 semaines, à 10 balles le tuyaux ça fais cher....

je metrais des tofs

Edited by PSYCHOCRACK
  • Like 5
  • Thanks 2
Guest thayrod

salut , 

le prix c est tout simplement abusé .....

le digit va tout aussi bien que l hybride ,,,, 

ne vous laissez pas avoir ....

bonne journée a tous     ( a oui il fonctionne aussi bien que le digit , le prix vous avez craqué):fumette:

bonjour, merci de ne pas me faire passer pour un comercial ou un mytho, j'ai les deux à la maison je les ais acheter et je trouve la vapeur lègerement mieux sur le volcano hybrid.

de plus je n'ai jamais dit que c'était l'afaire du siècle.

je viens de le recevoir, le report n'est pas finie.

ps: le prix n'est pas plus abuser que celui du digit sortie en 2006 je crois, au prix de 600 euros, mais c'est vrais que je reconnais que le prix est abuser!

le problème du digit c'est que ça production à été arrèté.

Edited by PSYCHOCRACK
  • Like 1

Salut !

Merci pour le report !

Par contre va falloir m'expliquer quel est l’intérêt du Bluetooth via portable à part pouvoir nous espionner et connaitre nos habitudes d'utilisation. Ce monde du tout connecté me saoule de plus en plus, j'ai pas de smartphone et m'en porte très bien. Je vais certainement pas m'en acheter un juste pour pouvoir me servir d'un appareil qui pourrais aussi bien fonctionner sans.

A+ !!

• Like 5

Plop! salut a tous !Plop

Bon tout d'abord, merci pour cette review de toute qualitay ! 

Je me laisserai presque tenter quitte a vendre mes fesses et payer en 3 ou 5 fois ... Cela dit voilà ce qui me pose problème, moi le côté whip m'attire pas mal, j'me dit que tant qu'à faire un vapo qui fait ballon et style narguilé ça ferait le taff, car n'étant pour l'instant que sur portable (mighty et vapcap de chez dynavap) je ne sais pas si je suis plus team ballon ou whip, bien que j'ai l'impression de pencher plus pour le whip. Seulement voilà je me suis tappé toute la notice du volcano en PDF et j'ai lu qu'il fallait jeter le whip et en racheter un toute les deux semaines ! Seriousfuckingly ??? A 20 boules le whip ça me refroidit un peu j'avoue, y'a pas moyen de le nettoyer ??? Paskeu a ce prix là je me laisserai presque tenter a me prendre un volcano classic ET un plenty ça a l'air plus stable nan ? 

Voilà c'est tout pour moi hâte de lire vos réponses ou retours sur ce faameu whip de ces morts.

Bye-Bye et peace sur vous tous camarades cannaweedeurs

bonjour,

apparament, c'est le tuyaux qu'il faut changer 30 boulles les 3, ça fais 10 balle le tuyaux, pasbesoin de changer tout le système, c'est juste le tuaysux qui se change et ça coute autant que de changer de ballon en easy valve système!

@+++

ps: j'ai pas eu l'ocassion de tester le tuyaux des que je peut je reviens!

j'attent toujours mon réducteur..... par ce qu'un grame de matos dans la douille ça fais trop mal.

Edited by PSYCHOCRACK
  • Thanks 1

PLop yo bonjour et merci de ta réponse

Mh, ça laisse perplexe tout ça, il me tente bien mal grès tout ce vapo... 

Ptêtre bien que je vais me laisser tenter, comme ça on aura deux avis :)

Surtout que j'ai envie de tester le côté whip !

Donne nous des news du réducteur  !

Plop a bientôt !

Edited by Zobijuan_screugneugneu

salut, j'ai topé mon réducteurs!!!

le réducteur est composer d'un réducteur avec une grille, +2 grilles + seulement 1 capsule pour mygthy (le truc pour mettre de lka beuh et pas salire la grille, la capsule est à usage unique, il aurrais falue que jean en achète plus..... point point point point....

mais comme c'est glope je vais en acheter, je viens de tester et c'est 10 fois mieux que mettre du tabac pour coupé la beuh ou le hash, l'effet est plus fort et de meilleurs gout que avec du tabac.

avec un réducteur c'est vraiment différent!!!

le gros défaut de cette machine c'est quand on repasse trois fois avec le tuyaux, le tirage deviens sèrré! trop!!! faut tiré comme un malade!!!! c'est à cause du tbac qui par en poudre et pas essaller la beuh au tuyaux!

mais attention!!! ce ne sont que mes impretion ressentie etc, sur une machine que j'ais peu esseyer, le temps me dirras si c'"est ok ou pas.

en tout cas c'est vrais que c'est cher et en plus ça reviens cher, le petit avantage pour l'instant c'est la vapeur qui est logiquemen,t de meilleur qualité, normal ca melange convection et conduction!

au réducteur quand je l'ais eu il me restait qu'un jointde beuh, j'ai pas tester avec le tuyau au réducteur, à mon avis, au deuxième passage, impossible de tirré faut mettre la pompe  en route, mais c'est juste une suposition!

dans la semaine j'éssayerais de tester le reducteur + beuh + tuyaux.

mais pour l'instant je trouve le tuyau nul en tirant sans actionné la pompe, car tirage serré

Edited by PSYCHOCRACK

Yop et merci pour les news !

Bon ça fait plaiz' tout ça surtout que pour ma part ce serait pur beuh sans tabac .

Pour ce que tu as dit a propos des petites capsules du mighty m'a fait tilter, je savais pas que c’était a usage unique ???

Je tourne sur la même cap's depuis déjà pas mal de temps et je la nettoie, si ça se trouve les tuyaux y'a moyen de les garder plus longtemps suffit de les nettoyer non ?

ça rendrait la matière Dangereuse peut être ?

Peut être pas garder le tuyau a l'infini mais temporiser et amener les tuyaux de deux semaines d'utilisation a 4, la ça fait déjà moins mal a base de un tuyau par mois.

Pour les ballons par contre la je comprend le juste 2 semaines c'est vrai que ça fait un peu nid a germe ...

A bientôt !

rigole pas lol, je me suis aperçus entre deux (j'ai poster un "vieux message d'aujourdhuit rester coincer) que c'était pas à usage unique mais la notice dit que ça l'ai!

pour en vendre en paquet de 40....

pour les ballon y'a la verssion du digit "médical" qui n'est en fait qu'un digit avec easy valve munie de clapets anti retour, évidement c'est plus cher et c'est pas un nid à microbe comme ça théoriquement!.

peut etre existe il une verssion medical des solide valeve en ballon recharges avec ve clapet???

oui y'a peut etre moyen de netoyer les tuyaux, du coup ça serrais plus rentable, mais netoyer avec quoi???

j'utiilise limpuro c'est acide.

ou alors de l'alcool iso, mais c'est dégeux pour l'environnement.....

Edited by PSYCHOCRACK
  • Thanks 1

Salut,

pour nettoyer les capsules de mon Mighty, j'utilise de l'alcool de fruit à 40° (trouvable au rayon alcools et spiritueux en grande surface).

Je laisse tremper 2/3 heures et je les frotte avec une brosse à dent dédiée (le doigt fonctionne bien aussi) quand je les sort pour les mettre à sécher.

Après plus d'un an d'utilisation pas de soucis.

J'utilise le même procédé pour les unités de refroidissement de l'appareil avec un peu moins de bonheur puisqu'il reste toujours un peu de matière, je vais testé de nettoyer en plusieurs fois, histoire de voir ce que ça donne.

J'ai vu que certains nettoient le ballon du Volcano avec du lait avant de le remplacer pour récupérer la résine qui s'y est déposée.

Je pense que tu as là 2 pistes intéressantes pour nettoyer le tuyau/whip.

En tout cas, merci de ce retour sur l'engin.

++

Il y a 4 heures, Baron Vert a dit:

Salut,

pour nettoyer les capsules de mon Mighty, j'utilise de l'alcool de fruit à 40° (trouvable au rayon alcools et spiritueux en grande surface).

Je laisse tremper 2/3 heures et je les frotte avec une brosse à dent dédiée (le doigt fonctionne bien aussi) quand je les sort pour les mettre à sécher.

Après plus d'un an d'utilisation pas de soucis.

J'utilise le même procédé pour les unités de refroidissement de l'appareil avec un peu moins de bonheur puisqu'il reste toujours un peu de matière, je vais testé de nettoyer en plusieurs fois, histoire de voir ce que ça donne.

J'ai vu que certains nettoient le ballon du Volcano avec du lait avant de le remplacer pour récupérer la résine qui s'y est déposée.

Je pense que tu as là 2 pistes intéressantes pour nettoyer le tuyau/whip.

En tout cas, merci de ce retour sur l'engin.

++

yoyo!

merci pour les tuyaux!!!

pour l'histoire du réducteur, vue que je vaporise hash + tabac ça à du mal 1-à rentré tout dans le reducteur, 2 à vaporiser au bout d'un momment le hahs gonfle et le bruit du volcano devient plus sourd, ça doit bouzzillé la pompe!

du coup en cherchant par hazard des accessssssssoire je suis tomber sur de la fibre de chanvre pour concentré en vaporisation, et aussi pour herbe en mèmle temps, ça à 2 fonction, la 1 er réduire la taille de la chambre et d'autre part de préserver les grilles, on en fait et sanwish à vapé.

en fait ça remplace les fibre de cotton, qui on tendance à boucher le vapo, je vais tester ce truc et je vous dirrais.

Il y a 23 heures, Baron Vert a dit:

Salut,

alors moi perso, je fout tout a la casserole et je fait monter la température de l'eau, une fois la capsule et l'unité de refroidissement bien chaudes je les fous dans de l'alcool Isopropylique a 99,9% juste une minute ou deux, je passe un coton tige fait maison ( allumette entourée de coton) pour peaufiner, puis je fout tout le berzingue dans un bol d'eau chaude histoire de diluer l'alcool puis je rince , perso avec cet alcool 0 odeurs après et le plastique est comme neuf, même pas un peu collant. Seul truc que j'ai remarqué avec cette technique, la capsule deviens moins brillante. Pour l'ysopropylique je le choppe sur lacentralevapeur. Sinon merci pour tes conseils pour le whip et les sacs, verdict, je crois que je vais craquer, surtout que mon mighty me fait des blagues (moins de batterie et plastique tout fin au niveau de la chambre qui c'est pété)  alors il va partir en voyage en Allemagne se refaire une beauté donc va me falloir un truc a me mettre sous la dent en attendant ^^ 

Il y a 18 heures, PSYCHOCRACK a dit:

pour l'histoire du réducteur, vue que je vaporise hash + tabac ça à du mal 1-à rentré tout dans le reducteur, 2 à vaporiser au bout d'un momment le hahs gonfle et le bruit du volcano devient plus sourd, ça doit bouzzillé la pompe!

du coup en cherchant par hazard des accessssssssoire je suis tomber sur de la fibre de chanvre pour concentré en vaporisation, et aussi pour herbe en mèmle temps, ça à 2 fonction, la 1 er réduire la taille de la chambre et d'autre part de préserver les grilles, on en fait et sanwish à vapé.

en fait ça remplace les fibre de cotton, qui on tendance à boucher le vapo, je vais tester ce truc et je vous dirrais.

Plop, en fait merci pour ta réponse , je pense que je vais me le chopper et bien voir comment je nettoie ce tuyau et ouai pour ma part je pense que ça sera a l'iso. Et pour les volcano medics j'ai été voir ça et ouai ça a l'air pas mal mais en soit vu que le sac tu le change je me dit a quoi bon, suffit de pas souffler dedans lol.

Et sinon je voulais te dire que moi aussi j'ai pas mal vapé de hash, car quand je me suis mis a la vapo j'avais que ça sous la main, et perso pour remplacer le tabac j'ai toujours fait Damiana+hash, ça peut être spé on aime ou on aime pas, mais ça fait le taff, et la damiana étant moins grasse que le tabac a beaucoup moins tendance a tout bloquer, maintenant que je fait pousser le problème est réglé,quand j'ai du bon hash je me fait de scaps  AVB+hash et la c'est magique ?. Et la fibre de coton mwai ça m'a pas du tout donner envie mais ton retour sur la question m’intéresse quand même !

Je commande mon hybrid d'ici le moi prochain je compte bien faire une review ici ^^

Allez Pliplaplop bonne vappe a tous et a++++ très bientôt !

salut,

d'ailleur pour la pompe je constate que le volcano hybrid est equiper d'un système de sécurité, la pompe quand elle fait un bruit sourd s'arrète net apres 2 ou 3 secondes, ça me là fais plusieurs fois!

les herbe medicinal, damiana compris ne me plaise pas plus que ça, la damiana je lui trouve un sale gout, la feuille de ronce ça arrache, le nepeta aussi, la camommille n'aime pas les 190°c, etc

mais c'est vrais que la diamania n'arrache pas à 190, contrairement à d'autre.

@+++

bas la fibre de coton bouche mon vapo, la fibre de chanvre à l'air mieux de geule!

Edited by PSYCHOCRACK

Salut, c'est encore moié, alors je viens de tester avec de la beuh pas tres forte en gout, le tuyau + réducteur + capsule, c'est complétement naze si on met pas l'air en action!

une fois l'air en action faut tiré en continue ce qui est très difficile.

de plus l'air chaud  brule la gorge quand l'air est activer ou le contrairee

donc pas terrible le tuyaux dans cette config

mais ça défonce à mort compare à un joint en combustion!

je réessayerais avec réducteur sans capsule avec tuyaux

et en plus ces capsule c'est l'arnaque niveau prix et quantité que l'on doit acheter! 40 capsules...............

attention contrairement au fabriquant les capsule sont réutilisable mais ne dure pas eternelement!

ps: storz et truc ne se sont pas foulé pour l'histoire du tuyau, c'est quasiment le même principe que feu le vapordome qui d'apres les anglophone était nul!

unjc2cd27hcg9qpe.jpeg

Edited by PSYCHOCRACK
  • Thanks 1

Ploploplop a tous !

Bon alors voila, j'ai reçu le petit nouveau ce midi, el volcano hybrid de la muerte !

S'en suit un unboxing fait avec précaution, me suis refait la notice histoire d'être au top niveau utilisation de tout ce bouzin.

Me voila donc quelques heures après, vers 17 heures, que je me lance enfin dans l'aventure, et pour commencer je me suis dit que quand même, 

Il fallait que je test le ballon, donc c'est parti.

J'ai fait un bol presque plein de ma sweet cheese, bien grindée et pas tassée. Pour ce qui est du ballon je l'ai gonfler trois fois en tout a 175 degrés.

Pour être tout a fait honnête avec vous j'ai perdu le compte de lattes, mais je dirais une dizaine par gonflage, et j'ai pris des putains de lattes de forain.

Pour ce qui est de la facilité d'utilisation aucun soucis même si il y a beaucoup de petits trucs c'est au final assez simple.

Pour ce qui est du goût c'est ouf, la vapeur est presque fraîche et ne gratte pas beaucoup la gorge (pas toussé une seule fois). En tout cas le goût au ballon est meilleur que sur mon mighty.

Pour le airflow, rien a redire, c'est libre, c'est nickel.

L'AVB ressort marron clair, donc parfait pour les sessions hash !

Et puis c'est marrant de se balader avec son ballon x)

Voilavoila a et évidemment je suis perché de ouf hein ! Genre sévère, j'ai pris une bonne claque et ce quasi instantanément, ça m'a presque rappeler l'effet première latte du oinj.

Bref perso je regrette pas, je test avec le tuyau dès que j'ai remis les pieds sur terre ?

A tout bientôt ! PEACE !!!

Re 

Et au fait Psychocrack, pour ce qui est des capsules doseuses, clairement en prendre 40 c'est inutile,

Perso je les prends par 8 avec la magasin en plastoc la . 

Et genre la capsule si tu l'utilise et que tu la nettoie bien tu peux la garder graaave longtemps.

Au mieux t'a fait un achat a vie tu sera jamais en manque de capsules haha

A+++

• Like 3

saluté!

j'ai essayer entre 190°c et 200°c

Citation

L'AVB ressort marron clair, donc parfait pour les sessions hash !

c'est quoi l'AVB? du zaptar???

Citation

Perso je les prends par 8 avec la magasin en plastoc la .

ok je vais regarder merci

pour la fibre de chanvre dont je parlais l'autre fois, je viens dela recevoir

vape wool, idéal to vaporise concentrate

c'est marquer sur l'embalage ça sers à vaporiser la beuh ou le hahshish et les concentré liquide en remplacent les pads, ça enpèche votre chambre de remplissage de s'encrasser trop rapidement.

on vois que la fibres est grossière à fine il se sont pas casser le cul pour le defibrer le chamvre.......... domage car c'est cher pour ce que c'est 5 balle les 10gr

@+++

• 3 weeks later...

Bonjour tout le monde,

J'envisage sérieusement d'investir dans ce volcano hybrid mais un détail me bloque encore, c'est au niveau des consommable. Easy valve c'est sympas mais ça devient rapidement coûteux, est-ce possible de monter un système solid valve sur ce volcano ou impossible? 

Aussi, j'ai lu à deux trois endroit que la chambre de remplissage était vraiment grande et qu'il fallait impérativement un réducteur. Combien de matière peut contenir la chambre de base?

Merci d'avance pour les réponses et bonne journée 

Edited by Rmit
Citation

Easy valve c'est sympas mais ça devient rapidement coûteux

salut,

c'est un préjugé:

de plus il vendes avec le volcano h un ballon easy valves non jetable ou on peu changer le ballon comme on veux!

le ballon changeable coute "seulement" 10 balle seul.

Citation

est-ce possible de monter un système solid valve sur ce volcano ou impossible? 

c'est impossible! et l'ancienne chambre easy valve n'est pas compatible, juste les ballo,n

Combien de matière peut contenir la chambre de base?

une clope le remplie presque, avec de la beuh ça dépend de sa compacité

Citation

Merci d'avance pour les réponses et bonne journée 

bonne soirée!

Edited by PSYCHOCRACK

yop

Le 12/11/2019 à 09:20, Rmit a dit:

est-ce possible de monter un système solid valve sur ce volcano

il y a 19 minutes, PSYCHOCRACK a dit:

c'est impossible!

hum j'ai pas la bestiole mais amha si on enleve le support suivant

20611.jpg

on doit obtenir ça

volcano-hybrid.jpg

ce qui ressemble du coup à vachement au volcano standard non?

volcano-classic-420x420.jpg00952964a08c8a9e5341aa0ece9f1b55_1024x10

bref pour moi ça doit etre possible de monter une solid valve (mais avec sa chambre evidement)...suf que je vois pas l interet vu qu'effectivement les sacs du easy valve peuvent se changer avec un peu d'huile de coude.... (j'ai toujours trouvé que le concept "jetable) du easy valve tenait de la pompe à fric perso)

a+