PSYCHOCRACK

volcano hybrid report!

Recommended Posts

Baron Vert
Posted (edited)

Salut,

@nonymous, il y a le réducteur de chambre avec l'easy valve.

En plus, il est adapté aux capsules pour le Crafty et le Mighty qui sont très pratique, je trouve.

Et tu peux toujours mettre moins d'herbe dans la grande chambre.

Donc oui, tout à fait utilisable en étant seul. :D

Je ne connais pas le Dabudha donc je ne peux pas te faire un comparatif.

Les pièces plastiques de l'appareil sont de qualité médical d'après le fabricant.

Bonne vaporisation,

++

Edited by Baron Vert
orthographe
  • Thanks 1

MrCoconut

Salut,

il y a une heure, nonymous a dit:

Hello,

je voudrais savoir niveau conso si ce vapo est utilisable quand on est seul, c'est pas mieux de prendre un dabudha ? 

je précise qu'il me faut un truc sûr type médical  sans plastique ou **&% dans le genre

++

Si il te faut un "truc sur type medical" dirige toi plutot vers le Vapexhale Evo + un bubbler en verre adaptable dessus trouvable pour pas cher chez DHgate, le chemin de vapeur est entierement isolé par du verre dans le vapo donc pas de contact avec l'electronique, pas de contact avec de la ceramique , juste le panier ou est enfermé la weed qui est en acier inox. Le bubbler vient se fixer directement sur le vapo donc pas de contact non plus avec du plastique. Difficile de faire plus medicale.

.

a+

• Thanks 1

nonymous

salut

@MrCoconut   il a l'air sympa celui là .. par contre faut pas être stone  il est hyper hyper fragile

ceci dit j'ai pas capté à quoi servent les différentes options  turbine, hydrabomb  etc...  c'est juste le look ?

++

MrCoconut
Posted (edited)

Re,

C'est sur que c'est pas un tank comme le Volcano mais bon si c'est a visée medicale le verre c'est quand meme le top meme si c'est plus fragile (sinon renseigne toi sur l'Elev8r ou le Vaponic en vapo avec briquet et moins cher ). J'ai un pote qui a le siens depuis plus de 2 ans et qui ne l'a pas cassé, maintenant le sortir en mode soirée alcoolisée vaut mieux pas, plutot lui preferer ceux que je viens de te citer avec briquet.

Sinon Turbine, Hydrabomb, etc ce sont different bubblers a mettre dessus (donc contact verre/verre) pour filtrer et refroidir la vapeur, tu as des modeles non officiels qui coutent 3x moins cher chez dHgate en tapant "vapexhale" sur le site, sinon sur youtube tu as des videos pour voir comment ca fonctionne.

a+

Edited by MrCoconut
  • Thanks 1

PSYCHOCRACK

saluté!

tien ,le volcano digit estétait/est (je ne sais pas trop) vendue en verssion medical, une arnaque avec en prime le prix surtout car c'est la mème machine mais avec des ballons équiper d'un anti retour pour l'hygiène.

donc à par si t'est immunodéficient, je ne vois pas ou est l'avantage.....

keuta

Salut !
Sinon en tout verre, y a le Herborizer Ti, qui  est, pour moi, le top du top en terme de goût et de sécurité.
Par contre ça douille vite, surtout si on veux acheter un filtre à eau de qualitay US (les bubblers de chinois sont pas si mal quand même).
Je précise quand même que je bosse chez un des revendeurs français de vapos, donc je fais pas de liens vers notre site ou concurrents, cherchez sur g**gle ou autre :)

MrCoconut

Salut @keuta

Il me semble que sur l'Herborizer l'element de chauffe n'est pas totalement isolé par du verre, c'est peut-etre rien mais niveau securité je prefere l'isolation du Vapexhale.

a+