[indoor][0,64m2][radeau ledfury 4 vero 29s 250w][engrais organique biotabs][TT 125 - 220 et 280 m3/h--> CHANGEMENT extra et FAC] [mainlining]


Messages recommandés

Salut les cannaweeders ?

 

Merci @MrCoconut pour ton retour, précieux !

 

Merci de ton message @LazyGrower!

Tu as raison sur l'aspiration technologique. 

Après, mes constantes sont le point que je dois bosser plus !

L'entre-ouverture de la porte du cagibi... est un 1er pas... Ça ne coûte pas très cher... Et c'est sûrement ce qui me fera gagner le plus niveau régulation !

T'imagine pas comme je suis content ?

 

Sinon mon déshumidificateur a un hygrostat et fait a peu près le taff... Même si j'ai encore des pic après arrosage. 

C'est la chaleur qui est tendue... J'aimerais que ça soit plus stable et moins élevé... 

Et la clim' (fin le ventilo refroidisseur) effectivement en période de grosse chaleur, elle vient jouer les urgentistes... Mais pas possible tout le temps !!

 

Voilà pourquoi j'y réfléchi très fortement !

 

Bon et pour le p'tit jdc c'est pas pour tout de suite...

En attendant que les chaleurs passent (après yaura le chauffage collectif...?) et que je gère mieux les températures... J'ai des autoflo en indoor... Et ouais, si je fais un jdc là dessus, j'ai peur de me faire bannir de cannaweed pour trahison et bêtise ? 

Je comptais faire 2 run autoflo moit moit in/out et out/in pour que ça se chevauche mais jsuis en fin de flo et celle du 1er run ne sont jamais sorties... ?

A voir si je lance quand même un second run autoflo en indoor ("oh le con, il a osé" !!) histoire d'utiliser les graines que j'ai achetées ou récupérées... (Lsd auto, critical punch auto). Ça peut me laisser du temps pour m'équiper au top... Ou si je les laisse au frais et que je commence le run qui me fait saliver... 

 

Du coup, je suis pas mécontent d'avoir testé les autoflo en indoor même si je ne recommencerai pas. Rien ne vaut le fait d'expérimenter pour se faire un avis. Au delà de tous les inconvénients cités tout le temps, en plus de la consommation (20/4) je trouve que le plus pénible c'est de ne pas y toucher..  pas defolier, pas tailler... Bon... j'ai defolié et taillé... (vraiment très peu).

Pour le rendement on verra mais j'ai une Black Domina Explosion qui envoie du lourd !

Et niveau technique ça m'a permis d'expérimenter davantage le LST et j'ai pu me faire une idée du taff d'un scrog ou scog...

Je mettrai des photos après édition ?

 

IMG_20200725_191240.jpg

Les 3 en question ! (Black Domina devant à droite, Candy dawg au fond a gauche). Germination au 17 mai.

 

IMG_20200726_153903.jpg

La Black Domina Explosion

 

IMG_20200726_153919.jpg

La Glueberry OG

 

IMG_20200726_153933.jpg

La Candy dawg

 

Et donc pour le spoil, je pars sur un run multivariétés, des féminisées, du Manifold sur 4 plantes en pot de 15l, toujours 8 apex avec comme acteurs principaux... ?????

- eleven roses 

- Blue Dream

- Purple bud

- Orient Express ??????

 

J'espère avoir une

???session colorée ???

?

La Blue Dream n'avait pas eu le droit aux mêmes soins que les copines à la précédente session (juste du palissage)!

Et la Purple n'avait pas survécu à mes 1er palissages... Avant d'être remplacée par la Blue Dream... A voir si la Purple est une variété "compatible"/facile à travailler mais j'ai un doute. Je l'avais testé sur mon balcon et avait bien kiffé le résultat.

Bref, j'ai tapé dans les stock mais n'ai pas pu m'empêcher  de chopper d'autres variétés... ?

A voir donc si ce run commence dans un mois ou cinq...

 

Il y a 4 heures, ShigelleJoyeuse a dit:

Sinon, tu as l'Aptus Regulator qui permet à ta plante d'encaisser jusqu'à 40C. Et il limite l'espace internodal. Que du bonheur. A mettre en premier dans l'eau (1,5ml / 10L ). Bien mélanger pendant 5 min, mettre le reste des engrais.

Merci @ShigelleJoyeuse!

J'ai cherché Haptus Raptor sur Google... ?? Ça m'a renvoyé vers des dinosaures évidemment... 'chai pô ce qui s'est passé à ce moment là ?

Bref, merci beaucoup pour ce retour !!!

La, j'utilise de l'elycitor et de l'enHancer (en cours de livraison pour ce dernier) en ce moment mais j'ai noté l'info pour plus tard !!!

 

 

Il y a 2 heures, Kimbzh a dit:

Rassemblement général !!!! 

Oui ça fait un peu ça effectivement ?

Merci pour ton avis, je prends !

 

Merci beaucoup à vous de répondre présent !!

D'ailleurs dans les @jenaioublié... J'ai oublié @Bedomifasol qui a lancé un jdc bien sympa à suivre... Je dis ça pour ceux qui cherchent de nouveau jdc de chevet ?

 

Allez, bonne fin de weekend à tous !!

A+ ✌️

Modifié par Touf2n1
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites