[Topic Unique] Khalifa Genetics


Messages recommandés

Yo @ben353520

 

Jolis photos ;)

 

Par contre si tu veux des reponses il vaudrait les poster sur ce topic avec des macros

 

 

Apres pour moi si ton taux de laiteux et d'ambrés te plait sur les trichomes "de base" perso je recolterai parce qu'apres ils vont virer a l'ambré et ca risque de te donner une weed sedative et peu psychoactive (enfin ce n'est que mon avis je me plante peut-etre mais je ne crois pas que la nouvelle production de trichomes "frais" depassera la 1ere)

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, MrCoconut a dit:

Yo @ben353520

 

Jolis photos ;)

 

Par contre si tu veux des reponses il vaudrait les poster sur ce topic avec des macros

 

 

 

a+

Salut, et merci pour ta réponse, en effet, je pourrais poster quelques macro, mais pour ce qui est de l'observation des trichomes, je suis plutôt au point (25 ans de culture  ;-), en fait ma question portait surtout sur un phénomène de "Bumper Harvest" que j'ai sur plusieurs plants...et puis comme il n'y a pas encore tant de photos de cette Persian Prince (qui promet bien d'ailleurs ;-) ) sur le forum, et Puis comme Al m'a gentiment demandé de les mettre dans le Topic Khalifa, du coup, c'est l'explication du pourquoi ;-) ..

 

Ce qui ne m'empêchera pas de poster quelques macros d'illustration, il faut que je prenne le temps, flemmard que je suis... ;-) 

 

Merci à toi pour le lien en tous cas, et une excellente soirée à toi :-) 

 

Al

il y a 38 minutes, ben353520 a dit:
il y a 38 minutes, ben353520 a dit:

N'hésites pas a reposter ta question (Ainsi que les photos) sur le Topic Unique Khalifa Genetics car cela pourrait etre utile a plusieurs growers.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, MrCoconut a dit:

Yo @ben353520

 

 

Apres pour moi si ton taux de laiteux et d'ambrés te plait sur les trichomes "de base" perso je recolterai parce qu'apres ils vont virer a l'ambré et ca risque de te donner une weed sedative et peu psychoactive (enfin ce n'est que mon avis je me plante peut-etre mais je ne crois pas que la nouvelle production de trichomes "frais" depassera la 1ere)

 

a+

 

 

     Re, et merci, je pense en effet que je vais peut être récolter celui qui est au premier plan après encore 2/3 jours de rinçage supplémentaire, et laisser les deux du fond (il n'y en a que 3 ;-) ) encore un peu, la proportion d'ambrés est plus de 10% sur ceux là...et après tout, je ne fume qu'avant de dormir, et donc un peu dans ce but, sinon j'ai quelques hybrides à tendance plus Sativa pour la journée, mais c'est assez rare que je fume en journée en fait....enfin, beaucoup moins qu'il y a 20 ans ;-) 

 

     Merci en tous cas, et bonne soirée à toi ;-) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami @ben353520

 

bravo déjà pour ce futur cut 😉

je grow également la Persian prince, elle est un peu en retard mais à voulu prendre un peu de hauteur avant d'envoyer la sauce barbare 😜

elle est actuellement à +45/50 de 12/12 mais avec seulement 10 jours de CRo ( ce qui explique ce retard de Flo...)

image.png.82713646cd24430f41808156785561d4.png

 

Si on s'attarde bien on peux même voir son coeur battre 🧐🤪:davb:anigif.gif.7afc0f4314961f06de65ee469335f70c.gif.e7a9a61efd8c5697c90ee23ddcb35787.gif

 

Pour revenir à ton futur cut, je n'attendrais pas très longtemps, le boltry est entré..., Il n'est certainement pas réparti comme ça !?

 

Et vu leur bobine, elles font pas pitié les coquines 😉

Révélation

jessica-roger-rabbit.gif.5d2ca975112d5db481d36cae17530fd0.gif

 

Édit.. @ben353520., La prochaine fois, si tu peux essais de les prendre avec une lumière naturelle, ça facilitera l'observation, y a bcp de daltonien mais quand même !!😜

 

Bon cut

 

++

Modifié par NicoT
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, NicoT a dit:

Yo l'ami @ben353520

 

bravo déjà pour ce futur cut 😉

je grow également la Persian prince, elle est un peu en retard mais à voulu prendre un peu de hauteur avant d'envoyer la sauce barbare 😜

elle est actuellement à +45/50 de 12/12 mais avec seulement 10 jours de CRo ( ce qui explique ce retard de Flo...)

image.png.82713646cd24430f41808156785561d4.png

Hello, moi je trouve qu'elle a pris une sacrée hauteur la coquine pour seulement 10 jours de Cro ;-)

 

 

Si on s'attarde bien on peux même voir son coeur battre 🧐🤪:davb:anigif.gif.7afc0f4314961f06de65ee469335f70c.gif.e7a9a61efd8c5697c90ee23ddcb35787.gif

Carrément, je vois bien ça ;-) ilfaudra que je prenne le temps de faire des effets, je ne sais pas comment tu fais ça, mais c'est fun :-)

 

il y a 3 minutes, NicoT a dit:

Pour revenir à ton futur cut, je n'attendrais pas très longtemps, le boltry est entré..., Il n'est certainement pas réparti comme ça !?

 

Et vu leur bobine, elles font pas pitié les coquines 😉

C'est clair que depuis hier je regarde sous toutes les fleurs plusieurs fois par jour ( en même temps, je n'ai que ça à faire), Al me conseillait de les laisser 7/9 jours de plus, mais en même temps il n'avait pas vu de photos...et quand j'en suis à me poser la question.. ;-) Je pense que je vais récolter le premier, couper la tête atteinte sur le deuxième plant et le laisser ainsi que celui du fond quelques jours de plus, mais peut-être 4/5 plus que 7/9 ;-) .

 

Merci en tous cas pour tes commentaires et pour 10 jours de Cro, ça promet, de toutes manière, la variété est tout de même bien productive ;-) , bon run du coup !

 

il y a 3 minutes, NicoT a dit:
  Masquer le contenu

jessica-roger-rabbit.gif.5d2ca975112d5db481d36cae17530fd0.gif

 

Bon cut

 

++

 

 

Merci et Bonne soirée à toi ;-) .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Et en plus elle est belle

kaamelott-joueur.gif.915dc7ca7f49c36eddc1b833e68a9a0a.gif

...

Elle est bien couverte et avancé en coloration, mais c'est au microscope que l'on pourrais être plus objectif, là c'est compliqué d'être affirmatif.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 hours ago, ben353520 said:

Bonne soirée les gens ;-)

 

Et du coup Al, merci et quand tu passeras par là, si mes photos t'inspirent des conseils supplémentaires, je prends... ;-) 

 

Bonne nuit à tous. :-)

 

 

Yop  Ben,

 

Merci pour tes photos, ca fait des sacrées massues, meme sous LED, félicitations pour cette culture réussie.

En effet avec la Persian, dur de se fier aux trichomes, sa forte vigueur "true F1" entraine presque a chaque fois un gros "Bumper harvest".

 

Je pense vraiment que le juste compromis serait autour de F+75. De cette maniers tu aura a la fois les anciens calices/bractées avec des tritris ambrées et les nouveaux avec des trichomes qui commense a virer au laiteux. Donc un effet bien complet et un max de saveurs.

 

Bonne aprem,

 

Al

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, aladdinkhalifa a dit:

 

Yop  Ben,

 

Merci pour tes photos, ca fait des sacrées massues, meme sous LED, félicitations pour cette culture réussie.

En effet avec la Persian, dur de se fier aux trichomes, sa forte vigueur "true F1" entraine presque a chaque fois un gros "Bumper harvest".

 

Je pense vraiment que le juste compromis serait autour de F+75. De cette maniers tu aura a la fois les anciens calices/bractées avec des tritris ambrées et les nouveaux avec des trichomes qui commense a virer au laiteux. Donc un effet bien complet et un max de saveurs.

 

Bonne aprem,

 

Al

 

 

Re😉,

     

    Merci à toi Al, pour cet avis supplémentaire, je vais donc attendre quelques jours supplémentaires, j+66 aujourd'hui 😁.

    Bonne journée à toi 👍, et à bientôt.

 

Ben

il y a 27 minutes, knb3159 a dit:

Yo,

 

Putain @ben353520, c'est Stonehenge dans ta box !

 

Félicitation, elles sont superbes ! 

 

 

++

Salut,

merci à toi👍, ça fait toujours plaisir 😁, surtout que ça fait bien 8/10 ans que je n'avais pas fais d'indoor, mais je me dis que je n'ai pas trop perdu la , même si je suis encore meilleur en out...pour l'instant 😉.

    Bonne journée à toi et à bientôt l'ami👌.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 3 heures, ben353520 a dit:

je suis encore meilleur en out...pour l'instant 😉.

Haaaaa bah ça tombe bien, c'est l'époque pour lancer et nous faire un beau jdc  :siff:🎶. 😁

 

Tchu 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

Haaaaa bah ça tombe bien, c'est l'époque pour lancer et nous faire un beau jdc  :siff:🎶. 😁

 

Tchu 

 

Salut ami Breton ;-) (je le suis également),

 

     Le problème d'un jdc pour moi, c'est que je pense ne pas être assez organisé et systématique pour faire ça ;-) ... Comme pas mal de gens ici qui ont plutôt la main verte et des années de grow derrière, je cultive au feeling, sans plan d'engraissage précis, ni tout ça, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai jamais fais d'hydro...et n'en ferai jamais je pense, même en in, tt est en terre, même s'il est vrai qu'il faut tt de même faire plus attention, une erreur ayant tt de suite plus de conséquence qu'en out ;-)

     Et le 2ème problème, c'est que là je suis entre 2 logements, mais bon on me laisse tt de même en mettre 3 dans le jardin, mais ce n'est pas encore fait, comme l'année dernière (1183 gr sec :-) ), je pense que je vais les commencer en in, et ils passeront dehors en juin...du coup comme je ne vais pas attendre la fin de cette session en in, je vais allumer une mh de 400w ds la 2ème tente ;-) . (et je vais tenter de négocier 3 autos en plus, comme elle ne seront là que de début juin à fin juillet, ça devrait se gérer ;-) )

     A défaut d'un "vrai" jdc, je ferai sûrement quelques photos, soit dans la création d'une galerie, soit dans les topics des breeders dédiés, quand j'aurais choisi parmi la trentaine de strains qui traînent dans mon frigo ;-) .

     Bonne journée à toi, et merci du passage et la suggestion ;-)

     A+

 

     Ben

Modifié par ben353520
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, ben353520 a dit:

quand j'aurais choisi parmi la trentaine de strains qui traînent dans mon frigo ;-) .

 

Plop, : édit Je sais que comme j'ai la chance d'avoir encore un paquet de Black D.O.G de chez H.S.O et que je l'adore, ça fait 1, je vais sûrement me laisser tenter par la Blackberry Moonrocks de chez Anésia seeds (même si le breeder n'a pas une top réput, j'en ai un paquet et j'adore les Blackberry, et puis elle est donné pour 34% ;-) ....). Pour la 3ème, il va falloir que je me décide...et pour le côté auto ça risque d'être 2 Moby de chez Pev dont j'étais très content niveau gustatif l'année dernière..et pareil à voir pour la troisième, put être une MAC auto.. ;-) 

 

A pluche ;-)

 

Ben

Modifié par ben353520
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami

 

Je comprend ton enthousiasme, mais tu es sur le topic unique khalifa genetics, et non 

il y a 13 minutes, ben353520 a dit:

H.S.O

 

il y a 13 minutes, ben353520 a dit:

Anésia seeds

 

il y a 13 minutes, ben353520 a dit:

chez Pev

 

Vas plutôt leur dire à eux sur leur topic à eux😅

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh 

 

Il y a 3 heures, ben353520 a dit:

Le problème d'un jdc pour moi, c'est que je pense ne pas être assez organisé et systématique pour faire ça ;-)

Franchement, c'est pas dramatique😉

Puis avec une Maj de quelques lignes par semaine, ça le fera 😉

 

Viens nous mettre un lien si tu lances qq chose (jdc/galeries,...) 

 

Mais bon entre bretons, tu pourrais faire l'effort heing... :siff:🎶

 

Puis des strains alléchants comme ceux d' @aladdinkhalifaqui poussent en out bzh, ce serait top 👌

 

Tchu 

Modifié par Beuze Z Hache
Ortho
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, NicoT a dit:

Yo l'ami

 

Je comprend ton enthousiasme, mais tu es sur le topic unique khalifa genetics, et non 

 

 

 

Vas plutôt leur dire à eux sur leur topic à eux😅

 

++

 

Hello,

     Tu as tout à fait raison, je répondais à une question...mais effectivement, vu l'endroit, j'aurais du le faire en mp, ce que je ne manquerai pas de faire la prochaine fois ;-).

     Ttes mes excuses du coup pour l'étalage de strains hors Topic, c'est vrai que c'était dans l'instant et pas vraiment réfléchi sur l'endroit où j'étais, je fera plus 🤭;-)

     Bonne soirée tt de même et merci pour la remarque, dans l'enthousiasme, j'aurais pu ne pas faire attention pdt quelques posts encore..

 

     Ben

 

 

Il y a 4 heures, Beuze Z Hache a dit:

Reuh 

 

Franchement, c'est pas dramatique😉

Puis avec une Maj de quelques lignes par semaine, ça le fera 😉

 

Viens nous mettre un lien si tu lances qq chose (jdc/galeries,...) 

 

Mais bon entre bretons, tu pourrais faire l'effort heing... :siff:🎶

 

Puis des strains alléchants comme ceux d' @aladdinkhalifaqui poussent en out bzh, ce serait top 👌

 

Tchu 

 

Re,

 

Tu as raison, je tenterai de faire un effort et de trouver un endroit ou poster ça ;-)

(Au passage, dsl Al pour le hors sujet ;-) )

Et pour le coup, la prochaine je te répondrai en mp.

 

Bonne soirée à toi :-) 

 

Ben

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jongio

Yop

 

Photo un peu en retard et pas très inspirer. 

 

IMG_20210508_100322.thumb.jpg.726622b42675e4d3d94f96f7a7cd3876.jpg

 

IMG_20210508_100427.thumb.jpg.e2674329c1ea3641603099da20ae2748.jpg

 

IMG_20210508_100530.thumb.jpg.878b02e8ca3f38e3e2b23d1c8e69bb32.jpg

 

IMG_20210508_100635.thumb.jpg.8d7cd2128114c58dce19a743ce0735e3.jpg

 

IMG_20210508_100648.thumb.jpg.56cd31596897945894c23080fcf92cfe.jpg

 

 

Comme in dit, y a plus cas ^^

La casquette est au top belle finition comme le reste de la commande 👌

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoop 

 

Tzar F3 qui poussera en in ( no molestar pour favor) pour tester. 

Deux autres iront en extérieur dans le sud de la France. 

Pour l'instant grosse vigueur !! 

Affaire à suivre... 

 

++

20210509_202745.jpg

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo à vous :) 

 

Petit message pour remercier l’ensemble de l’équipe et + particulièrement @aladdinkhalifa pour les seeds gagnées à un concours (repêchées on peut même dire ^^), gros big up!

 

35B1BFEA-63FA-4567-9DAE-F5335BA98164.thumb.jpeg.53cff57325f87e5865a45ddb3d842684.jpeg

 

Trop pressé de faire pop ça, je repasserai donner des news :)

 

++

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 5/9/2021 at 8:39 PM, O0face said:

Tzar F3 qui poussera en in ( no molestar pour favor) pour tester. 

Deux autres iront en extérieur dans le sud de la France. 

Pour l'instant grosse vigueur !! 

Affaire à suivre... 

 

Salut Ghost Face Killa,

 

C'est bien partit tout ca. J'espere que tu aura des femelles. 

 

As-tu déja remarqué une odeur spéciale en frotant les tiges?

 

Bonne soirée,

Al

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, aladdinkhalifa a dit:

As-tu déja remarqué une odeur spéciale en frotant les tiges?

Yo Al

 

La question que tu poses m'interpelle, et me hâte de savoir quel odeurs pourrait-on reconnaître !

Tu attends quel effluves ?😁

 

Elles partiront en In prochainement par chez moi, mais malheureusement pas en Out 😔

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites