[Topic Unique] Khalifa Genetics


Messages recommandés

Plop! 

 

Je sors du mode ninja pour poser une question :

Est ce que a tout hasard une odeur particulière en frottant les tiges pourrait annoncer le sexe de la plante ? (par exemple menthol annonce mâle sur telle variété, il me semble avoir déjà lu quelque part cette idée) 

 

A+ les breeders de landrace 😊

 

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, O0face a dit:

Yooow

 

@aladdinkhalifa un mâle et une femelle 👌

J'ai pas encore frotté ça je ferai ça demain pour voir !! 

 

++

 

            👑

Yo potO

 

Le choix du Roi 😉👍

sun-king-alan-rickman.gif.129645c5b36a4fe4c03cb7800a1d39f5.gif

 

Édit @O0face

mouhai je sais pas🤔

Révélation

queen-elizabeth-wave.gif.1e05868fdd0c9fcb65278ea8c16bc17c.gif

😅🤣🤣

 

Penses à lui frotter la tige 😜😜🙈

 

++

Modifié par NicoT
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow

 

J'reviens après avoir masturbé quelques tiges ! Et beh ça sent la Lavande 😳

Je sais pas si c'est la réponse que tu attendais @aladdinkhalifa mais c'est bien sympa. 

 

Cette plante est superbe en tout cas ! Je regrette pas de lui avoir gardé une place en 18h.

( ça veut pas dire que je remettrais des autos en in heing) 

 

++

 

 

20210518_173511.jpg

20210518_173517.jpg

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 hours ago, NicoT said:

Yo Al

 

La question que tu poses m'interpelle, et me hâte de savoir quel odeurs pourrait-on reconnaître !

Tu attends quel effluves ?😁

 

Elles partiront en In prochainement par chez moi, mais malheureusement pas en Out 😔

 

++

 

Yo Nico,

 

C'est sensé etre un mélange complex avec du fruité entre autre mais je n'en dis pas plus pour ne pas influer/fausser les observations des testeurs. ;-)

 

++

 

22 hours ago, Yvette said:

Plop! 

 

Je sors du mode ninja pour poser une question :

Est ce que a tout hasard une odeur particulière en frottant les tiges pourrait annoncer le sexe de la plante ? (par exemple menthol annonce mâle sur telle variété, il me semble avoir déjà lu quelque part cette idée) 

 

A+ les breeders de landrace 😊

 

 

 

 

Salut Yvette,

 

Non absolument pas. En revanche la structure des plantes peut donner quelques bon indices.

 

Bonne soiree,

 

1 hour ago, O0face said:

Yow

 

J'reviens après avoir masturbé quelques tiges ! Et beh ça sent la Lavande 😳

Je sais pas si c'est la réponse que tu attendais @aladdinkhalifa mais c'est bien sympa. 

 

Cette plante est superbe en tout cas ! Je regrette pas de lui avoir gardé une place en 18h.

( ça veut pas dire que je remettrais des autos en in heing) 

 

++

 

Plop 00face,

 

C'est un des éléments de l'odeur mais il y en a d'autre une fois en flo. Par contre il y a 2 phenos pour l'instant dont 1 que je preferre largement et qu'on est en train de stabiliser.

 

++

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, aladdinkhalifa a dit:

 Salut Yvette,

Non absolument pas. En revanche la structure des plantes peut donner quelques bon indices.

Bonne soiree,

 

Salut @aladdinkhalifa

 

Merci pour ta réponse. 

Est ce que tu pourrais développer stp ? Décrire quelle signe dans la structure oriente vers quel sexe ? 

 

Bonne soirée et bravo pour ton travail 😊

 

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Des internoeuds très espacés, très peu voir pas de branches secondaires sont les spécificités les plus courantes. 

Ce n'est pas une règle absolue mais ça revient quand même très souvent. 

 

 

++

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 2 heures, Yvette a dit:

Décrire quelle signe dans la structure oriente vers quel sexe ? 

 

Il y a 1 heure, O0face a dit:

Des internoeuds très espacés, très peu voir pas de branches secondaires sont les spécificités les plus courantes. 

Et 9 fois sur 10 la plus belle plante du run est un mâle.... Normal.... 😅

 

Tchu 

  • Haha 3
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt l'équipe des landrace 🌿

 

Je suis ravis de voir la tsar comme cela car je viens de les recevoir en cadeau suite à mon achat sur le site et la collection se remplie bien 😉 ! Balkh , tsar , persian prince , alladin Skunk et je compte pas en resté la 🤣🤣 

Donc pour avoir plus d'info la tsar fleuri en combien de temps et qu'elle est ça duré de vie de la graine a la récolte ? Sachant que c'est une auto ! 

Merci pour vos réponses ! ✌️

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Yvette

Comme le dit 00face, les males ont souvent des interneuds plus allongés et plus de vigeur. C'est logique car les males doivent etre plus grands que les femelles afin de disperser leur pollen dans le vent.

 

Salut a toi @MMAWeed et merci pour ton soutient. La tzar est un projet en cours, elle n'est pas fini. Mais c'est une auto XXL qui met plus de temps a fleurir. Normalement, elle met 13-14 semaines de la graine a la récolte. Elle est surtout faite pour la guerilla. En inté on peut lui couper l'apex et la pincer plusieurs fois.

 

Bonne soirée ;-) 

 

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

 

Regardez moi cette bête !! 

Les 8 ont été lancées en MM temps, ni pincage ni palissage sur la Tzar !! 

 

Dis moi @aladdinkhalifa si je préleve une bouture et que je la reverse au sts, le pollen aura des gènes auto ou pas. Du tout ?

 

++

20210522_192441.jpg

Modifié par O0face
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les fous

 

Quand Al dis :

Il y a 1 heure, aladdinkhalifa a dit:

En inté on peut lui couper l'apex et la pincer plusieurs fois.

 

Ça veux dire, couper l'apex si vous ne voulez pas que le voisins du dessus vois 

un apex exploser son carrelage

Révélation

 Champ de Tzar en 6eme semaine

Révélation

1177774906_run-fire(1).gif.23b05d0bdd11402343b2f1717cfa9e6e.gif

:ptdr:

 

:bye:

++

Modifié par NicoT
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt le mif khalifa 🤘

 

Je me permets de glisser les photos de mes deux balkh qui grandissent a une vitesse ! 

 

20210521_141522.thumb.jpg.797964087ef7756bc1ba257ef7bc5265.jpg

20210521_141517.thumb.jpg.9d545ab2e463ec31d27a0460cc75ab5b.jpg

 

 

Du coup @aladdinkhalifaaurait tu des conseils pour l'avant strech et la floraison ! 

Je tourne full organique mais sait on jamais ! J'y mis guano , bacteriosol , algues et un peu de potasse organique ! Et je compte lui apporter un thé compost par mois ! Voilà voilà ! 

Et je voulais te remercier pour le cadeau des tsar en plus de mon achat des parsian ! 

Cool la collection s'agrandit Skunk , persian , balkh et tsar et je compte bien sur la limoncello et sherbegan et maharajah Haze 🙏🙏🙏 

bon Weekend a tous 🤘🤘

Modifié par MMAWeed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@O0face Yo mister Wu Tang,

 

Biensur, si tu arrives a bouturer et reverser le clone a temps, alors les graines seront auto.

Auto x Auto cela fait toujours de l'auto car il s'agit d'un gene récéssif.

 

SAlutations @MMAWeed !!

 

Tes 2 Balkh sont superbes, pleines de vigueur et elles se plaisent bien. La Balkh ne strech pas plus que la pluspart des variétés modernes donc il devrait etre facile a gerrer.

Attention avec le guano et les engrais riches, il faut y aller doucement car la Balkh est peut gourmande. Sinon le compost tea, worm castings etc... c'est super.

 

Bonne semaine et a bientot!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

@aladdinkhalifa je pensais plutôt à utiliser le pollen pour polleniser une variété non autoflo, car c'est surtout l'énorme vigueur de la plante que j'aimerai conserver.

 

++

20210525_185407.jpg

Modifié par O0face
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut @aladdinkhalifa

 

 

Je ne ferais pas de JDC sur cette session , par contre je partagerais cela dans ma galerie .

Je vais surement bouturer , donc si j'aime bien cela sera dans le prochain , enfin peut être ...

Bonne continuation à tous .

 +  +

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

     Slt les gens, pour le plaisir quelques buds de Persian Prince posées au soleil le tps de la photo...

     Séchage, et à peu près 6 semaines de curring en bocaux avec un régulateur 62%...

     Bonne soirée 😁

 

IMG_20210609_191601_129.jpg

IMG_20210609_191505_252.jpg

Modifié par ben353520
ortho
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites