[Topic Unique] Khalifa Genetics


Messages recommandés

Ypoto @MrCoconut and @MMAWeed

Il y a 6 heures, MrCoconut a dit:

'aime bien ce genre de plante a l'allure a un peu sauvage et on dirait que tu es tombé sur un pheno plus sativesque que dans sa description sur le site d'@aladdinkhalifa , belle bete

 

C'est un peu l'impression de ce run en général, que ce soit au niveau taille des plantes, mais aussi goût et odeur 

j'avais au départ un terrier de putois en chaleur en guise d'odeur général

mais la fin de flo arrivant, c'est une odeur d'agrumes de champs espagnol de a côte Est qui s'offre à mes narines

Les Kullus ont pris le dessus même à ce niveau là :shock:

 

Donc oui les persians prince sont sauvage mais limite Non comparé à leur copine de chambrée

Sur 2 plantes gardé jusque fin de flo, j'ai deux plantes totalement identique 

(limilte le même nombre de secondaires , même poids de récolte, même odeur, même feuilles)

On peux affirmer qu'elles sont homogène 😅

 

Un bonus

La tige aprés cut^^

batch_IMG_7951.thumb.JPG.8b00d9ecd2dec2359f2721660d820ac2.jpg.a01b09272854d2f14efb20e155d71ef7.jpg

 

2 semaines de 17/7 et non 18/6 (17h c'est largement suffisant et c'est économique^^)

puis début de flo à +23 de 11/13

 

Bref, c'est des petites joueuse comparées au Kullu, qui ne sont pas mieux mais c'est autre délire que j'ai hâte de pouvoir décrire de haut en large

 

Des monstres qui ont cru que la Badcave était une serre et qu'elles étaient en pleine air :roulage:

 

Un aperçu du truc

(Une semaine de CRO pour les Kullus)

batch_IMG_8107.thumb.JPG.80f3827e2ffd946a83c66d7730761dda.jpg.2625df61f66f39238b98023431b0c356.jpg

 

2M40 suppercroppées en début de flo

batch_IMG_8107.thumb.JPG.80f3827e2ffd946a83c66d7730761dda.thumb.jpg.a2a95c5b3113124b4511c510af92659d.jpg

 

Et toutes ses secondaires qui partent à l'horizontale sur 80 cm pour certaines

anigif.gif.088c00c3ca883fd739fb56b8bf889ea6.gif

 

batch_IMG_8122.thumb.JPG.d34c7af4ccae2790674531077a240c64.jpg.40a0e3c1fe09eb5f5679a607bdc77a02.jpg

Je ne peux plus les sortir pour la plupart

ça passe plus par la porte :ptdr:

 

Bref je vous raconte en détail, dés qu'elles seront sous une autres forme plus compact et collante

 

Il y a 4 heures, MMAWeed a dit:

Actuellement  je fais la balkh et sur de régulière j'ai eu deux femelles,  énorme 

 

 

La balkh rencontre un sacré succés (on en vois de plus en plus dans les box !!),  j'aimerais la voir un moment donné par chez moi aussi, Mais j'ai également quelque pépins de Tsar, de Mikado, une restante de persian P (que je compte m'amuser avec^^) , Y a également la Rasol qui me titille sévérement...., autant dire on est pas prés de ¨se faire ch¨¨

 

Bonne soirée à tous

 

++

Modifié par NicoT
  • Like 5
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @NicoT , 

 

Dément tes plantes j'avais un peu suivi ton jdc et véritablement je suis choqué de la taille t'es kullu 😅 et les secondaires sont justes incroyable,  des tentacules  🤣🤣 

Un vrai  plaisir véritablement et le top c'est le peu d'engrais qu'elles réclament,  purement économique ces souches 💪 

La persian j'ai bien fait de l'avoir sélectionné au vu de la bête ! 

Et des odeurs enfin authentique qui non pas grand chose à voir avec les hybride actuels !

 

Vivement 😜😜

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo Al

 

J'ai fais sauter la page😔

Merci beaucoup pour ce podcast 🥰👍

 

Il faut que je repasse mais ça fait plaisir de t'entendre discuter de votre travail de titan .

 

Vous pouvez en être en être fier !!

À l'image de cette sublime

Koulou😁 (Kullu😅)

 

image.png.fdacec32ccd57819156b1fc9d3fc4939.png

 

Bon courage et encore merci 🙏

 

++

Modifié par NicoT
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation


Il y a 2 heures, aladdinkhalifa a dit:

Yop salut les growers,

 

C'est vrait que sur notre chaine Youtube, toutes les videos sont en anglais...

 

Du coup, je viens de faire un podcast en Francais avec Zouzou Canna, un mec tres sympa et passioné qui m'a posé pleins de questions intéréssantes sur les landraces et le breeding.

75 minutes de pure info sur les techniques de breeding et les landraces:

https://open.spotify.com/episode/40xcSYcOno9wua9C25DCG5

Zouzou Canna Khalifa Genetics Podcast.jpg

 

Bonne journette a tous et profitez bien ;-)

 

Al

 


 

 

Salut @aladdinkhalifa

 

J'ai écouté le podcast, super échange entre Zouzou Canna et toi :supair:

 

Le sujet des 'lèndwéissize" (:lol:) amène à discuter de nombreux sujets avec des infos pertinentes et ça reste accessible.

 

Les avantages des HIV par rapport aux Led sur les reversions, la production de pollen et la revegetation c'est très intéressant :) comme on se concentre surtout sur la production de fleurs en tant que cultivateur de base on y pense pas  :chim:

 

Le truc sur l'explosion de vigueur qu'on peut attendre sur des cross aux genetiques éloignées m'as également interpelé, j'ai hâte que les travaux avancent là dessus, surtout pour le cross avec la fameuse afghane citron vert :lol:

 

Délire l'appel à retrouver de la Landrace Française  🇫🇷:DJe ne sait pas jusqu'à quelle période il faudrait remonter.. La pénalisation de l'importation, de la production et de la consommation du cannabis en France remonte à 1916 mais je ne sait pas à quand remonte la distinction Chanvre industriel < 0.2%thc / Cannabis qui doit tout de même être plus récente...

 

A vos greniers les citoyens issues de la tradition cannabique Française !

En particulier si vous avez des feuilles de chanvre sur vos Armoiries 🇫🇷🧐:lol:

 

Bref très sympa de vous écouter, juste un petit oubli tu n'as pas mentionné les Fcf & Cannaweed pour les réseaux à la fin ! 😆😅

Surement pour ne pas griller les membres ? ;)

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @NicoT 

Merci pour ton message de soutien, cela fait plus que plaisir que tu aies bien aimé le podcast.

Et bravo a toi pour ton super JDC presque fini. Tu a réussi a bien gérer une variété aussi technique que la Kullu et a leur faire honneur.

C'est du super boulot :-)

 

Bonsoir @Labbe2000 mon poto du labo!

J'apprécie ton feedback poto, merci!

Oui en effet faire pousser pour la productions des fleurs, ce sont des paramettres bien différent que pour le breeding.

Avec plaisir, on est vraiment a la recherche du citron ultime. On veut pouvoir créer une variété avec a la fois la vigueur (True F1) et de terps citronés de dingue, tout en intégrant une landrace (La Balkh). Affaire a suivre ;-)

 

Tu as raison, je n'ai meme pas non plus mentioné notre compte Facebook, le forum IC Mag et autres...

La honte, Cannaweed c'est mon forum préféré en plus. 

 

A plus dans le labo ou dans le Rif!

Al

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Intéressant en effet le potcast 👍

 

J'ai, comme @Labbe2000, appris des trucs dont je n'avais jamais entendu parler...

 

Le 29/07/2021 à 14:58, Labbe2000 a dit:

Le sujet des 'lèndwéissize" (:lol:) amène à discuter de nombreux sujets avec des infos pertinentes et ça reste accessible.

Ouais y'a le "bw'uiding' " aussi 😂

 

Nan, on te charie Al' 😉

 

Sinon les skunk's sont en rinçage, j'essaie de poster des tofs individuelles ce wee-wee😉

 

@O0face, tzar coupée ou bien ?

 

Tchu 

Modifié par Beuze Z Hache
Écriture intuitive de m'
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Merci @O0face !

 

En + les têtes ont l'air relativement denses nan ? 

 

Et du coup, je sais que tu comptes pas, mais t'as une idée à combien de jours t'as cut ? 

 

Si c'est dans ton top 3, ça doit être une dinguerie 🤩

 

Vivement que tu nous invite 😁

 

Tchu 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

@Beuze Z Hache je pense que j'ai cut à peu près à 90 jours depuis la germi... 

Oui les têtes sont bien denses et elles auraient pu l'être plus si j'avais envoyé un peu plus de bouffe pendant la flo j'ai eu la main légère. 

 

Il y a 16 heures, Beuze Z Hache a dit:

Vivement que tu nous invite 😁

 

 

T'as pas reçu mon carton d'invit dans ta boîte aux lettres ? 

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les Khalifiens

 

Avec beaucoup de retard je vous montre les Tzar juste après rempotage ce vendredi, la 2eme c'était dimanche.

 

Elles ont encore pris depuis, je posterai au fur et à mesure.

 

Elles sentent déjà l'orange quand je les pince c'est très agréable, vraiment hâte que ça parte en flo.

 

IMG_20210815_114532.thumb.jpg.ab95442f40a5e559176d195d874cb16d.jpg

 

 

IMG_20210816_183230.thumb.jpg.03d7bcbb29a87aa3217468fe85ad6ffe.jpg

 

+++

Modifié par OmarLittle
  • Like 8
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yooo

 

Des nouvelles des Tzar qui entrent en floraison.

 

@aladdinkhalifa m'avait prévenu, semi-auto donc si je laisse fleurir en 18/6 il faut s'attendre à des monstres. J'ai laissé en 18/6 😂. Pot de 3.5l, pas de coupe d'apex, juste pinçage

 

2 femelles

 

IMG_20210903_221721.thumb.jpg.c8d6003afb7a464fda309b3bc899124a.jpg

 

IMG_20210903_222211.thumb.jpg.ca1ca7262084c21d05755a181a678655.jpgIMG_20210903_222654.thumb.jpg.d3eccbf0c508c074e3d3a462e6a9bbdf.jpg

 

elles sont moins jaunes que la photo le suggère mais c'est quand même des grosses mangeuses d'azote.

 

Toujours cette odeur d'agrumes 🤤.

 

 

+++

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @OmarLittle

 

pour rebondir sur ton post de l'évolution de tes Tzar, j'apporte les miennes 😁, en ayant donné 4 à 5 semaine de 18/6 et directement partie en 12/12 avec les copines, elles sont actuellement à 2 semaines de 12/12 et se sont déclarées....2 mâles et une dame 😁🥳.

Contre toutes attentes la femelle s'est avérée être la plus grande et la seule que j'ai pincée pour tenter de la calmer un peu..

la voilà au côté de son defunt copain mâle 😅

batch_IMG_0203.thumb.JPG.e8e6d50afdf40fc52ef0711049d26928.jpeg.c5327694c1867ec178e2ebf3746db821.jpeg

 

Et là voilà seule en celibat tous juste en train d'entamer son induction florale 🌸

(Les mâles eux sont partis en vacances 😔🙏)

batch_IMG_0208.thumb.JPG.1d5866efd3bd467016a61412e43d2ed9.jpeg.65a711eaf6ffd6770eadc046e40bc530.jpeg

 

...perso je suis resté sur ce côté lavande poivrée lors de mes pincage répétitif

lavender-touch.gif.6acdcea573e17271cb68e17351da7b63.gif

 

Hâte de voir les premiers pompons 😁

 

++

 

Modifié par NicoT
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

@OmarLittle et @NicoT, vous avez quoi comme éclairage? Je vous demande car vos plantes ont des morphologies différentes. Peut être que ça vient aussi d'autres paramètres comme l'écart entre les plantes et indirectement de la lumière venant des côtés? Vous en pensez quoi?

 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, FranckyVincent a dit:

Salut les gars,

 

@OmarLittle et @NicoT, vous avez quoi comme éclairage? Je vous demande car vos plantes ont des morphologies différentes. Peut être que ça vient aussi d'autres paramètres comme l'écart entre les plantes et indirectement de la lumière venant des côtés? Vous en pensez quoi?

 

++

 

YO @FranckyVincent

 

c'est clair, j'ai eut la même impression, perso elles ont un éclairage led (assez puissante mais dans un environnement à la limite du Out 😅, sans parois pour réfléchir (à ma place 😅🤣🙏)

 

elles ont eut 4/5 semaine de 18/6 et 2 semain3s de de 12/12 , avec l'éclairage toujours dans le fond (100%) mais une haute hauteur d'eclairage .

 

++

Modifié par NicoT
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @FranckyVincent 

 

De mon côté c'est du led aussi, cob de chez tgl en croissance, puis 1 semaine en attente de la box PM sous un panneau led cheap 40w et maintenant sous quantum board elles continuent de grandir un peu.

 

c'était des salades jusqu'au stretch (cf les photos précédentes) mais c'est vrai qu'elles ont stretché en 18/6 à côté des autres en croissance c'était pas l'idéal pour la gestion de la lumière du coup elles ont passé un peu de temps en périphérie de la box et le panneau cheap n'était pas l'idéal.

 

Depuis qu'elles sont sous quantum elles sont encore plus belles.

 

+++

Modifié par OmarLittle
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...