[Topic Unique] Khalifa Genetics


Messages recommandés

Yo @Jongio

 

J'avais même pas vu :shock:

 

A Ce que je peux comprendre c'est une grosse Kullu des Philippines 🤪

....14 à 17 semainrs de Flo , en lisant le schéma de croissance et constatant son fort potentiel à subir les fortes hygro , ça me donne qu'une seule envie c'est de la voir chez moi aussi 😍

 

TU comptes là en IN ou OUT?

 

Bonne soirée à toi

 

++ 🌱

Modifié par NicoT
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

@NicoT

Mais qui a dit que j'allais la prendre ou la faire ??? 

LOL franchement elle me fait de l'œil mais je sais pas si je l'a prendrais maintenant.

J'ai partager car j'avais reçu l'info sur la newsletter y a 2 semaine et demi environ (comme quoi fallait encore attendre 2 semaine avant qu'elle arrive). 

Au faite ils font une ve te priver dispo 20 jours sur 25 paquet de IZNOKUSH à 22.5e le pacson

 

Screenshot_20210924_212442.thumb.jpg.fc018342cae7380de59286911b040783.jpg

 

Ils précisent un taux d'herma de 25 % 

Voili voilou

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde,

Salut Al, j'avais cultiver de la shebergan de chez real seeds company , je n'avais eu qu'une seule femelle et j'etais tombé sur une plante délicieuse qui avait un goût de rose un peu, ou plutot de hash qui aurait été conservé avec des petale de rose ou de l'eau de rose , est ce que c'est un arome qu'on retrouve(facilement) dans vos selections?

J'ai un peu la flemme d'en recommander chez real seed car je ne sais pas si je suis tombé sur une plante rare ou si c'est la majorité qui ressortent ce gout....

Merci  de m'avoir lu

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @NicoT,

 

super sympas ce report, ca a du être une galère pour en arriver la!

 

Un air de kraken avec ces grosse tentacules dans tout les sens 😝

 

tentacle-xmas.gif.5391284a15077f0e0b87746f8072b3ae.gif

 

Bon grow A++:bigspliff:

Modifié par zorki
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @NicoT , Merci pour ce superbe report!

 

En effet la Kullu ce n'est pas une weed pour se poser, elle active les idées et l'énergie.

Elle donne l'eau a la bouche cette boulette de hash aussi, du grand luxe :-)

 

Pour le craquage, tu peux juste faire pression doucement pour décoller les cosses mais sans rien casser/craquer, mais les 2 methodes marchent 🤣

Un grand bravo pour ta patience et ton expertise, ces Sativas sont tres techniques.

 

Bonne soirette poto,

Al

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/10/2021 à 12:31, Malana a dit:

Salut tout le monde,

Salut Al, j'avais cultiver de la shebergan de chez real seeds company , je n'avais eu qu'une seule femelle et j'etais tombé sur une plante délicieuse qui avait un goût de rose un peu, ou plutot de hash qui aurait été conservé avec des petale de rose ou de l'eau de rose , est ce que c'est un arome qu'on retrouve(facilement) dans vos selections?

J'ai un peu la flemme d'en recommander chez real seed car je ne sais pas si je suis tombé sur une plante rare ou si c'est la majorité qui ressortent ce gout....

Merci  de m'avoir lu

++

Yo,

Du coup je me permet de m'auto quoter parce que nicoT et sa grosse cullu (qui ma lair bien sympatique à foutre dans la vapo d'ailleurs)prennent toute la place ^^

++

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 10/20/2021 at 12:31 PM, Malana said:

Salut tout le monde,

Salut Al, j'avais cultiver de la shebergan de chez real seeds company , je n'avais eu qu'une seule femelle et j'etais tombé sur une plante délicieuse qui avait un goût de rose un peu, ou plutot de hash qui aurait été conservé avec des petale de rose ou de l'eau de rose , est ce que c'est un arome qu'on retrouve(facilement) dans vos selections?

J'ai un peu la flemme d'en recommander chez real seed car je ne sais pas si je suis tombé sur une plante rare ou si c'est la majorité qui ressortent ce gout....

Merci  de m'avoir lu

++

 

Salut Malana,

 

La Sheberghan de RSC et la Notre vient de la meme source. Elle fut collectée par "Landrace Genetics" directement las-bas. La différence principale c'est que notre équipe a bossée dessus afin d'augmenter la stabilitée sexuelle.

Pas de séléction de phéno en revenche car le but est de préserver la diversité génétique.

Cependant on trouve pas mal de phénos avec ce gout de hash sucré. Et un arriere gout d'Aspartame qui perdure en bouche...

 

Mon phéno de Sheberghan préféré est celui avec une odeur de mouton grillé et légerement fruité.

 

Bonne soirette,

Al

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Hello

 

Merci pour cette fin de grow et le report. Ravi de lire dans celui-ci que fluffy ne veut pas dire pourri, tu as écrit ce que j'aime dans la zéb. Pas eu l'occasion de fumer cette variété, mais cela me semble tout à fait dans la lignée des sativa landrace.

Ta petite boule de shit fait bien envie, sa couleur racée me plaît. As-tu fumé du Manali pure souche de bonne qualité ? Un goût poivré ? Est-ce que l'effet est long et puissant tout en te sentant léger et présent ?

 

Un grand chapeau pour avoir eu le courage de la faire en indoor, enfin c'était peut-être juste de la folie. Qui sait ? 

 

Un peu déçu néanmoins de ne pas voir une photo du trou dans la plafond avec la plante qui passe à travers et femme qui t'engueule, ça aurait été fun 🤣

 

Bon smoke

 

++

 

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo @-scrog- un plat indien épicé parsemé d’herbes culinaires exotiques ? Si on en crois la description donner sur le site 😁 ça s'en rapproche ? Elle est déjà sacrément résineuse malgré qu'elle n'ai pas était mener à terme , même en ice tu devrais te régaler et ça devrais te sortir un pure charass 😱👌💪 ++

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon matin @-scrog- , 

 

Bien joué, ta Maharaja haze est super top! Pleine de petits trichomes.

La but avec la Maharaja était de fortement réduire le temps de flo de la Kullu mais toujours en conservant ce gout et cette odeur spéciale.

L'Amnésia a permise de réduire considérablement la durée de floraison de la Kullu tout a rajoutant une couche de résine.

84 jours cela fait 12 semaines, c'est tres bien.

 

La Maharaja Haze n'a besoin "que" de 12 semaines de flo. On peut la pousser a 13 selon les gouts meme elle n'a certainement pas besoin de 140 jours comme la Kerala Chellakutti :-)

 

Pourrais-tu décrire son effet? Ca serait super de savoir ce qui tu as ressenti. 

 

Salut @Deadman ,

L'odeur n'est pas facile a décrire car tres complexe mais c'est une odeur plutot salée et épicée.

Ca sent vraiment la nouriture avec des notes fraiches d'herbes aromatiques aussi. 

Pour ceux qui connaissent la Kullu, il retrouveront cette odeur mais mélangée avec l'Amné

 

Bonne journée et bonne pousse ;-)

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Petites questions:

Quelqu'un a t-il déjà cultivé la beldia en indoor? Si oui, faut-il attendre qu'elle commence à fleurir pour la passer en flo (12/12).

Quelqu'un sait comment se développe cette variété lors d'une coupe d'apex ou de pinçage? Cela favorise t'il vraiment les branches secondaires ou cela n'est pas rentable? Car si la flo commence avant le développement des branches, la production ne sera pas à la hauteur.

Et oui, comme vous pouvez le deviner, j'ai craqué pour la beldia!  Plutot habitué à cultiver (dompter!) des landrace indiennes (comme la Kullu) je part à l'opposé! 

J'essayerai de me sortir le doigt et de poster quelques photos!

En ce qui concerne le pakaging et les goodies, vraiment pas mal! Les graines d'Aladdin's skunk (féminisées?) en cadeau, plutôt une très bonne surprise . Par contre le paquet de feuilles avec les cartons, ça m'aurai fait très plaisir il y a quelques années mais maintenant, je vaporise uniquement! A améliorer! 🤣

Bonne journée à tous

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 11/1/2021 at 9:21 PM, rom666 said:

Salut tout le monde!

Petites questions:

Quelqu'un a t-il déjà cultivé la beldia en indoor? Si oui, faut-il attendre qu'elle commence à fleurir pour la passer en flo (12/12).

Quelqu'un sait comment se développe cette variété lors d'une coupe d'apex ou de pinçage? Cela favorise t'il vraiment les branches secondaires ou cela n'est pas rentable? Car si la flo commence avant le développement des branches, la production ne sera pas à la hauteur.

Et oui, comme vous pouvez le deviner, j'ai craqué pour la beldia!  Plutot habitué à cultiver (dompter!) des landrace indiennes (comme la Kullu) je part à l'opposé! 

J'essayerai de me sortir le doigt et de poster quelques photos!

En ce qui concerne le pakaging et les goodies, vraiment pas mal! Les graines d'Aladdin's skunk (féminisées?) en cadeau, plutôt une très bonne surprise . Par contre le paquet de feuilles avec les cartons, ça m'aurai fait très plaisir il y a quelques années mais maintenant, je vaporise uniquement! A améliorer! 🤣

Bonne journée à tous

 

 

Bonsoir Rom j'éspere que tu vas bien,

 

La Bedlia peut etre passée en flo a tout moment sans avoir besoin d'attendre qu'elle fleurisse d'elle meme. 

Bien qu'elle pousse souvent en faisant une longue tige principale et tres peu de branches secondaires, elle répond tres bien aux tailles d'apex et cela permet de limiter la hauteur finale dans un placo par exemple.

 

Pour les freebies normalement c'est marqué dessus si il s'agit de réguliere ou de féminisée.

Passes une bonne soirée et profites bien ;-)

 

Al

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello tout le monde 

 

 

Pour ceux passer à coter sur les réseaux khalifa taf sur une plante pour la guerilla ,la Desert skunk

 

Voici la bête suivi du descriptif :

 

FB_IMG_1638378068567.thumb.jpg.36c5d2a890db7c1322a6edc94914ab6c.jpg

 

 

Actuellement, l’équipe Khalifa travaille sur des souches spéciales de guérilla. Pour être parfaites pour la guérilla, elle doivent être à floraison précoce, à floraison rapide et résistantes aux moisissures. Sur cette photo, vous pouvez voir une plante de Desert Skunk 🦨 (Aladdin’s Skunk IBL x Beldia Marocaine IBL)  58 jours après le retournement ! Toutes les plantes que l’équipe a testée étaient entièrement mûres et prêtes pour la coupe au jour 58. Non seulement la floraison es rapide, mais les gênes auto-fleurissants de la beldia vont faire en sorte que les plantes commencent à fleurir extrêmement tôt en plein air.🌱🧬💛

 

J allais oublier la Rose Pamplemousse :

 

FB_IMG_1638378518704.thumb.jpg.66207410e60d51fdb4fe2aff5dd7630d.jpg

 

FR: Ce Bud massif provient d'une Rose Pamplemousse, un croisement entre 2 IBL old school (Aladdin's Skunk et Mikado).
Iznogood Khalifa, membre de l'équipe Khalifa est en train de développer cette variété afin d'obtenir un hybride extérieur productif avec une résistance exceptionnelle aux moisissures.

 

Et en cadeau 2 Mikado de chez eux en box 

 

IMG_20211129_214025_659.thumb.jpg.844cfa296cae1660f444de8fe9551d92.jpg

 

IMG_20211129_214025_460.thumb.jpg.9aac77943208b4d7499cb27e105b9874.jpg

 

++

 

Modifié par Jongio
Oublie de la Rose pamplemousse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @NicoT

 

Superbe taf (comme d'habitude) et les parfums que tu decris donnent envie 😍

 

Tiens petite question au passage pour toi vu que tu grow beaucoup de strains et @aladdinkhalifa , je me demandais si les strains issus de multiples croisement dits "poly-hybrides" ne seraient pas souvent en deça de strains qui ont été moins croisés au niveau puissance gout/odeurs ?

 

En tout cas bravo !

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites