[Topic Unique] Khalifa Genetics


Messages recommandés

Bonjour!!

 

Juste un petit mess pour remercier l'équipe Khalifa 🙏

Votre réputation vous précède mais en plus d'être super cool...Les envois sont super rapide et très soigné,  j'ai remarqué le soucis du détail jusque sur l'enveloppe...

Pleins de petites attentions qui font bien plaisir également, on adore!!! Photo du 18 

 

 

 

20230319_103947.thumb.jpg.f9277670bb1f3431663cf710b49c5232.jpg

 

20230321_081150.thumb.jpg.0a4cbb0e1429c016463013bac8c4d4ab.jpg

 

La boite dans la boite^^

Pour pas très longtemps 

J'ai pas pu résister j'ai ouvert alors j'ai commencé par tirer sur le nœud et non ca s'ouvre pas comme ça lol j'ai frotté comme pour la lampe non plus 😁 

 

Les graines sont magnifiques grosse foncé avec des taches façon camo 

 

 

20230319_101151.thumb.jpg.40cc1e595fc06ac5b5c5f71c2f45d19f.jpg

Encore merci pour cette variét, je la sens pas mal  

Hâte...hâte je rentre de déplacement et je pop les fems 

 

Bonne journée!

 

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Yo !

 

Un retour sur la Persian Prince.

 

8 plantes femelles et donc la possibilité de tester un large panel. 

 

Sa principale qualité selon moi c'est la vigueur exceptionnelle. Et la productivité qui va avec ( en moyenne 20g en 3,5L plastique en quasi one-bud et 10 jours de croissance ). On doit pouvoir sortir de sacré bestiaux.

 

Les odeurs vont du raisin très prononcé  au citron/citron vert très acide. Avec un éventail, certaines mêlaient les 2 à des taux plus ou moins élevés. Une a un léger parfum de cheese, mais léger.

 

Un parfum entêtant je l'avait déjà notifié. 

Cependant, et c'est là ma grande déception, je ne retrouve pas assez sur le palais l'odeur qui sors du grinder. 

 

Agréable à fumer en journée mais pas de coup de cœur.

 

Grosse fringale après 30 min, quel que soit la plante. 

 

Autre question concernant la cheese exodus cut, quel intérêt si on ne sent pas la cheese dans le résultat final ? 

 

 

++

Modifié par knb3159
  • Like 5
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

@knb3159.

Tu dis 10 jrs de cro en 3,5l.

Tu pourrais me dire qd elles se sont déclarées, qd a débuté le stretch, combien de temps il a duré et quelle hauteur elles ont atteintes stp ?

 

À plus 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Salut @Basty, je ne note jamais le temps avant declaration ni la durée du strech. 

 

Elles ont toutes grimpé aux alentours de 110cm. Certaines ont été forcées de rester à cette hauteur et auraient certainement poussé plus haut encore.

 

++

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Alors ça je note. Plus précisément 14j de croissance. Et 76j de 12/12 avant cut. On peut prolonger comme le précise @aladdinkhalifa pour plus de stone et de prod. Elles foxtails (bientôt dans le petit robert) du coup tu conserves un mix high/stone plus longtemps.

 

++

  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 6/2/2023 at 6:40 PM, knb3159 said:

Yo !

 

Un retour sur la Persian Prince.

 

8 plantes femelles et donc la possibilité de tester un large panel. 

 

Sa principale qualité selon moi c'est la vigueur exceptionnelle. Et la productivité qui va avec ( en moyenne 20g en 3,5L plastique en quasi one-bud et 10 jours de croissance ). On doit pouvoir sortir de sacré bestiaux.

 

Les odeurs vont du raisin très prononcé  au citron/citron vert très acide. Avec un éventail, certaines mêlaient les 2 à des taux plus ou moins élevés. Une a un léger parfum de cheese, mais léger.

 

Un parfum entêtant je l'avait déjà notifié. 

Cependant, et c'est là ma grande déception, je ne retrouve pas assez sur le palais l'odeur qui sors du grinder. 

 

Agréable à fumer en journée mais pas de coup de cœur.

 

Grosse fringale après 30 min, quel que soit la plante. 

 

Autre question concernant la cheese exodus cut, quel intérêt si on ne sent pas la cheese dans le résultat final ? 

 

 

++

 

Salut  knb et merci pour ton retour,

 

La pluspart des cultivateurs retrouvent ce parfum Cheesy mélé aux fruité. L'éxpression des terpenes dépend de nombreux facteurs aussi.

Pourrais-tu nous décrire l'effet également?

 

La bise,

Al

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ici ! 
 

Même mail reçu Vendredi 😁 impatient de voir ce que donnera le résultat de leur travail ! 
 

La Freaky a l’air super intéressante 😏

 

Pareil concernant ton prochain JDC @NicoT, on va suivre ça pour voir l’évolution de ces graines suprises 😁

 

La bise à tous ! ✌️✌️

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Cut des 2 sheberghan's dans la semaine là 

Fidèles au descriptif, et hyper ressemblantes aux photos du site 

Bon c'est feuillue feuillue quoi 😏

Je pense que je vais manucurer uniquement les sommités et dégrossir le reste pour session iceO 

Bon les 2 m'ont sorties des bananes, 1 mi flo, l'autre tout à la fin (nutrition 'Têt un poil trop costaude 😅

 

J'ai gardé une, l'autre je l'ai mise sur la terrasse semaine dernière 

Il fait un poil frais les nuits mais elle bronche pas :

 

IMG_20230612_101419.thumb.jpg.5650eb4d06aaf3bdad46d576194603c6.jpg

11L, avec mix cro de guanodiff récupéré sur les mâles d'une selecta antérieure 

 

Tchu 

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Le 10/06/2023 à 14:55, aladdinkhalifa a dit:

 

La pluspart des cultivateurs retrouvent ce parfum Cheesy mélé aux fruité. L'éxpression des terpenes dépend de nombreux facteurs aussi.

Pourrais-tu nous décrire l'effet également?

Pas senti pour ma part hormis une mais c'était trop vague pour être qualifié de cheese.

 

Le high je me souviens pas je vais inventer ,mais le stone est tranquille, ça se fume en journée sans problème pour ma part. Ce qui m'a marqué et sur les 8 c'était le cas c'est la vrai grosse fringale au bout de 30 min environ. Mais pas une petite fringale genre un multi et 2/3 sucreries. Plus genre magret sauce à l'orange avec les patate bien grillées qui ont baignées dans la sauce 🥹 (j'parle de ça à 3h du mat au réveil). Un truc à faire manger de la viande à un vegan 😆

 

Du coup en y repensant médicalement parlant c'est très adapté puisque les effets psychiques sont limités et le stone pas trop fort.

 

++

  • Like 2
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Le 16/06/2023 à 18:41, knb3159 a dit:

Un truc à faire manger de la viande à un vegan

Elle est pas mal celle là, j'ai rigolé ^^ Plus de likes.

N'empêche que pour les soucis liés à la chimio ou l'anorexie, c'est juste DE L'OR ce genre de strain. Ou quand t'es encore invité à manger le même horrible gratin chez tata Jeanine.🤣

 

++ !

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo Al

 

Perso je fais plus de guérilla mais sincèrement rien que pour voir ce genre de feuilles dans ma cave, je dis un grand Oui

rq-yay.gif.c1d2c5fc21fbef57c0c6840b85c3e6d2.gif

Ça en fait presque oublié leur nuances tout aussi originales et pas forcément identifiable au premier regard !!

++

  • Like 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les copains ! ✌️

 

Je suis tombé sur une

petite interview de l’équipe Khalifa Genetics que j’ai trouvée intéressante 😁

 

Du coup je me permet de partager (en espérant que je respecte la charte et tout ça 🙃)

https://www.mongraine.re/blog/interview/une-interview-des-plus-passionnantes-avec-khalifa-genetics-1.html

 

La bise à tous ✌️✌️

 

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !!

 

C'est super de stabiliser et rendre connu une génétique si spécial !!!

Je vois déjà dans un future proche toute une nouvelle génération de variétés issu de votre boulot...

 

Vous allez aussi travaillé sur une lignée "verte" ou tout le travail se concentre sur les génotypes purple ?

 

Dans tout les cas, bravo !

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites