joops 386 Posted March 21 Share Posted March 21 Bonjour!! Juste un petit mess pour remercier l'équipe Khalifa 🙏 Votre réputation vous précède mais en plus d'être super cool...Les envois sont super rapide et très soigné, j'ai remarqué le soucis du détail jusque sur l'enveloppe... Pleins de petites attentions qui font bien plaisir également, on adore!!! Photo du 18 ◇ La boite dans la boite^^ Pour pas très longtemps J'ai pas pu résister j'ai ouvert alors j'ai commencé par tirer sur le nœud et non ca s'ouvre pas comme ça lol j'ai frotté comme pour la lampe non plus 😁 Les graines sont magnifiques grosse foncé avec des taches façon camo ◇ Encore merci pour cette variét, je la sens pas mal Hâte...hâte je rentre de déplacement et je pop les fems Bonne journée! 5 3 Link to post Share on other sites
Popular Post joops 386 Posted April 16 Popular Post Share Posted April 16 (edited) Hello!! Quelques news! Jusqu'ici tout va bien... Tandis que certaines fleurissent avec l'arrivée du printemps d'autres germes et grandissent! 100% de germination et quelle vigueur! * Desert skunk x2 * Balkh x4 (thanx Al et l'équipe Khalifa 😉 c'est bien la première fois que je reçois des graines hors commandes ,ça m'a collé un sourire jusqu'au oreilles! Très apprécié... * Rasol ×5 (juste une nous a quittés après la levée mais il y aura de la grosse Rasol cet été👌) Peut-être quelques une (3) suivront en semis très tardif à voir...Mais j'aime aussi l'idée d'en conserver quelques unes... Les graines je les voyais grosses à travers le tube en réalité elles sont de tailles moyennes à petites et germent comme des hybrides RAS Révélation 14 belles graines de 3ème génération ◇ Rasol 14/04 Desert skunk 14/04 Les deux desert skunk qui poussent fort et dégage déjà une bonne et douce odeur juste avant le rempotage en godet! Elles ont eues que l'eau et une pulvé d'acides aminés jusque là Le lendemain 15/04 Et une photo du spot encore pour quelques semaines où elles sont aux petits soins, les 9 grosses iront dehors première ou deuxième semaine de Mai les balkhs et le reste deuxième ou troisième semaine ici sous 2 spot 17wtts ◇ Les balkhs qui sortent tout juste la tête en petit godets sous mon arbre à chats...6 génétiques sont présentes une 7ème arrive On va voir comment tout ça va s'exprimer en Guerilla 😊 Bon dimanche! Edited April 25 by joops 11 2 Link to post Share on other sites
Popular Post XomaxSo 2958 Posted April 27 Popular Post Share Posted April 27 Yop Yop la compagnie !! 😁😁 Petit retour concernant une Afghan Lemon après Cut - Séchage - Curring (léger) Hé bien on est vraiment sur une plante intéressante ! En terme de saveurs et d’arômes c’est très costaud et je pense qu’en la laissant s’affiner quelques mois il y a moyen d’être sur une excellente qualité 😎😎 En terme d’aspect, les buds sont un peu plus « aérés » que la plupart des poly hybrides sur le marché, ça fait plus « sauvage » mais par contre en terme de rendement c’est très correct ! On est sur du 45g sec pour une plante qui faisait à peine 40cm de la base du tronc aux sommet 😁 Mais en tout cas c’est une plante plutôt simple à cultiver et très belle comme on peut le voir sur ce bud 😁😁 Je n’hésiterais pas à en relancer en tout cas ! La bise à tous et à bientôt !! ✌️✌️✌️ 13 4 Link to post Share on other sites
knb3159 888 Posted yesterday at 04:40 PM Share Posted yesterday at 04:40 PM (edited) Yo ! Un retour sur la Persian Prince. 8 plantes femelles et donc la possibilité de tester un large panel. Sa principale qualité selon moi c'est la vigueur exceptionnelle. Et la productivité qui va avec ( en moyenne 20g en 3,5L plastique en quasi one-bud et 10 jours de croissance ). On doit pouvoir sortir de sacré bestiaux. Les odeurs vont du raisin très prononcé au citron/citron vert très acide. Avec un éventail, certaines mêlaient les 2 à des taux plus ou moins élevés. Une a un léger parfum de cheese, mais léger. Un parfum entêtant je l'avait déjà notifié. Cependant, et c'est là ma grande déception, je ne retrouve pas assez sur le palais l'odeur qui sors du grinder. Agréable à fumer en journée mais pas de coup de cœur. Grosse fringale après 30 min, quel que soit la plante. Autre question concernant la cheese exodus cut, quel intérêt si on ne sent pas la cheese dans le résultat final ? ++ Edited yesterday at 04:49 PM by knb3159 3 3 Link to post Share on other sites
Basty 5465 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Salut. @knb3159. Tu dis 10 jrs de cro en 3,5l. Tu pourrais me dire qd elles se sont déclarées, qd a débuté le stretch, combien de temps il a duré et quelle hauteur elles ont atteintes stp ? À plus 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts