+1kilo 8 autoflo led indoor


Messages recommandés

                                                          BONJOURS TOUT LE MONDE

 

Oui vous avez bien lus un rendement a + de 2g/watt !

 

 

a prendre avec des pincettes tout de mème ! on n'a 2 avis

 

- ceux qui disent que les autoflos c'est de la daube pour l'indoor .

- ceux qui disent que les autoflos en indoor sa passe , mais sans faire de beaux rendement. ( je parle de cannaweed , perso j'ai regardé pas mal de chose sur le sujet , et on reviens a la mème chose  les autos c'est nul )

 

Et la , y'a un américain qui prétend sortir des rendements qui dépasse l'entendement . + 100G PLANTE

 


https://www.youtube.com/watch?v=hjTbgy2vdik

 

 

 

 

 

après avoir analysé ces vidéo et lue les descriptions j'ai pu constaté que le gars contrôle parfaitement son environnement .

 

juste pour exemple , avec les 8 autoflo il est sur du pots 25 litre( 7 gallon)  substrat COCO , C02  , led avec les spectres adapté a chaque période ,  clim ect ....

 

franchement allez voir sa chaine YouTube et revenez ici pour en débattre , comprendre , ou débunker tout ça !

 

bref c'était linningp , merci de m'avoir lus +

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Un singe peu suivre un troupeau en se faisant un avis personnel ...:lol: ,

 

Faire 2 g w avec des autox pourquoï pas , si cela flatte l’autosatisfaction 

d'avoïr enfin la plus grosse :king: ...

mais le % de thc ? il est où dans cette affaire , certainement en-dessous

de la barre des dix % ...., cinq % ....., :yepah:

Alors le singe préfère encore un run avec des fem's dans un cycle direct

en 12/12 ..., bien gérer , le run peut aisément s'approcher du 1 g W , avec

une herbe qui titre autour 20% de thc , même bien + :bigspliff:

le singe retourne au bananier .., il constate qu'il y a d'autres troupeaux

à l'horizon qui font une auto-agglutination  

la chose humide 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@linningp, plus tu vas utiliser de matos et plus tu produiras. Et là on en revient toujours à la même comparaison: avec le même matos et avec une variété qui n'est pas autoflo, le gars produira la même quantité à un coût moindre. Ou alors pour le même coût il produira plus. Rien de nouveau quoi...

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

sympa la vidéo, mais comme tu le vois de toute façon tu pourras dire ce que tu veux sur les autos avec des mecs comme lui qui sort 2.4g /w on te diras toujours que c'est de la merde ici ...

2,4g /W je ne sais pas si beaucoup de monde l'a déjà fait avec des féminisés ici, après pour le "oui mais les fem c'est mieux car plus de THC" bah non, le THC dans des variétés d'auto à maintenant une teneur assez élevé, certes si on compare le même strain fem et auto alors l'auto aura moins mais c'est pas non plus une question de "qui à la plus grosse teneur en thc" sinon tous les cannabiculteurs prendraient que des variétés avec le max de thc...

La différence c'est que les gens choisissent en fonction de leur choix de variété / goût / effet et teneur en thc mais pas que uniquement la teneur en thc alors bon cet argument est pour moi bidon.

Ok il va consommer plus d'électricité mais au final le rendement g/w est là bien supérieur à ce que j'ai pu voir sur des JDC de fém

 

++

  • Like 1
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Les autos ne feront qu’évoluer et améliorer avec le temps, rien de nouveau là dedans.

Sur CannaWeed nous n'aimons pas les autos pour la publicité mensongère qui est faite autour, plus facile pour les débutants, pardonne tout, plus rapide, plus de rendements etc etc etc.

 

Il faut aussi rappeler que si tu as la main verte sur des autos tu l'auras aussi sur des fems ou des regs, juste ça coutera moins chers en électricité.

 

il y a 8 minutes, killkut a dit:

La différence c'est que les gens choisissent en fonction de leur choix de variété / goût / effet et teneur en thc mais pas que uniquement la teneur en thc alors bon cet argument est pour moi bidon.

Ça se discute, a variété égale je préfère prendre celle qui sera potentiellement la plus forte en THC. Sachant que c'est la seule chose avec le cout électrique qui ne changera pas et cela quelque soit le nombre de génération derrière.. Tu pourras faire tout les croisement possible, le taux de THC d'une auto ne dépassera jamais celui de sa jumelle en fem ou reg et le cout électrique ne diminuera pas.

 

C'est pour moi les deux questions a se poser si on veut faire des autos en in:

-Suis je ok pour payer plus pour un produit moins puissant?

-Pourquoi ne pourrais je pas faire pareil mais avec des fems?

 

il y a 9 minutes, killkut a dit:

Ok il va consommer plus d'électricité mais au final le rendement g/w est là bien supérieur à ce que j'ai pu voir sur des JDC de fém

Tout le monde ne sortira pas 2.4gr w. Ca se calcul mais perso payer 1 tier de conso elec en plus pour 20 ou 30% de rendement sup.. suis pas sur que la rentabilité soit là.

 

 

Bref on va pas refaire le blabla des autos, les problèmes ont été maintes fois montrés du doigts sur ces graines. Y a des choses qui évolueront avec le temps d'autres non.

 

Avis perso les autos c'est dans le jardin, sur le balcon etc.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

 

j'aime bien ces démonstrations super mirifique dont nous abreuvent souvent les ricains depuis des années :rolleyes:

par contre, ou son les retours en provenance de la box du grower lambda ? curieusement c'est plutôt un grand "silence radio" de ce coté .... :siff:

 

c'est beau le marketing ?

 

@+

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeunes, c'est papy,

 

Je plussoie Heka et PierreRichard.

Combien de vidéos américaines ne correspondent nullement aux conditions habituelles du jardinier lambda ? Dans cette vidéo, pendant 21 minutes, on nous montre des sachets d'herbe empilés à côté d'une balance électronique, la belle affaire. Quant à la culture elle-même, à ses conditions, que dalle (remarquez que l'auteur se présente debout dans sa tente et qu'il y a la place pour y mettre un canapé) ... ce n'est vraiment pas sérieux, on a affaire à un bonimenteur.

 

Autre point linningp, pour moi, parler de rendement en termes de g/W est un non sens puisque ça dépend de l'éclairage utilisé. Une meilleure unité, le juge de paix, serait le prix au gramme. J'ai eu l'occasion d'en discuter avec Croquemou quand il s'appelait encore Croquemou : dans mon essai comparatif éclairage, j'ai obtenu 120 g en moyenne par plante mais le prix moyen au gramme était de 0.75 €/g, dû en partie au chauffage utilisé pendant l'hiver et en partie au ML qui rallonge le temps de croissance, notre maître du diag trouvait ce prix élevé, ses performances étant meilleures que les miennes. C'est mon prochain challenge hé hé, descendre à 50 centimes le gramme.  Quand phyldafghan a rédigé son tuto DIY leds il y a deux-trois ans, la barrière symbolique était le g/W, aujourd'hui sortir 1.5 g/W sous cobs n'est pas un exploit, un jardinier attentionné moyen y arrive, au-delà c'est déjà un peu plus délicat, enfin pour moi, mais je m'entraîne ...

 

Pour revenir aux autoflos en indoor, la lecture des déboires des cannaweeders avec ces graines est suffisamment parlante il me semble. Mais il est vrai que nous ne sommes pas ici des jardiniers à la hauteur des trumpistes (dsl je n'ai pas pu m'empêcher).

 

Pétard de 2 g pour tous.

  • Like 7
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, chauvelu a dit:

Quant à la culture elle-même, à ses conditions, que dalle

Re,

 

Il y a une autre vidéo dédié a la culture.

Deux remarques après avoir regardé l'autre vidéo:

-Le panneau utilisé coute 1200€!!! rien que là tu plombe le résultat final si tu prends en compte le matos.

-Durant la vidéo il a des spots 100w accrochés au plafond. En logique il ne doit pas les utiliser, mais ça on le saura jamais..

 

Je me souviens d'un JDC LED a l’époque ou c’était peu répandu, ou le gars annonçait des résultats de malades sauf qu'a un moment la supercherie est tombé, le jdc présentai une culture led mono et en faites il taffait avec une hps...

 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yow !

 

Il y a 2 heures, PierreRichard a dit:

Essayer d'être simplement auto suffisant avec des variétés qui vous plaise, c'est déjà une énorme victoire à mon sens.

 

 

Je pense que tout tiens la dedans !

 

il y a 6 minutes, chauvelu a dit:

Autre point linningp, pour moi, parler de rendement en termes de g/W est un non sens puisque ça dépend de l'éclairage utilisé. Une meilleure unité, le juge de paix, serait le prix au gramme.

 

Il est vrai que c est un bon indice .

Croque trouvait ce prix élevé(0.75€/G) , sans doute parce qu il payait pas / peu ses kits biosmoz.

C est bien beau de se la rac ' a quiqui produit le moins cher , mais si tu payes ni ton matos ni tes graines et autres engrais...

Ba ça vaut peau d couille ! 

 

Laissons ceux qui veulent grow de l'autoflo en in. Libre a eux de s'obstiner dans cette démarche  , perso , ça m en touche une sans faire bouger l autre .

 

De toute façon , même a un coût de 1€  le G en production , on en sort gagnant 

 

++ 

 

  • Like 5
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il y a 2 heures, killkut a dit:

2,4g /W je ne sais pas si beaucoup de monde l'a déjà fait avec des féminisés ici

La production d'une plante est directement liée aux nombre de jours de croissance qu'elle effectue. Prends le même matos que le gars et fait des fem en mettant le nombre de jours de croissance suffisant, et tu feras un meilleur score.

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

Je viens mettre mon grains de sel car je ne suis pas d'accord avec toutes vos réflexions... 

Je viens de terminer une session test avec 3 Cma2550 4000k 90 cri montée sur un hlg-240, de la croissance a la floraison, j'avais un doute sur la température de couleur mais oui le 4000k marche très bien en floraison et tout ca avec, avec, avec DES AUTOFLORAISON, biotabs et autopot 8,5L!!! 

J'ai fais 325gr sur 6 pieds, ce qui donne 1,3gr/w...

Je pense que les médisants devraient arrêter avec les autos, on est plus en 2000, les autos ont bien évolué, aussi bien en production, qu'en teneur de thc/cbd/... Et en gout je vous met au défi de reconnaître fem ou auto ! 

Alors maintenant si on ajoute du co2 et un bon programme d'engraissage, je pense qu'il y a moyen de s'approcher de tel résultats. 

 

Petard d'auto a tous 

A ++

 

Modifié par TLP
  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a 1 heure, TLP a dit:

Je pense que les médisants devraient arrêter avec les autos, on est plus en 2000, les autos ont bien évolué, aussi bien en production, qu'en teneur de thc/cbd/... Et en gout je vous met au défi de reconnaître fem ou auto ! 

@TLP, j'aime bien comment tu t'enflammes!!!

Niveau production, c'est pas la production en soit qui est critiquée mais plutôt le côté énergivore pour arriver justement à produire la dite quantité.

Concernant les teneurs en cannabinoïdse, il suffit de voir les diverses analyses faites en laboratoire pour chacun des 2 types de plantes autoflo/non-autoflo pour se rendre compte que les autoflo ont encore du chemin à parcourir!

Maintenant, tu parles d'effet. Alors, c'est sûr que quand tu consommes une autoflo tu ne peux pas la différencier car tout simplement c'est l'effet que tu retrouves chez la plupart des hybrides. Par contre, je peux te garantir que si tu consommes une vraie sativa, tu vas de suite comprendre que c'est pas de l'autoflo!!!

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Indi-Punky a dit:

Bonsoir

 

Pourrais tu nous dires pourquoi tu ne pourrais pas faire autant avec des fems ou des regs?

Bonsoir, 

Je n'ai pas dis ca ! 

Je dis juste que les autos ont évolués. 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, @FranckyVincent

Ou as tu vu que je m'enflamme ? 

Première pour moi les autos et pas déçu ! Je te rassure je sais c'est quoi une féminisée ou une sativa... Non mais sérieux, tu m'as pris pour un lapin de 6 semaines ! 

 

+

il y a 3 minutes, Indi-Punky a dit:

Re,

 

Je ne sous entendais pas que tu disais cela, j’essaie juste de comprendre en quoi les autoflos c'est mieux.

 

 

Bonsoir,

pas dis ca non plus. 

 

+

Modifié par TLP
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites