[Résolu]Petite question


Variété(s): J’aimerais le découvrir si possible
Age de la plante: 9 mois
Date d'apparition du problème: Il y a 1 semaine
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Pointes des feuilles noires sombres
Région: Luxembourg
Conditions de culture: A l’extérieur, a peine 6h de lumière par jours en ce moment, beaucoup du pluie, temps humide, 15°C.
Type de sol: Normal
Taille des pots/trous: Pas de trous
Engrais ou additifs: B-52, B vitamins, stalk, stem and bud strengthener
Dosage des engrais et additifs: 2 ml par litre, 1 litre chaque semaine, debout de floraison, pendant 4 semaine.
Fréquence d'arrosage: Aucun arrosage
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2 ml

Messages recommandés

Bonjour, aujourd’hui je me retrouve avec ma plante en fin de floraison, je voulais avoir votre avis, combien de temps encore jusqu’à c’est fini? Est-il normal qu’elle a pu réussir dans des conditions pareilles? Les feuilles noires et les points jaunes est par cause de pluie et trop d’angrais. A cause des conditions suivantes je crois que les buds vont pas grandir plus, mais j’ai aucune idée de quel sorte il s’agit, quelqu’un pourrait peut-être m’en dire plus de la sorte svp? Merci d’avance, une bonne journée à tous :)

213E4F15-8B01-474E-99E1-98E17FBDB323.jpeg

BF2432CF-0701-464F-B8ED-3E12EBC5B384.jpeg

E44751D0-CFE6-4107-ADAA-290160AE0E28.jpeg

12ADD859-5C8D-4220-A5E8-9FD3B4A69B45.jpeg

CEB47867-FF72-4D6F-ABDB-616A5AD12964.jpeg

CB4F8726-075B-480F-9D5E-7BFC13209B9D.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Il m'a fallu relire 2 jours d'affilé ton post en détail avant de comprendre ta gestion: de l'arrosage et de l'engraissage :siff: 

 

C'est quoi se délire le gars il a pas de trou, n'arrose jamais mais mais 2ml d'engrais? puis j'ai compris que la pluie les arrosait et que tu ne leur a rien mis autre que 2ml de chaque produit cité, dilué dans 1 litre d'eau donné en début de semaine pendant les 4 premières semaines de flo, j'ai bon? ?

Stretch inclus ou les 4 vrais premières semaines de flo?

 

Là c'est la phase délicate car effectivement les plants ne sont pas prêts, il manque 2-3 semaines (rapport à leur développement) la sénescence démarre à peine car trop nourries (le changement de couleur violet foncé, lié au froid) donc confirmerait les 3 semaines de rinçage avant la récolte.

 

Mais c'est aussi le moment où les risques de moisissures arrivent donc il va falloir vérifier très régulièrement, aérer les buds etc...

 

Pour la sorte, c'est du cannabis ? on ne pourra malheureusement pas t'en dire plus, c'est impossible à deviner.

 

Bon, sinon c'est pas un diag donc je pense qu'il sera vite fermé, mais pour la suite (savoir quand récolter) il y a un TU fait pour:

 

 

bon courage pour la suite et ++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouly, t’as tout compris! Je sais pas vraiment si c’était pendant le stretch, mais c’était après être revenu des vacances, il

y avait déjà les noeuds avec des pistils. Après c’était qu’un seul produit le B-52, le reste fait partie du nom. Je l’ai utilisé pendant 4 semaine, 1 fois par semaine 2ml avec 1L d’eau. Mais j’ai arrêté quand j’ai remarqué que les pointes des feuilles devenaient jaunes. Ce qui concerne l’arrosage, il y en avait aucun, seulement si la terre était vraiment sec alors j’intervenais, mais sinon pour le reste c’etait la pluie. Bon, les deux derniers semaines, il pleuvait sans arrêt du coup à la deuxième semaine j’ai mis un toit au-dessus pour éviter les moisissures, pendant la première semaine de pluie les buds était chaque jour mouillé? pour ce qui concerne l’air frais, ça ils l’ont car la plante est simplement dans mon jardin sans aucune protection. Et comme il fait pas très chaud ici, elle dort dans des 10/5°C. Mais sinon pour moi elle se porte très bien, une vraie geriere, elle a déjà connu des temps pire, un miracle qu’il y aura une récolte. Cette semaine c’est la dernière où elle peut profiter du bon temps, car à partir de la semaine prochaine le température seront entre 10°C et 0°C avec probablement de la pluie. Attendre ou récolter? Le TU pourras pas me le dire.. Au pire ça sera du CBD?

 

Un grand merci à toi! Tu m’as bien aidé en m’informant de tout ce que je dois savoir! Un grand plaisir d’avoir lu ton commentaire, j’étais bien content. Bon pour la sorte c’est dommage seul Marley peut le savoir. Mais j’aurais aux moins dis c’est une Indica, à part si je me trompe complètement, désolé alors??

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.