Projet LED + HPS ??


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je fais appel à vous ce matin pour un ami à moi qui voudrait quelques précisions, il voudrait acheter un box en 120x60x170, possède déjà un radeau 4 cobs VERO 18 SE en 150W (comme moi) à la base il voulait partir sur du 60x60 mais sa gourmandise cannabique est plus importante que prévu.

 

Ayant fait quelques cultures il y a quelques années il a toujours sa HPS 250W réflecteur et  tout le barda... donc la question est y'a t'il un risque au niveau du spectre ou autres contre indications pour faire cohabiter le radeau + la HPS dans c'te box ?

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

ben a priori pas de souci a "mélanger" ces spectres ...

ensuite, les deux type de source travaillant dans des rapports géométrique très différents,

il n'est pas utile des les "mélanger" autant affecté une zone de travaille a l'hps et débouché la/les zones mal traité avec les cobs, histoire de couvrir la surface efficacement ...

 

@+

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tout comme Heka! Rien de plus à dire.

Si ce n'est que si ton pote veux se faire une idée, il peut venir mater mon avant dernier run sur mon jdc (sans prétention)

La zone ou les deux flux se rejoignaient, a donnée des plantes intéressantes. Mais rien de délirant non plus....

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Heka a dit:

plop!

ben a priori pas de souci a "mélanger" ces spectres ...

ensuite, les deux type de source travaillant dans des rapports géométrique très différents,

il n'est pas utile des les "mélanger" autant affecté une zone de travaille a l'hps et débouché la/les zones mal traité avec les cobs, histoire de couvrir la surface efficacement ...

 

@+

 

 salut @Heka et @Mackennaï

 

Merci pour vos retours, il vous en remercie, le seul souci c'est que c'est un radeau déjà fixer etc. etc. faut donc qu'il se débrouille pour dévisser tout ça pour les mettre dans les 4 coins de de la box, go huile de coude !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites