créer hormone de bouturage gratuitement


Messages recommandés

bonjour aujourd’hui j aimerais vous montré comment réalisé hormone de bouturage facilement et gratuitement ;)

c est très simple procurez vous des branches de saule n importe quel variétés sélectionnés des branches encore verte défeuillés les branches 

alors avec un marteau frappés les branches pour écraser la fibre une fois faits coupés des section de +- 10 cm dans un seau que vous remplissez de branches jus qu a la moitié 

une fois fait remplir d eau jus qu au niveau des branches ;) eau de pluie c est mieux mes fonctionne très bien avec l eau du robinet 

une fois fait vous n avez cas laisser +- 3 semaines avec un couvercle dessus dans le noir ouvrez de temps en temps pour laisser s échapper le gaz 

après 3 semaines votre popote sera épaisse comme une colle a tapisser voila vous avez votre hormone de bouturage plus qu il n en faut et se garde très bien dans le temps 

20191023_153940.jpg

20191023_154727.jpg

20191023_154811.jpg

20191023_163056.jpg

20191023_163059.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir 


ta la même en booster racinaire ,

 

1L eau + 100 gr de lentille

une fois les lentille germé(24/48hj) ,tu mélange bien

et filtre les lentilles -> poubelle

et le jus / eau qui reste est le booster
tu test le PH ,si il est trop haut ,tu ajoute du jus de citron bio pour arrivé a 6

( à mon humble avis ,des chances que tu est à en faire autant ? )
t'arrose avec ...

la saule fait la même chose,reste faut que je check ou il y en à part chez moi ....

 

c'est 2 tuto sont déjà sur le forum pour info

mais bien caché ,j'ai mis un temps avant de tombé dessus ....

https://www.cannaweed.com/guides/culture-avanc-e/culture-organique/

 

perso je me perd dans ce forum ,

et avec mon petit cerveau je vais en avoir pour un bout ...

 

bonne soirée

Modifié par pizza_jice
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

pourtant sa tourne ,sur les jdc orga le saules ,a  une très bonne teneur, en auxine 

 

cecis ,peux mêmes , donner une coloration a tes feuilles; te les  faire violacés,et aussis tes  tiges :xD:

 

les bourgeons  de printemps , c est ou que auxine et la plus fortes et plus present 

ce que,  j ai pu lire par ci part ci par las :xD:

 

moi, je l'ai  récolte, de la flotte  ,que je broie ,dans un robot;)

je rajoute de l eau ,pour une soupe liquide et je tourne le plus souvent possible

100gr de bourgeons 1 L  DE FLOTTE 

pendant 18 a 24h

qui est dilué ensuite de 1L, pour 10L

 

et après je fous ça dans mes seaux, mais seau,  sont  de 30L

attention sa tourne vite , faut l utilisé dans la fouler 

 

a bientôt 

 

Révélation

si ça vous intéresse  , c est que j ai fait en suivant la lecture des guides , et pas mal de test aussis en commencant a planter nos adorable plante  ;) 

 

par contre c est humbles ,suis pas un pros 

 

 

et surtout la  régle des 3p ;

la patience 

 

et la règles ; AP 

 

Amour, Passion 

et la c , est tous bon ;) 

 

 

Modifié par Elvivix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites