Photo du Mois de Novembre 2019


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !  :)

 

Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Novembre 2019.

Fin des inscriptions le 30 Novembre à minuit.

Un petit rappel:

Chaque candidature doit comprendre:

  • le nom de la variété présentée
  • le nom du membre qui a publié la photo originale
  • un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,...
  • une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint

Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.

De plus:

  • Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos !
  • La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours.
  • Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre
  • Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent.
  • Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier.
  • La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions)
  • Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables.
  • Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise.
  • Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours.
  • Ne peuvent donc être proposés: @micko ( Janvier ) ; @Demourok ( Février ) ; @BraGueTTe ( Mars ) ; @aladdinkhalifa ( Avril ) ; @Pomd ( Mai ) ;@kacadou ( Juin ) ;  @GanJa_Bat ( Juillet ) ; @-scrog- ( Août ) @Labbe2000 ( Septembre ) .
  • Suivant le résultat du sondage du mois précédent une photo pourra éventuellement être retirée des propositions .

 

 

A bientôt.  :pix:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyyy, je proposes d'ouvrir le bal si vous permettez... :

 

Variété : Holy Grail Kush

Nom du membre : @letsgrow

Lien : JDC#1 [hydro][led quantum board 125w][C+38/31][S+17][F+50][cbd compassion/holy grail kush]

Photo :

 

P1000952.thumb.JPG.5d0909a703a84c779b553db0347a64d1.JPG.f8ee912780714c384852e915f22a76c0.JPG

 

Cette sublime variété se retrouvera, je l'espère, un jour dans ma box. Elle m'attire :D

 

++

Modifié par Juaaah
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Cbd Only

Quand je viens d'annoncer à  ma 

Amnesia Mac Ganga de chez 

Royale-queen-seed , elle en a fretillee ses buds, merci beaucoup déjà de cette honneur, peut importe le résultat ?...Merci beaucoup 

Deux fois merci beaucoup,  ça fait peut être trop Merci beaucoup,  merci tout court ça fait plus style, ouais merci...., merci beaucoup  c'est plus sincère !!!

Re @Cbd Only

edit: malheureusement elle ne peux pas se présenter ce mois ci, trop occupée et impossible de se libérer avant le mois prochain....les médecins lui donne encore quelques jours sans problème,  peut-être qu'elle sera encore debout le mois prochain ou alors la tête en bas...faudra juste retourner les photos, ça passera crème devant le comité ??? mais merci beaucoup quand même...

À ++?

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Amis de la binette et du rateau                   ?

 

Je vous propose à la sélection cette Watermelon zkittlez S1 (purple city genetics) :
version S1 de la watermelon zkittlez PGC cut, elle même issu du croisement : Watermelon Zum Zum #3 x OG Eddy  née un 16 aout , il y faisait 27,5°C et 86% d'hygro...une belle journée en fait, oui je sais j'ai une très bonne mémoire ??...

de notre président @cultichens

Sa dernière photo paru

20191114_222556.jpg.50c163b6c49adf6603a7a350f3a81afd.jpg

 

Et le pire c'est qu'il y en a pleins d'autres toutes aussi affreusement belle?...c'est presque suspect de trop beau?

-Pour ceux qui sont aveugle ou ignorant je vous laisse un lien de ce jeune homme et de son taf:

À ++?

Modifié par NicoT
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, SuPerSaYen a dit:

Plop! 

 

Cbd ta encore fumé du thc..... Pas valide la tof 1 par candidat.

C'quelle va faire la geule l'amnésia :lol:

 

++

Hello

Au pire elle va pousser jusqu'au  2 décembre...

Même pas cap?

Ou même couper, je verrai bien des buds tourner sur un plateau...en faisant un gif

Je sais pas si c'est valide un gif???

 

++

Modifié par NicoT
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, 

 

Hors-Concours

Déja Proposé

 



Je viens présenter la Amnesia Mac ganja de @NicoT

J'aime bien on ne voit ni le début ni le bout de la batte, avec le briquet en échelle à côté je trouve la photo superbe :

20191119220630_IMG_4014.JPG.adc719ea30cac9abea32c302ccb4be90.thumb.jpeg.86282ee360d01365d6751cb840c83373.jpeg

Trouvable ici

+

Édit : je suis trop con pas recevable

 

Yo @SuPerSaYen quand je dis qu'il est bon le rosin ?

+

Modifié par glass-blower
hors-concours
  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Il y a 6 heures, SuPerSaYen a dit:

Plop!

 

Et 2x culti s'mois si ! :lol:

Ouvre les yeux bordel :P

 

++

Il est vrai ça commence à faire abuser, c'est pas deux fois mais 3x

Merci aux amis qui ont tenté,  mais les règles sont intransigeantes là-dessus et cette sentence est irrévocable ..!!!

 

 

Une prochaine fois, j'ironise mais tous cela me va droit au coeur !!

Merci @cultichens pour cette nomination tout de même ??

À ++

 

Modifié par NicoT
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.