Crème de Cannabis topique passe dans le sang ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de me faire une crème de cannabis avec des têtes de CB mais aussi des feuilles de cannabis dit récréatif donc bourré de THC ^^' 

 

Est-ce que la pommade passe dans le sang ?

 

Je ne supporte plus le cannabis donc j'ai vraiment pas envie que ça passe dans le sang ! Les sites ont l'air de se contredire ? 

 

Merci ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

je viens de taper sur google = " creme peau qui va dans le sang " et le premier lien a l'air pas mal ==>  https://www.quechoisir.org/actualite-cosmetiques-leurs-composes-passent-dans-le-sang-n6847/ 

 

Je cite: " La barrière cutanée ne suffit pas à empêcher les composés des cosmétiques de pénétrer dans notre organisme. Une nouvelle étude portant sur les perturbateurs endocriniens le démontre. "

 

D'après eux donc ça passe dans le sang.

 

 

:yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Lamictal a dit:

Yop,

 

je viens de taper sur google = " creme peau qui va dans le sang " et le premier lien a l'air pas mal ==>  https://www.quechoisir.org/actualite-cosmetiques-leurs-composes-passent-dans-le-sang-n6847/ 

 

Je cite: " La barrière cutanée ne suffit pas à empêcher les composés des cosmétiques de pénétrer dans notre organisme. Une nouvelle étude portant sur les perturbateurs endocriniens le démontre. "

 

D'après eux donc ça passe dans le sang.

 

 

:yepah:

 

 

Oui mais j'ai aussi lu que le cannabis est Hydrophobes, la peau est constitué de plein d'eau donc ça ne passe pas la barrière de la peau ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

l'utilisation de substance par la voie topique n'a pas les mêmes effets psychoactif .....

Si tu prend, par exemple, les opioïdes topiques utilisés en traitement de la douleurs, ils sont utilisés justement pour éviter une augmentation des doses d'opiacés sur des personnes qui ne toléreraient pas forcement une augmentation des dosages ou qui ont déja du mal à supporter l'administration par voie orale .... avant d'etre fracassé avec ta pommade va falloir en utiliser des kilos voir des tonnes ? ....

 

@+

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 14 heures, UFCM-I Care a dit:

Hey

 

l'utilisation de substance par la voie topique n'a pas les mêmes effets psychoactif .....

Si tu prend, par exemple, les opioïdes topiques utilisés en traitement de la douleurs, ils sont utilisés justement pour éviter une augmentation des doses d'opiacés sur des personnes qui ne toléreraient pas forcement une augmentation des dosages ou qui ont déja du mal à supporter l'administration par voie orale .... avant d'etre fracassé avec ta pommade va falloir en utiliser des kilos voir des tonnes ? ....

 

@+

 

:bye:

 

 

Tu sous estime la puissance de mon baume ! :D Non ben c'est cool du coup ça me rassure ? Je vais me foutre partout du coup ! :D Merci ! 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites