Faire une plantation dans un garage


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Je souhaite faire une culture indoor dans un garage ce projet peut paraître fou étant donné que j'ai un appartement avec une chambre en trop, mais je suis obligé de faire ca dans un garage pour des problèmes familiaux étant d'une famille très stricte et très présente dans ma vie ( tout le temps chez moi ) je ne peut pas faire de plantation même en placard.

 

Donc j'ai penser a l'idée de louer un garage dans une ville non-loin et de mettre une "box" (enfin les trucs avec une structure en barre métallique recouverte d'une toile) et de faire ma plantation la dedans mais j'ai penser au fait qu'un garage pouvait être mal aérée ce qui pourrait poser problème du au manque d'oxygène auriez vous des conseils ou des avis la dessus je suis preneur. 

 

Désolé pour le vocabulaire pas attribué je suis débutant.

 

Merci de votre lecture et de vos réponses (désolé pour le pavé aussi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, ElFamosoStoner a dit:

Un garage avec une ou plusieurs prises ca existe pas loin de chez moi

 

Hop,

 

Faut penser un coup plus loin. Tu penses sincèrement que ton proprio va pas se poser de questions avec la conso électrique ? 400 ou 600w qui tournent ca va vite faire tiquer.

 

Après on parle de : Le froid + l'isolation ? Le renouvellement de l'air ? Les aller et retour dedans pour gérer, arroser ? La flotte à ramener, le terreau ? Les odeurs ? les mouvements dans le garage alors que pas d'auto dedans, le bruit.

 

Un endroit hors de chez toi, avec la possibilité de visite pour te ratisser ta culture avant récolte.

 

Comme l'a dit Animal au-dessus avec les liens, faisable.
Faisable, mais à éviter au possible.

+

+

Modifié par LP2
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites