Allo mystère entourant les fast version.


Messages recommandés

Slt

 

Useless en indoor, pourquoi pas dehors (et encore, si tu comptes récolter tôt mais que c'est pas une autoflo, dans l'cul.. )

 

Encore une belle invention des marketteux ça^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, animalxxx a dit:

Slt

 

Useless en indoor, pourquoi pas dehors (et encore, si tu comptes récolter tôt mais que c'est pas une autoflo, dans l'cul.. )

 

Encore une belle invention des marketteux ça^^

 

++

Re Salut

 

Je l'ai gratuit est 15$ de plus mais je pense que c'est encore des transformations génétique encore 

 

Je pense déjà feminized c'est pas naturel alors en plus être fast encore du transformations !!

 

Non go simple ak-47 feminized il y a pas de regular sinon J aurais pris sa ?

 

merci encore dsl du nombre de message ^^

 

bonne journée merci encore ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je me trompe pas les fast sont des semi auto ,en gros elles fleurissent un peu plus vite sans être vraiment automatique ça ce comporte plutôt comme une souche standard mais avec un temps de flo plus court car le stretch dure moins longtemps donc elle sort les buds plus rapidement.

J'avais testé il y a quelques années en in,une candy kush version fast de rqs et j'en garde un bon souvenir elle était pas trop mal a tout les niveaux autant rapiditée,prod, goût ,effets je dirai similaire a une souche non fast.

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Citation

Je pense déjà feminized c'est pas naturel alors en plus être fast encore du transformations !!

 

Bon on part de loin mais pour faire simple, dans ton raisonnement tout hybride est "pas naturel", par définition...

 

Les Fast Version sont des croisements avec des lignées naturellement autoflorissantes, le résultat donne une plante qui part plus facilement en floraison en extérieur ;)

 

Au revoir

Modifié par BenalaKush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

De ce que j'en ai compris le cannabis ruderalis présente 2 gènes specifiques distincts. 

1 qui lui permet de fleurir indépendamment de la photoperiode (le côté auto). 

Et 1 qui généré une Flo plus rapide (le côté fast). 

 

Les génétiques "fast" embarquent le gène de rapidité et pas celui d'autoflo. 

Les pures autoflo ont généralement les 2 gènes. 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Green-CracK a dit:

Salut,

Si je me trompe pas les fast sont des semi auto ,en gros elles fleurissent un peu plus vite sans être vraiment automatique ça ce comporte plutôt comme une souche standard mais avec un temps de flo plus court car le stretch dure moins longtemps donc elle sort les buds plus rapidement.

J'avais testé il y a quelques années en in,une candy kush version fast de rqs et j'en garde un bon souvenir elle était pas trop mal a tout les niveaux autant rapiditée,prod, goût ,effets je dirai similaire a une souche non fast.

A+

Allo

 

Merci bcp de partager ton expérience au moi et au cannanewbie vraiment gentil j'ai été prendre ak-47 feminized standard , mais my god la graine est dur dur sur impossible a écraser et la va me falloir plus de patiemce et peu être un seed booster un jour si sa vaux la chandelle , je vais la placer dans une boite allumette avec papier sabler fin fin dans tout les parois et secouer la graine dedands 30 a 60 seconde doucement jai vu sa sur ailleur ou limer pour fragiliser la coquilles..

 

Merci encore de m'avoir parler de  vrai expérience 

 

HS: jai un auto flo juste de 3 semaine et wlle est déjà en mode strech elle a grandi de 6 pouce en 8 jour avec aujourd'hui c'est spécial pour moi c la première fois merci encore :-)

 

bonne Journée merci 

il y a 28 minutes, Tom bolenate a dit:

Bonjour, 

 

De ce que j'en ai compris le cannabis ruderalis présente 2 gènes specifiques distincts. 

1 qui lui permet de fleurir indépendamment de la photoperiode (le côté auto). 

Et 1 qui généré une Flo plus rapide (le côté fast). 

 

Les génétiques "fast" embarquent le gène de rapidité et pas celui d'autoflo. 

Les pures autoflo ont généralement les 2 gènes. 

Salut 

 

M'attendais pas a une réponse aussi pousser merci bcp alors jai commander le ak-47 standard je suis indoor , je voulais le moin modifier possible je suis sur le bord de faire mes propre mix se mes plant pour avoir mes geaine2que je feminized moi même !!

 

Merci :-) de mavoir appris que les auto flo a les 2 gène et les fast 1 gène c'est spécial sa ma surpris je vais etre plus smarts :-)

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Tom bolenate a dit:

Bonjour, 

 

De ce que j'en ai compris le cannabis ruderalis présente 2 gènes specifiques distincts. 

1 qui lui permet de fleurir indépendamment de la photoperiode (le côté auto). 

Et 1 qui généré une Flo plus rapide (le côté fast). 

 

Les génétiques "fast" embarquent le gène de rapidité et pas celui d'autoflo. 

Les pures autoflo ont généralement les 2 gènes. 

utile en exter temps plus courte de soleil mais en inté pas vraiment avantage ci c de 15$ de.plus de électricité ^^ merci je suis asser content d'être ici je en apprend tout les jour et plus vos connaissances me.font tomber sur les fesse juste wow merci je vais expliquer tout sa a ma femme a va triper aussi on commence a morde la dessu merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS: ^^

il y a une heure, Tom bolenate a dit:

Bonjour, 

 

De ce que j'en ai compris le cannabis ruderalis présente 2 gènes specifiques distincts. 

1 qui lui permet de fleurir indépendamment de la photoperiode (le côté auto). 

Et 1 qui généré une Flo plus rapide (le côté fast). 

 

Les génétiques "fast" embarquent le gène de rapidité et pas celui d'autoflo. 

Les pures autoflo ont généralement les 2 gènes. 

 

Modifié par chemdawg86
Hors sujet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ré, 

 

Auto ou pas une plante à besoin de bouffer..... 

Si tu es encore en stretch donne leur un engrais a dominance d'azote et bascule sur le bloom une fois en vraie floraison (quand tu auras des petits pompons de fleurs formés). 

Après je peux pas trop en dire plus sur les autos vu que j'en fais jamais, c pas mon truc.... 

Après fouille dans le forum tu dois avoir beaucoup de réponse à tes questions..... 

Si tu commence à venir ici poser des question sans avoir fait un minimum de recherche perso les admins vont te tomber dessus (à juste titre)....entraide oui, assistanat non. 

Modifié par Tom bolenate
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites