salons et cannabis cup Hollandais


Messages recommandés

salut,

 

J'aimerais participer  a un événement cannabique en hollande, style salon ou cannabis cup, en 2020, plutot entre Avril et Septembre.

En cherchant sur le net, je trouve rien (je dois pas chercher au bon endroit ...)

 

Si quelqu'un connais des dates ...

merci de me tuyauter (et ça servira surement à d'autres )

 

A plus,

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Salon en Hollande y en a peu, les cups sont annoncés tardivement .

 

Septembre doit avoir une homegrown, cloud in the city.

Par contre faut trouver une qui soit ouverte au public (judge pass/judge pack), elles sont parfois réservées au coffee / grainetiers

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les amis on a besoin d'un agenda pour 2019/2020 ? J'ai à peu près ça.

 

Décembre 2019 : Home Grown Cup        Tilburg        www.homegrowncup.nl

Avril 2020 : 420 Social Cup        Amsterdam    www.socialcup.nl

Mai 2020 : Jack Herer Cup        Amsterdam    www.jackherercup.nl

Mai 2020 : Squash Off            Amsterdam

Juin 2020 : Home Grown Cup        Tilburg        www.homegrowncup.nl

Juillet 2020 : High Life Cup            Best

Octobre 2020 : Clouds In The City        Amsterdam    www.cloudsinthecity.com

 

Et comme dit Indy, à part la Jack Herer Cup qui est avant tout commerciale (l'ornisateur à acheté une licence et les droits d'explations sur plusieures années) en achetant un judge pass à prix d'or qui ne t'offre pas grand chose au final, les autres si tu présentes rien bah tu rentres pas, sauf si t'as des bons contacts.

 

Voilà voilà :)

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Il y a 4 heures, marokino a dit:

Plop 

je viens de voir en effet les prix des badge sont super cher pour la herrer cup c'est abusé ! Pour ce prix jsp qu'il t'offre un pti 100g ^^

sinon merci @Matt-SuperStrains pour l'info !

 

++++

Il t'offre le droit de payer ta weed en coffee, après avoir fais la queue etc etc

c'est un judge pass, pas un judge pack.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En effet le judge pass ou pack ne te donne droit à aucune réduction sur les prix en coffee shop, au mieux t'as quelques goodies en plus, voir un t-shirt chez certain, le droit d'assister à la cérémonie et ça s'arrette là. Perso j'y était l'année passéé à la Jack Herrer Cup, bon cool c'était au Hard Rock Café, mais le tour en péniche avec les "guest" bah meme avec le pass on y a pas eu droit. J'pense que si j'avais pas eu un pass gratuit j'n'y serait pas allée. D'ailleurs j'pense pas y aller en 2020.

 

J'vous donnerai mon ressenti de la home grown cup de décembre.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop 

j'aimerai bien voir comment elle ce passe les home grown cup dommage qu'il faut présenter un truc pour rentré.

Franchement si il vendrait des entrée pas chère il ferais max d'argent qui pourrai servir a la promo de leur cup c'est dommage .....

sinon @Matt-SuperStrains  ta pus avoir les info sur le run orga 30% ?

a +++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hello Hello, je rélance le sujet pour Bigbudo,

 

Un nouvel évènement vient d'étre créer ou résussité aux Pays-Bas, voici toutes les infos en bref :

Growlands

28 et 29 Aout

Jaarbeurs Utrecht - Jaarbeursplein ; 3521 AL Utrecht

www.growlands.nl

 

Le gros avantage c'est qu'on peut se fournir et fumer partout (sauf à l'intérieur) sans stress.

 

Aller on se voit là-bas, bisous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à ceux qui suivent un peu ce sujet,

 

On en parlait plus haut, ça y est le jour et le lieu de la 420 Fest (anciennement Social Cup) ont été annoncés. Ca se passe le 19 Avril au Radion à Amsterdam.

 

Nous on y sera juste pour chiller un peu.

 

A bientot pour la suite.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut International Farmer,

 

Oui j'y était avec une toute petite partie de la team. C'était plutot pas mal, mais tout tester dans la journée, pffff dur. Parcequ'il faut savoir que quand vous présentez une entrie à la cup, par exemple une indica, vous devez tester et noter toutes les indicas en compétiton. C'est pour ça que la participation et limité à 2 catégories. Sinon à la fin de la journée tu sais plus être ojectif.

 

Dommage que ça tombe mal pour toi, tu pourras te rattraper en décembre mais que pour l'outdoor du coup.

 

Pour tous les autres on se voit là-bas.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites