Autoflo indoor 400w Flo

Recommended Posts

Bonjour,

je me lance avec un matériel récupéré chez un amis je compte vous faire profitez de mes réussites/erreurs et surtout sur vos conseils. 

J’avais déjà acheter les graines autoflo avant de venir lire que c’est une grosse merde marketing ... ( trop tard prochaine récolte sera fém ! ) donc merci à vous de pas trop m’en vouloir ?

Liste de matériel:

-Tente secret jardin 100x100x200

-lampe 400w avec cooltube 

-intracteur passif ( j’ai simplement installé un tube ) 

-extracteur 350m3

-fitre à charbon 400m3

-thermometre et hydrométrie 

-6 pots 11L 

-terreau all mix de plagron 

-graine autoflo de fastbud ( je les reçois demain ) 

D2FE6F86-662C-48C6-983D-8AC26400D3CA.jpeg

E1094FF4-44B2-4EAB-90D6-26C504347136.jpeg

6AF1539D-551F-4406-9123-1B8520BC0055.jpeg

Edited by Kokkin666
Ajout d’une photo

Première chose inquiétante avant même d’avoir commencé ?

mon thermomètre m’indique une température trop importante et un taux d’humidité trop bas j’ai installé un chiffon mouillé dans le bas de ma tente mais rien n’y fait la température ne diminue pas malgré le cooltube et l’extracteur allumé et l’humidité ne monte pas ... 

Quelqu’un a une solution pour moi ? 

la photo jointe peut porter à confusion le outdoor est enfait l’intérieur de la tente et le indoor la pièce où est stocker la tente.

merci d’avance 

68B7417F-C3F5-482E-B439-6AD22C869205.jpeg

A2548D01-8B9F-4F39-8424-717486917AE3.jpeg

Edited by Kokkin666
Photo pas up

Slt

Citation

graine autoflo de fastbud ( je les reçois demain ) 

Comme on dit, tant que c'est pas mis à germer, c'est pas trop tard pour prendre d'autre graine^^  (consommer 400w 20h/j pendant au moins 3 mois, ça vaut pas le coup^^ )

Citation

Quelqu’un a une solution pour moi ?

Vu qu'on voit pas les 2 dernières photos:

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=ou+prendre+la+température+site%3Acannaweed.com

++

• Like 2

Salutations :) 

Je pense qu'il faut que tu débutes par le début, c'est-à-dire, lire les guides (cela prend 10 minutes) et cela évite bien des soucis !

il y a 20 minutes, Kokkin666 a dit:

( trop tard prochaine récolte sera fém ! )

Bin non en faite pourquoi ? (tu gardes les auto pour ton jardin, et tu t’achète des graines simplement) inutile de se précipité pour rien, tu as le temps, la vie est belle ! 

Au moment où je t'écris je pense que l'animal t'a répondu à peu après la même chose (je me garde la surprise) :

Révélation

b40d8e72e2cf760081314b596e7e118c.png.21899b63ffb8c041d7612037a7a4d97c.png

Il faudrait enlevait le filtre à charbon qui est utile en floraison seulement. 

La Bise et bon courage pour cette première fois :) :) 

• Like 1
il y a 9 minutes, animalxxx a dit:

Slt

Comme on dit, tant que c'est pas mis à germer, c'est pas trop tard pour prendre d'autre graine^^  (consommer 400w 20h/j pendant au moins 3 mois, ça vaut pas le coup^^ )

Vu qu'on voit pas les 2 dernières photos:

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=ou+prendre+la+température+site%3Acannaweed.com

++

Salut Animal,

concernant les graines vu le prix que j’ai payé je vais pas les jeter et malheureusement je n’ai pas de jardin ... donc je vais devoir faire avec pour ma première récolte ? ( si seulement j’avais vu vos avis avant ? )

j’ai édité mon message tu pourra donc te faire une idée avec les photos. 

merci à toi en tout cas 

il y a 5 minutes, Cbd Only a dit:

Salutations :) 

Je pense qu'il faut que tu débutes par le début, c'est-à-dire, lire les guides (cela prend 10 minutes) et cela évite bien des soucis !

Bin non en faite pourquoi ? (tu gardes les auto pour ton jardin, et tu t’achète des graines simplement) inutile de se précipité pour rien, tu as le temps, la vie est belle ! 

Au moment où je t'écris je pense que l'animal t'a répondu à peu après la même chose (je me garde la surprise) :

Révéler le contenu masqué

b40d8e72e2cf760081314b596e7e118c.png.21899b63ffb8c041d7612037a7a4d97c.png

Il faudrait enlevait le filtre à charbon qui est utile en floraison seulement. 

La Bise et bon courage pour cette première fois :) :) 

salut à toi cdb_only,

Concernant les guides j’en ai déjà lu quelques un, je continue à m’instruire en même temps puis je ne me met pas de stresse j’apprendrais de mes erreurs, je ne cherche pas à avoir une récolte de 1kg je serais ravis de 5g de qualité ! 

Concernant les graines auto je n’ai pas de jardin donc pas la possibilité de les lettres en extérieur ? .

Tu avais d’ailleurs raison sur la réponse d’Animal ?

Je prend en compte ton idée donc du coup je déconnecte ou le tube ? 

merci à toi pour ta réponse ! 

FC1B420A-CA61-4BAC-8538-D2917FA8EEDA.jpeg

Salut,

Et bien le mieux serait A pour ton extracteur, mais B ça le ferait aussi ! Généralement le fac ont le met dans l'autre sens mais ça n'as aucune influence particulière^^ Et un montage avec le moins de gaine possible mais c'est assez difficile. Pas mal tout ça, dommage que tu ai pris des autos, pas moyen de les refourguer à un collègue avec 20% de promo? Tu t'en sortirais mieux...Et en sortie d'extracteur si tu peux filer tout droit et sortir sur une paroie au lieu de faire une boucle et sortir sur le dessus^^ après c'est si tu peux ça 

++

Edited by Juaaah
il y a 20 minutes, Juaaah a dit:

Salut,

Et bien le mieux serait A pour ton extracteur, mais B ça le ferait aussi ! Généralement le fac ont le met dans l'autre sens mais ça n'as aucune influence particulière^^ Et un montage avec le moins de gaine possible mais c'est assez difficile. Pas mal tout ça, dommage que tu ai pris des autos, pas moyen de les refourguer à un collègue avec 20% de promo? Tu t'en sortirais mieux...Et en sortie d'extracteur si tu peux filer tout droit et sortir sur une paroie au lieu de faire une boucle et sortir sur le dessus^^ après c'est si tu peux ça 

++

Salut à toi juaaah,

je vais donc le déconnecter à À , que veux tu dire par le FAC se met dans l’autre sens ? 

concernant les sangles  j’ai essayé de faire au minimum ? 

pour ce qui en est de là gaine d’extraction je l’ai mise par le haut car dans cette pièce j’ai une extraction d’aire à la quelle je me suis directement connecté afin de ne pas avoir de chaleur supplémentaire dans ma pièce ( voir photo ) 

J’aimerais bien malheureusement je ne communique avec personne concernant cette culture ( afin d’éviter des problèmes ) et donc revendre les graines met impossible ??

merci à toi pour tes conseils 

BF1BA13D-0234-4433-87F8-61F847935A0C.jpeg

Re

Citation

concernant les graines vu le prix que j’ai payé je vais pas les jeter

Des graines, ça se conserve au frigo, en attendant de les refiler à un pote qu'a un jardin^^ (bon je viens de voir que "t'as pas d'ami" ^^ ). Mais bon , démarrer sur des autos, c'est pas plus simple, ni plus rapide, y'a bien plus de chance de se foirer, et si on se foire, c'est irrécupérable. Quant à la qualité, c'est < aux fem'.

Tu peux trouver 5-6fem pour moins de 30e.

Citation

pour ce qui en est de là gaine d’extraction je l’ai mise par le haut car dans cette pièce j’ai une extraction d’aire à la quelle je me suis directement connecté afin de ne pas avoir de chaleur supplémentaire dans ma pièce ( voir photo ) 

T'es en appart? Tu t'es branché sur la vmc? Si oui, c'est interdit, et donc plus que déconseillé.

++

Re,

D'accord la je peux pas t'aider pour l'extraction vu que tu te branche à un autre..

Alors pour le sens du fac ça n'as vraiment aucune importance c'est juste esthétiquement mieux, puis comme tout le monde ^^ voilà une photo :

20191114_201435.thumb.jpg.5d51406aca311a5dc5d039cbdfc3cf67.jpg

++

• Like 1

Re Animal,

effectivement je n’ai pas d’amis ^^ consommateur ? j’ai quand même mis 80 euro dans les graines je vais donc les utiliser pour cette fois et prendrait sans aucun doutes des fems pour la prochaine culture.

Vmc ? Oui je suis en appartement, pour quel raison cela est interdit ? Merci de tes conseils ! 

bonne soirée 

ps : comment fait tu pour faire une citation précise  ? 

Il y a 2 heures, animalxxx a dit:

Re

Des graines, ça se conserve au frigo, en attendant de les refiler à un pote qu'a un jardin^^ (bon je viens de voir que "t'as pas d'ami" ^^ ). Mais bon , démarrer sur des autos, c'est pas plus simple, ni plus rapide, y'a bien plus de chance de se foirer, et si on se foire, c'est irrécupérable. Quant à la qualité, c'est < aux fem'.

Tu peux trouver 5-6fem pour moins de 30e.

T'es en appart? Tu t'es branché sur la vmc? Si oui, c'est interdit, et donc plus que déconseillé.

++

Yo, 

j’avais essayé comme cela mais cela me gênait avec la gaine et l’extracteur.

tant que ça n’a pas d’impacts sur l’aspiration je suis content comme ça ?

belle installation que tu a ?

bonne soirée 

Il y a 2 heures, Juaaah a dit:

Re,

D'accord la je peux pas t'aider pour l'extraction vu que tu te branche à un autre..

Alors pour le sens du fac ça n'as vraiment aucune importance c'est juste esthétiquement mieux, puis comme tout le monde ^^ voilà une photo :

20191114_201435.thumb.jpg.5d51406aca311a5dc5d039cbdfc3cf67.jpg

++

• Like 1

Re

Citation

Vmc ? Oui je suis en appartement, pour quel raison cela est interdit ?

En gros, tu craches + que ce que la vmc aspire, donc ça envoi tout ton air chez les voisins^^

Cf la

pi la

Et si ça suffit pas:

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=vmc+appartement+site%3Acannaweed.com

Puis normalement, sur le bail c'est marqué de pas obstruer les bouches de vmc.

++

• Like 2

Yo Animal ,

merci pour l’info j’ai bien regarder les différents sujet et je suis embêté car :

- je suis au rdc ( ce qui n’est pas conseillé)

-je suis dans une pièce où il n’y a pas de fenêtre donc la chaleur s’accumule si je n’évacue pas l’air chaud.

-c’est effectivement interdit mais bon la plantation aussi ...

-au pire des cas l’aire si elle est filtrées par mon fac cela soufflerait seulement de l’aire et non pas d’odeur ? 

Donc il me reste quoi comme solution ? 

merci à toi 

Il y a 13 heures, animalxxx a dit:

Re

En gros, tu craches + que ce que la vmc aspire, donc ça envoi tout ton air chez les voisins^^

Cf la

pi la

Et si ça suffit pas:

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=vmc+appartement+site%3Acannaweed.com

Puis normalement, sur le bail c'est marqué de pas obstruer les bouches de vmc.

++

Nous y voici je reçois mes graines aujourd’hui voici ce que j’ai prévu ( hésitez pas à corriger si je fais des erreurs ) 

- mettre les graines dans un verre d’eau ( j’ai tester le pH de mon robinet je suis à 6,5 ) et attendre qu’elles coulent 

- les planter dans une pastille de tourbe ( réhydrater ) a cette étape dois je l’es laisser dans le noir ou faut-il déjà les mettre en contact avec la lumière si oui combien d’heure ?  ( je trouve des avis différents sur internet ) 

-une fois les racines sortie je met le tout en pot 11L avec du allmix 

voili voilà ceci est théorique voyons ce que la pratique me réserve ?

Bon week-end à vous 

Edited by Kokkin666
J’ecris Comme un gogole

Salut. 

Je rejoins les copains. Si t as pas mis tes graines à flotter pose toi et bouquine un peu. T as passé le pas de l autoprod c est cool mais parti comme ça c'est le désastre assuré (je serai  très heureux si on s est trompé).

1 et le plus important l extra direction vmc oublie, fuis, court très vite. 

2 autoflo en 11l si tu débutes t auras quasi peau de zob. On va pas répéter qu en in c est gâché. 

3 direct en allmix tu risques d en perdre un max 

Si je résume t es en studio rdc sans fenêtre ? Ou c est juste la pièce de culture qui n en a pas ?

Sinon si tu peux tu balances l extra dans ta pièce et comme j imagine que t as branché le 18 sur la nuit, tu ouvres une fenêtre ou deux entre2 et 3 du mat. Souci  quand tu seras en flo bah c est mort. 

Entre nous et ça me fait pas plaiz mais ton projet c'est mort. 

Pistes de réflexion :

passer en led pour la chaleur 

3 graines en 18l.

croiser les doigts. 

bon courage et bon run 

À plus 

• Like 1

Salut @Basty,

Concernant l’extra je l’ai déconnecté pas trop envie d’avoir de problème avec les voisins ?

Je sais pour l’autoflo mais je vais pas jeter 80 euro à la fenêtre ? j’avais pourtant lu plein de bon avis sur les sites américains mais en venant ici j’ai découvert la face caché ?

11l n’est pas approprié ? 

Vu que c’est des auto je voulais pas prendre le risque de rempoté je compte quand même laisser les racines ce former dans une tourbe.

studio avec fenêtre mais la pièce où est à la culture n’en a pas, je me suis résolu à laisser la porte entre ouverte afin de réguler l’air dans la pièce et donc la température. 

Je me me dis que vu le prix des graines je vais les lancer et ça me servira de leçon ? en espérant que cela me serve pour mes futures plantations fem cette fois 

je continue de vous informer au fur à mesure et merci à toi pour tes conseils et avertissement ! 

Edited by Kokkin666

Bonjour @SuPerSaYen ,

car oui effectivement j’ai bien compris que l’autoflo n’est pas interessante en intérieur ( coût électrique , non gestion des périodes et donc en cas de problème peux de solution, coup plus élever des graines , etc...)

malheureusement je l’es ai déjà ses graines ... 

concernant les autres suggestions  elles on toutes été pris en compte il me semble:

j’ai déconnecter l’extracteur du vmc grâce au avertissement d’Animal et basty

j’ai Enlever le fac pour l’instant afin d’avoir un meilleur flux d’air grâce au conseil de Juaaah.

je ne comprend donc pas trop ta réflexions....Sauf si il s’agit du choix sur l’autoflo Et là encore une fois elle sont là ... 

bonne journée ne a toi 

ps: un salut, bonjour, yo ou autres est toujours le bienvenu en début de conversation ?

sinon j’ai une bonne nouvelle enfin ! Mon pH est semble t’il bon directement du robinet ?

44947E4C-C620-4E9E-8078-93E609541EFA.jpeg

Re.

+10000 pour SuPerSayen. 

Après si tu veux quand même lancer :

graines entre deux sopalins, cotons démaquillants ou autre. Température ambiante et dans le noir. 

quand t as un germe (en principe 48h) dans un verre en plastique avec n'importe quelle terre. Tu vires le fond de ton gobelet et tu mets tout ça dans un pot de 18 mini rempli de allmix. Pulvérisation régulières pour laisser le substrat humide mais pas détrempé. À peu près 3 jours après ça va sortir de terre et d ici là on essaiera de te trouver une solution 

c'est cool ton truc ça fait réfléchir c est sympa mais là tu fais tout pour confirmer Einstein. Plus tu arrives vite sur le mur plus ça fait mal. 

À plus 

• Like 2

Rere. 

Décidément tu les collectionne. Le ph en terre on s en bas lec. Encore plus en autoflo qui résistent à peu près à tout. Rrrrr.

Ne prend pas mal le ton de super c est juste un vétéran de cw (excuse sayen) et à force de répéter bah ça casse les couilles. Mais si tu l ecoutes je peux t t'assurer que tu sortiras qq chose de ton run. À l inverse je ne suis pas sûr du résultat 

• Like 1
Guest
This topic is now closed to further replies.