dabpress 10 tonnes


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

hello ah oki non c'e'st idéal comme température :)pour du skuff c'est normal comme couleur mais pour de la weed c'est très foncé mais cela peut s'expliquer si elle est vieille,en tout cas joli rendement  :) Sinon tu as payé combien de frais de ports et de taxe de douanes pour ta presse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà!! Oui j’ai pressé à la bonne température c’est foncé parce que le skuff était déjà foncé et l’herbe était assez vieille d’où la couleur j’ai fait une autre et elle est beaucoup plus verte est meilleur d’ailleurs sinon pour la presse complète avec la pompe je n’ai eu aucun frais de port elle m’a coûté 550€ Le top ça marche trop bien 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Pas de frais de port ????? Et tu n'as pas eu de taxes de douanes?

++

 

A je viens de voir qu'ils expédient depuis l'eu donc oé logique qu'il n'y ai pas de frais de ports :)

Modifié par SuPerSaYen
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , 

Le 28/12/2019 à 14:33, wicked31500 a dit:

Salut pakolo avec la promo qu il faisait press plus pompe c'est comme si la livraison était gratuite et pour les frais de douane c' est envoyé depuis EU donc aucun frais de douane a bientôt

De toute manière les frais de port semblent être offerts pour un achat de ce type ? C'est bien les boites us qui ont des dépôts en eu parce que pour un objet tel qu'une presse ,les frais de ports montent à une vitesse folle ....pour exemple la presse nugsmasher og ,si tu la fait venir des usa par courrier ,les fdp avec fedex s'élèvent à 500 euros voir plus,et ce sans compter les frais de douanes une fois les colis arrivé en France oO

 

A+ !

Modifié par glass-blower
nettoyage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites