CannaSwissCup 2020


Messages recommandés

Bonjour ami(e)s cannaweedeur,

Pour nos amis du coté de la Suisse et Lichtenstein qui voudrait faire parti du jury pour la prochaine CannaSwissCup du 16 Mai 2020.

Vous pouvez vous inscrire et recevoir une superbe box avec les variétés pour pas très cher je trouve, je suis dégoûte interdit pour la France.

Voici une récap & des lien dans le texte pour ceux que cela intéresse qui se trouve proche de la Suisse ou qui ont de la famille ou des amis avec qui s'arranger pour la livraison? :

 

"La CannaSwissCup 2020, qui récompensera les meilleures variétés de chanvre suisses en parallèle de la CannaTrade 2020, a reçu 66 variétés à tester de la part de 48 producteurs différents.

Début janvier 2020, toutes les fleurs seront testées par CBDtest.ch pour déterminer leur teneur en THC et en CBD, en pesticides et désormais également en mycotoxines.

Le jury VIP choisira ensuite les 35 meilleures variétés pour la box jury. Celle-ci reste disponible jusqu’à la fin de l’année au prix early-bird de CHF 165 (150 euros) au lieu de CHF 195 (177 euros). Idéale pour un joli cadeau de Noël "

 

"Dès maintenant, les Jury-Boxes sont disponibles en édition limitée. Avec l'achat d'un Jury-Box de la CannaSwissCup, vous devenez membre du jury et vous pouvez évaluer les variétés contenues dans le Jury-Box selon "l'aspect" et le "arôme". En outre, chaque membre du jury reçoit 2 tickets pour les 3 jours de la foire CannaTrade 2020 et participe au grand concours !


Contenu du Jury-Box
- 35 variétés de fleurs de chanvre à 1g chacune (indoor, outdoor et serre)
- Deux tickets pour les 3 jours de la foire CannaTrade 2020
- 2 bons boisson, à faire valoir à la CannaTrade 2020
- 1 paquet de papier à cigarettes exclusif CannaSwissCup

Prix par coffret : CHF 195.00 (Inclus 7.7% TVA, frais d'emballage, frais de livraison)
Spécial early bird : CHF 165.- jusque Décembre 31, 2019"

Le coffret du jury sera envoyé par courrier séparé directement de l'organisateur (à partir de fin janvier 2020).

Important :

Pour des raisons juridiques, les Jury-Boxes seront envoyés uniquement sur le territoire suisse et lichtenstein. Nous ne pouvons pas fournir des Jury-Boxes s à des acheteurs à l'étranger.

La participation au vote en tant que membre du jury est interdite aux producteurs participant à la coupe ainsi qu'à leurs collaborateurs et membres de famille. L'infraction contre cette disposition entraîne l'exclusion du producteur de la CannaSwissCup.

De même, la protection des mineurs est une priorité. Pour cette raison, les Jury-Boxes seront uniquement vendus à des personnes de plus de 18 ans.

Les Jury-Boxes commandés seront envoyés fin janvier 2020.

Avec la CannaSwissCup Jury carte en annexe, tu deviens automatiquement membre du jury et tu peux participer au choix de la meilleure herbe de l'année 2019/20 dans les catégories "indoor", "outdoor" et "serre".

Le choix se passe comme suit :

- Vote en ligne jusqu'à samedi, 16 mai 2020, 16h00, sous www.cannaswisscup.ch/jury
- Vote vendredi 15 ou samedi 16 mai 2020 jusqu'à 16h00 au plus tard au stand de CannaSwissCup à la CannaTrade 2020, BernExpo, Bern "

https://www.starticket.ch/fr/tickets/cannaswisscup-201920-jury-member-20200515-1900-bernexpo-bern

Modifié par donniie
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est sympas ces infos ! 

Mais pas trés utiles pour les Français, puisque nous ne pouvons pas acheter le pack.

 

Par contre, j'aimerai bien connaitre la date de l'évènement, et savoir si l'entrée est ouverte a tout le monde (a partir de 18 ans bien sur !)

Et, le top, ça serais d'avoir aussi le tarif des entrées ?

 

bon gros grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

Oui, c'est vrai, j'aurai pu chercher !  Mais je me suis dit : "il a commencé quelque chose, mais il manque le principal, a lui de compléter ..." ?  et oui, j'ai été un peu fégnant aussi !

 

mais comme ça, ça sert a tout le monde ! ?

 

bon gros grow

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, bigbudo a dit:

salut,

 

c'est sympas ces infos ! 

Mais pas trés utiles pour les Français, puisque nous ne pouvons pas acheter le pack.

 

Par contre, j'aimerai bien connaitre la date de l'évènement, et savoir si l'entrée est ouverte a tout le monde (a partir de 18 ans bien sur !)

Et, le top, ça serais d'avoir aussi le tarif des entrées ?

 

bon gros grow

C'est surtout pour les français proche de la frontière ou ceux qui ont des amis ou de la famille avec qui s'arranger pour la livraison ??

Puis pour les infos de date désolé, mais ya les bannières de redirection dans le post, tu cliques tu es redirigé vers les infos sur le site ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites