Cannabis sur ordonnance + debat


Messages recommandés

Helllo

 

J'ai bien aimé ta tète à la fin du débat juste avant la fin du generique.

On sent bien que le discours que costentin tient au réalisateur te prend la tête.

? un truc un peu comme ça.

 

Sinon le reportage en lui meme est vraiment bien, beaucoup de points sont abordés, démystifié et expliqué.

Le seul bemol pour moi c'est de prendre costentin quand d'autres pourrait faire le taf sans entrer dans la caricature.

Quand il a abordé le sujet des 20% de jeunes femmes enceinte sous cannabis j'ai cru qu'il allait proposer le visionnage de reefer madness..

 

Ps le tee shirt quand tu prépare l'huile! trop top Merci!

  • Like 4
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

J'ai failli le mettre dans " proposez vos news " jeudi soir  , mais je savais que tu allais la poster dans cette section le lendemain  ;) 

 

Bref , quel branquignole ce costentin qui ne se remet jamais en question malgré des études et faits concrets sur l'efficacité du cannabis

 

thérapeutique sur certaines pathologies  ...

 

Son discours est lamentable et dénué de sens , il doit être surement grassement payé par les lobbys pharmaceutique pour sortir

 

de telles inepties ...

 

Comme l'a écrit @Indi-Punky , un autre que lui aurait mieux fait le taf sans tomber dans la totale caricature ...

 

Perso , big respect , déjà a toi , ainsi que pour le réalisateur et au député qui ont assuré un max avec des propos cohérents et plein de bon sens

 

contrairement a " l'autre " .

 

Merci encore pour tout ce que tu fais et ton courage malgré ta maladie :respect:

 

++

Modifié par bob67
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour le lien, très intéressant 

Il y a 19 heures, bob67 a dit:

 

Son discours est lamentable et dénué de sens , il doit être surement grassement payé par les lobbys pharmaceutique pour sortir

 

de telles inepties ...

 

 

 

Quand tu l'écoutes, il a clairement un discours de lobbyiste, à aucun moment ou très peu il parle pour le bien des patients. 

Il parle statistique le plus souvent ou pointe du doigt le coté négatif de la chose.

Quand le député à un moment lui dit " moi quand un patient me dit que ça le soulage je l'entend", il ne réagit même pas, il reste sur sa position. Il n'a clairement pas le discours d'un médecin.

L'argument du "aucun médicaments qui luttent contre la douleur, ne vous empêche de conduire, a des effets délirants etc...", ah oui ??? et le doliprane, ou la codéine ?? il en a jamais prescrit peut-être comme médecin au cours de sa carrière, et les opiacés ? Ne serait ce que ceux la,  ya les effets secondaires qu'il a cité sur la notice...

Ça ma bien fait sourire quand ils disent, qu'être un fumeur régulier te fait perdre de la concentration. J'ai jamais été aussi bon que maintenant.

Je fume depuis plus de 25 ans, et j'ai eu cet été ma License en Négociation Marketing & Communication. (Calculs commerciaux dans tous les sens possible, connaissance des lois commerciales, préparation d'un organigramme de distribution, présentation d'un mémo de 120 pages sur 2h30 devant un jury , y'a plutôt intérêt d’être concentré les deux jours d'examen.)?

Malgré ma consommation régulière (je ne dis pas que c'est bien), cela ne m'a pas perturbé dans mon travail, ou la reprise de mes études toutes ces années et l'obtention de mon diplôme (obtenu avec les félicitations du jury, j'en profite pour me la péter en même temps ?).

En espérant qu'un jour la mentalité change, mais j'ai bien peur que je sois mort avant que cela arrive.

Bye bon courage à bientôt

Peace 

Modifié par donniie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites