[Topic Unique] Barbary Lion Original


Messages recommandés

Barbary Lion Original

 

 

Barbary_Lion_-_REAL_1_-_Multi_-_Light_18

https://barbarylionoriginal.com/

 

 

Nous sommes 3 amis à avoir fondé en mai 2019 la société IamGreen SRL, avec un but commun d'offrir des solutions d'avenir dans différents secteurs. Notre marque Barbary Lion Original est centrée sur les tentes de culture haut de gamme, et nous proposons également sur le même site divers produits à destination des growers, fumeurs ou collectionneurs. 

Notre ambition est de s'imposer sur ce marché au travers de nos prix et de la qualité de nos produits, en étant au plus proche du client et en adaptant nos modèles aux demandes que nous recueillons. Nous avons voulu travailler en direct avec le producteur afin d'avoir la possibilité de personnaliser toutes les caractéristiques de nos tentes.

Notre première commande était composée uniquement de 120x120x200, notre deuxième commande sera beaucoup plus large, tout en restant sur des standards de qualité élevés, avec de nombreuses tailles et différents formats. 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et Bienvenu @BarbaryLion !


Gait Gait m'a parlé de vous il y a fort longtemps déjà, j'attendais de vous voir sur le fofo 


Des Propagation/TwinBox/Angle &  60x60x140/160/180 de prévus à l'avenir ?


Des bisous ! 

 

 

Modifié par Stranglethorns
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @BarbaryLion

 

Soit le bienvenue sur ton Topic...?

 

Moi aussi, Gaêtan m'avait proposé ton produit lorsque je rcherchaist une tente, mais je voulais d'autres couleurs extérieure que le noir pour mieux s'intégré dans mon intérieur. Donc, je completerai la question de @Stranglethorns par en d'autres coloris extérieurs que noir ? On trouve à la limite de l'écru chez HOMEbox et BBS, mais ça reste tristounet...?

 

Je te souhaite autant de succès que LEDFURY...

 

Au plaisir de te lire

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

D'abord merci pour votre acceuil et bienvenue sur notre topic :) et j'en profite pour remercier particulièrement l'ami et compatriote @LEDFURY ainsi que @Indi-Punky pour sa création.

Hello @Celefounotre site internet est barbarylionoriginal.com, nos tentes sont toutes en Mylar Diamond là où je pense que les tentes Phantom sont pour la plupart en revêtement type Orca/blanc mat, sinon pour le reste nos tubes sont plus épais sur les tailles 100x100x180 et 120x120x200 par exemple(22mm vs 19mm) et nous utilisons des coins en métal avec "push-lock" sur les modèles 100x100x180, 120x60x150(tubes en 16mm) et 120x120x200, et tous ceux qui seraient plus grands, mais nous n'en proposons pas pour l'instant. Ca nous semble plus sécurisé au niveau des angles d'utiliser le métal et un système de clips, et ça supporte plus de poids.

Salut @Stranglethorns c'est avec plaisir que nous sommes là :) pour les propagations, nous allons recevoir en décembre des 50x50x50, 60x60x60 et 90x90x90, et en taille un peu particulière la 120x60x150 pour les endroits plus bas de plafond. Pour les angles j'ai envoyé la question à notre fournisseur, je vous tiendrai au courant quand j'ai une réponse, mais il nous avait laissé entendre que c'était possible, et dans ce cas là oui pourquoi pas on pourrait en proposer. Des bisous ;) !

@Abelz Salut et merci pour tes encouragements :) ! Pour les couleurs je suis d'accord et ça serait dans nos idées mais nous n'avions pas encore posé la question, que du coup j'ai aussi envoyée hier soir comme pour la question de @Stranglethorns, je te tiendrai au courant aussi dès que j'ai des news ;). Sinon tu avais des couleurs en particulier en tête que tu trouves sympa pour intégrer en intérieur ?

 

Un mot sur notre site et notre stock, il nous reste ce matin 8 tentes 120x120x200 mais nous partons visiter des magasins et je ne sais pas s'il nous en restera en rentrant, je mets le site à jour milieu d'après midi avec le nombre qu'il restera, mais pour le moment je vais mettre le stock à 0 car si nous avons une commande nous ne sauront pas l'honorer avant notre prochain stock qui arrive à la mi-décembre.

 

S'il en reste cet après midi vous pouvez profiter de notre promo de -15% pour le black friday valable jusque lundi soir, et pour les membres du forum nous offrirons 5% supplémentaire en période de promo comme maintenant, et 10% de promo de manière permanente. Notre but est de travailler sur nos prix sur le long terme et pouvoir faire mieux, et nous offrons pour le moment l'expédition pour la 120x120x200 pour la France, le Luxembourg, la Hollande et l'Allemagne, là aussi on essaie d'étendre l'offre bientôt.

 

Je fais bientôt une mise à jour sur le site avec toutes nos futures tailles(50x50x50, 60x60x60, 120x60x150, 100x100x180, 120x120x200), les photos et vidéos arriveront dès que notre stock est là, on est impatient et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Je vous souhaite à tous un excellent weekend !

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @BarbaryLion,

 

il y a 26 minutes, BarbaryLion a dit:

 

 tu avais des couleurs en particulier en tête que tu trouves sympa pour intégrer en intérieur ?

 

 

Ouille ! @LEDFURY aurait dû te prévenir de ne jamais lancer "FulguranceMan" sur ce genre de sujet ! Tant pis pour toi....:saiyan:

Alors, bon... Les goûts et les couleurs... Bien entendu, il s'agit d'une prise de risque que de stocker des tentes de couleurs ; et très fort sera celui qui déterminera LA couleur incontournable pour les 5 prochaines années (durée de vie d'une tente ?). 

 

Mais en se référant aux tendances couleurs pour l'ameublement en 2020 et le catalogue Ikea (vu que nous sommes une grosse majorité à aménager nos intérieurs, en partie ou totalement, chez eux, plutôt que chez B&B Italia !), le Marketing Manager et le Sales manager devraient pouvoir déterminer le ou les tons qui plairaient au plus grand nombre (les tons naturels devraient figurer au top 5, je suppose).

 

D'autre part, en lisant les petites dimensions de vos futurs produits (50x50x50, 60x60x60), même des couleurs plus soutenues pourraient très bien s'intégrer dans un petit appart . On pourrait même imaginer pousser le délire jusqu'à des faces de différentes couleurs...?

 

TENDANCE-DECO-2020-COULEURS-VIVES.thumb.jpg.6d106a6cee8882845128a7bdb8e066a4.jpg

 

Je pense qu'avec l'essor de l'autoprod et la montée du CBD, il y a un beau petit potentiel auprès des personnes vivant dans moins de 100 m² et qui, par souci de discrétion ou parce que Madame ne veut pas voir "ce gros machin noir" dans son intérieur ne sesont pas encore équipés...

 

Enfin, concernant les "petits cubes", il serait également sympa de les avoir en Mylar ou "blanc réfléchissant" (style PAR+) sur les faces extérieures également, afin de pouvoir intégrer un espace croissance et/ou propagateur et/ou une plante mère dans une tente (ou de prévoir une housse permettant de les recouvrir, lorsque mis dans la tente), ce qui n'est possible qu'en faisant son placo soi-même actuellement. Sans doute, faudra-t-il quelque peu renforcer les cubes pour pouvoir déposer une plante dessus...

 

kisspng-grow-box-growroom-closet-hydroponics-grow-light-5b9a6fba704c26.60644173153684780246.png.f31b858d94c8d711bbaa2046db19facf.png

 

L'image n'est pas terrible, mais sert juste à illustrer l'espace CRO/boutures/PM dans le bas qui peut faire 1/4, 1/2 ou toute superficie inférieure à celle de la tente.

Si l'espace bouture est composé d'un ou 2 cubes, un revêtement réfléchissant à l'extérieur des cubes à du sens. Si cela occupe +/- toute la superficie de la tente, un revêtement facile d'entretien ne serait-il pas plus judicieux ?

 

Allez hop ! Une ptite injection DHB/Valium et douche froide pour calmer ces fulgurances...????

 

Bon weekend également..

 

++

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo @Abelz

 

il y a 24 minutes, Abelz a dit:

On pourrait même imaginer pousser le délire jusqu'à des faces de différentes couleurs

 

c'est pas un délire, c'est une put*** de bonne idée ça !

des tentes furtives à intégrer dans sa déco !   Génial!

Si ça peut s'encastrer dans des meubles aux standards du fameux catalogue de meuble, c'est le top !

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Et dans le fameux catalogue, on appelerait cela GRÖW... ?

 

@LEDFURY: Après ton client scandinave qui éclaire son salon avec tes COB, sur la première photo, ils ont recyclé leur Bl***led en plafonnier (mais on voit que c'est beaucoup moins puissant)...?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis @Abelz et @LEDFURY

 

Désolé Fred ma réponse si tardive mais le weekend fût chargé en travaux la journée et marchés de Noël le soir, en passant Maredsous et Durbuy sont vraiment au top ?.

 

Ce que vous avez écrit tous les 2 m'a bien inspiré et fait réfléchir à plein de possibilités, et j'ai aussi contacté mon fournisseur qui m'a directement dit que les idées étaient sympas et originales, et qu'ils allaient eux-mêmes voir avec leur fournisseur de tissu ce qui était possible. J'ai aussi regardé de mon côté si je pouvais trouver/faire fabriquer des manteaux à tentes, qui arboraient une couleur bien plus fun que le noir habituel. J'ai bien aimé l'idée de s'inspirer de chez Ikea pour les couleurs, en effet quoi de plus tendance que leurs produits ? et entièrement d'accord @Abelzpour la partie Gröw du catalogue ?? on serait sur un excellent tremplin ?. Je vais vraiment creuser la question et revenir vers vous avec ce que j'aurai comme retour et idées entre temps. Merci pour vos messages et idées, ça fait vraiment plaisir de pouvoir échanger avec des passionnés et connaisseurs ?, et de voir que le sujet intéresse. 

Je retiens aussi l'idée des couleurs naturelles d'une part et de couleurs soutenues de l'autre part(j'aime bien tout ce qui est flash et original en général, ça met des couleurs et de la bonne humeur). Pour le revêtement Mylar ou Par+ sur l'extérieur, je comprend que mon fournisseur n'a jamais fait ça (et n'y avait jamais pensé je dirais ?) mais la aussi il va regarder ce qui serait possible. 

 

Un mot sur nos tentes et nos ventes ce weekend : 6 sont parties, il en reste donc 2 sur notre site, que nous proposons aux membres de CW(le code n'est pas partagé ailleurs cette fois ci) a -20% jusqu'à mercredi minuit ! Utilisez le code CYBERLION au checkout et bénéficiez de 20% de réduction immédiate, soit environ 175 euro pour notre 120x120x200 !

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, je reviens vers vous avec des news bientôt, bon grow a tous et merci pour vos messages et votre soutien on apprécie énormément ?!

Grosses bises à tous 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les amis des plantes, et aux autres aussi ? 

 

J'espère que vous allez bien et que vos petites aussi, @karmik merci pour ton accueil et tes encouragements, ça fait vraiment plaisir !

 

@Abelz je me suis renseigné auprès de mon fournisseur et de nombreuses couleurs seraient possibles pour les tentes.

Quand je regarde dans les couleurs tendances, je vois plusieurs couleurs vives en pastel, du bleu, du orange, du jaune, et sinon dans les couleurs classiques je vois pas mal de brun clair/beige, moins joyeux mais peut-être plus passe partout pour fondre dans un intérieur ? Difficile à dire je creuse et suis preneur de vos avis ?

 

J'ai aussi discuté avec mon ami @LEDFURY qui mentionnait le fait de vendre séparément des façades Velcro, dans un but d'habillage provisoire lorsqu'on a pas besoin d'accéder à la tente. Ça ouvre beaucoup de perspectives, je réfléchis à comment mettre ça en pratique et formaliser le produit, principalement en matière d'attaches par rapport à la tente et aux tailles à envisager. 

J'avance sur ces 2 points et vous donne des news bientôt ?, si vous avez des idées je suis preneur ?

 

Nos tentes sont en approche et je vous joint ci-dessus quelques photos de notre future collection, que nous devrions recevoir la semaine prochaine ???

 

 

mmexport1576059754985.jpg

mmexport1576059748017.jpg

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bienvenue sur le forum (je suis moi même nouveau hahaha), et félicitations pour votre entreprise, ayant créer la mienne avec ma femme ?, je peux imaginer le boulot pour voir son rêve se concrétiser !

 

une petite question, je suis en train de faire la liste de mon matériel (première fois pour moi ?), aurez-vous prochainement des tentes de tailles moindres que celles proposées? Du genre 90 x 90 x 185 ?

 

l’ajout de couleur est une excellente idée ! J’adhère complètement à l’idée !! 
 

merci de votre réponse 

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,  bonjour @PtitOursonVert

 

Merci pour votre message ? en effet beaucoup de travail et on apprécie toujours les encouragements ? ça aide a avancer et ça motive. 

Pour votre première installation, si vous cherchez dans des tailles proches de 90x90x185, on rentre la semaine prochaine(début) des 100x100x180 dans notre nouvelle collection si ça peut vous convenir ?. Niveau design porte, intra/extra, fenêtre,... c'est exactement la même que notre 120x120x200, tout est identique sauf la taille en elle-même. 

Le modèle est à 164.99 euro et on lancera dès cette fin de semaine une action de Noël à 20% en donnant un code ici sur notre sujet dans le forum CW, donc cette tente en particulier serait à 132 euro pendant la promotion. 

 

Aussi, nous pensons rentrer dans notre site des articles de grow shops, comme des lampes, extracteurs et ventilateurs, pour le moment nous devons y travailler mais si vous pourriez être intéressés de bénéficier de prix plus avantageux/voir ce qu'on aurait à proposer, on peut vous faire un devis sur mesure, et vous décidez ensuite si vous voulez faire appel à nous pour ces articles.

 

Bon début de semaine à tous, je reviens vite avec des nouvelles de notre nouvelle collection qui arrive très bientôt ????!!!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, BarbaryLion a dit:

Hello a tous,  bonjour @PtitOursonVert

 

Merci pour votre message ? en effet beaucoup de travail et on apprécie toujours les encouragements ? ça aide a avancer et ça motive. 

Pour votre première installation, si vous cherchez dans des tailles proches de 90x90x185, on rentre la semaine prochaine(début) des 100x100x180 dans notre nouvelle collection si ça peut vous convenir ?. Niveau design porte, intra/extra, fenêtre,... c'est exactement la même que notre 120x120x200, tout est identique sauf la taille en elle-même. 

Le modèle est à 164.99 euro et on lancera dès cette fin de semaine une action de Noël à 20% en donnant un code ici sur notre sujet dans le forum CW, donc cette tente en particulier serait à 132 euro pendant la promotion. 

 

Aussi, nous pensons rentrer dans notre site des articles de grow shops, comme des lampes, extracteurs et ventilateurs, pour le moment nous devons y travailler mais si vous pourriez être intéressés de bénéficier de prix plus avantageux/voir ce qu'on aurait à proposer, on peut vous faire un devis sur mesure, et vous décidez ensuite si vous voulez faire appel à nous pour ces articles.

 

Bon début de semaine à tous, je reviens vite avec des nouvelles de notre nouvelle collection qui arrive très bientôt ????!!!

Bonsoir Barbary Lion, 

 

Merci de votre réponse, la taille pourrait convenir, j’étais parti sur un modèle concurrent de 100x100x200 donc ça pourrait le faire, j’attends un peu du coup ??
 

Proposerez vous d’autres couleurs pour les box du coup ?
 

Concernant le matos, ma liste est presque terminée, mais je peux vous envoyer la liste de matériel pour voir ce que vous pouvez proposer ?
 

Merci, à bientôt ✌️ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @PtitOursonVert, hello la communauté ?

 

Excellente idée d'attendre notre nouvel arrivage ? merci, pour les couleurs cette fois ci nous n'avions pas encore pu combiner de couleurs autre que celles montrées sur les photos de mon post précédent(que vous pouvez aussi voir sur notre site barbarylionoriginal.com ?), ça sera fait pour la prochaine commande. 

Pour votre liste oui si vous pouviez svp me l'envoyer à notre adresse email info@iamgreensrl.com,  je te répondrai rapidement avec ce qui est possible et une offre de prix que j'espère imbattable ?

N'hésitez pas à m'envoyer tous les détails, je regarde ça rapidement et reviens vers vous. 

Bonne journée a tous ?

Stay high ?

Des bizoux

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @BarbaryLion ! 

 

Merci pour la réponse ?, j’ai bien regarder les modèles, votre box à l’air très bien, pour tout vous dire mon cœur balance encore entre la votre et une concurrente dont je tairais le nom ?.

 

Au vu du descriptif, je n’en ai trouver qu’une dans les mêmes tarifs et spécificités ( j’imagine qu’il doit en avoir d’autres mais j’ai pas trouver lol). Je suis encore perplexe, par rapport à la double porte, la petite marche, le manque d’ouvertures sur le côté (fenêtre), et la couleur ( mais vous êtes en train de voir ça ?), je vous mettrais en mail le modèle avec lequel je vous compare.

 

Du coup, je vous envoie un mail avec le matériel que je souhaite prendre et on voit ce que ça donne ?✌️
 

merci,  à bientôt ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous et bonne année 2020 !

 

On commence par vous souhaiter le meilleur pour cette année, surtout la santé, à vous vos proches et vos plantes :) !

Petit temps d'absence pour maladie, fêtes, grosse charge au boulot,... mais on a pas chômé pour autant ;) , on a maintenant reçu notre stock avec 5 tailles différentes et environ 100 box(c'était plus mais une partie du stock partait directement chez notre ami @LEDFURY), ça été une aventure dont on se souviendra pour aller chercher les tentes et les ramener, c'était déjà un beau petit volume :)

Sur notre site vous pouvez déjà retrouver les 120x60x150, 100x100x180 et 120x120x200 commandable de suite, et demain matin je rentre les 60x60x60 et 90x90x90. Aujourd'hui c'était montage et photos ?

 

En cette période hivernale de soldes et pour cette nouvelle année nous vous offrons pour 2 semaines 20 % de réduction sur tous nos modèles avec le code SNOWYLION ? !!! Ça démarre dès ce soir jusqu'au 19/01 minuit ? 

 

Et pour revenir à un thème qui nous tient à cœur et dont on avait discuté avec Gaëtan et @Abelz, j'ai travaillé sur quelques images de tentes colorées :) (sans aucune formation Photoshop donc la qualité me semble pas terrible, mais ça permet de se faire une première idée). Je pense qu'il y a moyen de faire nettement mieux pour donner un meilleur aperçu, le soucis est que le noir n'étant pas une couleur, c'est différent pour le faire varier de teinte il faut trouver des astuces, sinon ça n'aurait pas été drôle. Donc je reviens bientôt avec mieux et vous souhaite une bonne fin de dimanche à tous, au plaisir de vous lire ?

 

 

Barbary Lion Grow Tent 120120200 - Eggplant Jacket.jpgBarbary Lion Grow Tent 120120200 - Gold Jacket.jpgBarbary Lion Grow Tent 120120200 - Dark Blue Jacket.jpgBarbary Lion Grow Tent 120120200 - EggP Jacket.jpgBarbary Lion Grow Tent 120120200 - Brown Jacket.jpgBarbary Lion Grow Tent 120120200 - Blue Lining.jpgBarbary Lion Grow Tent 120120200 - Blue Jacket.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @BarbaryLion, encore bonne année :high:

 

Il y a 5 heures, BarbaryLion a dit:

En cette période hivernale de soldes et pour cette nouvelle année nous vous offrons pour 2 semaines 20 % de réduction sur tous nos modèles avec le code SNOWYLION ? !!! Ça démarre dès ce soir jusqu'au 19/01 minuit ?


Super nouvelle ça! Un peu n avance pour ma part ?

 

Lors de la commande, est-il possible de planifier une livraison à une date convenue? (Je suis pas sur place et serai de retour que fin janvier/début février..)


P.s: Pour les couleurs, c’est pas ça mais il y a de l’idée     :plol:

 
a++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @PtitOursonVert, merci et encore bonne année à vous aussi ? !

 

Oui sans problème pour programmer la livraison n'hésitez pas à nous contacter par email et on arrange ça ?, on enverra pas avant une certaine date suivant la date de réception que vous souhaitez.

 

Pour les couleurs effectivement c'est pas ça y'a du boulot, merci  de voir un peu de positif quand même, on va essayer de creuser l'idée, je vais réattaquer dans Photoshop :rire: en espérant revenir avec beaucoup mieux bientôt !

Bonne soirée et à bientôt !

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  @BarbaryLion

 

il y a 19 minutes, BarbaryLion a dit:

 

Oui sans problème pour programmer la livraison n'hésitez pas à nous contacter par email et on arrange ça ?, on enverra pas avant une certaine date suivant la date de réception que vous souhaitez


Merci vous êtes super :plusun: !!
 

 On se tient au courant par e-mail pas de soucis , je précise à ceux qui liront, que niveau e-mail, pas de soucis, super réactivité, humour, conseil, bref , comme beaucoup de pro trouver via le forum, j’ai qu’une chose à dire bravo les gars ! 
 

Je pense que vous y arriverez, après je vous taquinais un peu, j’ai Photoshop, mais je maîtrise pas du tout non plus :ptdr:


Je vous souhaites une bonne soirée aussi, à très vite ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.