[Topic Unique] Barbary Lion Original


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Bonjour a tous, 

 

On espère que tout le monde va bien et que 2020 démarre au top ??

Un petit passage sur le forum pour remercier nos premiers clients qui ont sauté le pas lors de notre promo de début janvier, on vous souhaite le meilleur avec vos achats ?

Comme la promo a bien marché et qu'on adore faire plaisir ? j'en profite pour relancer une action à 20% sur nos tentes jusqu'au 31/01 avec le code 2020LION , en espérant permettre à certains qui ne se seraient pas décider de se lancer avec une de nos tentes ??? 

Je reviens bientôt avec des photos de tentes de couleurs, pour le moment notre fournisseur est en vacances, mais dès qu'ils reprennent je vais leur demander de travailler sur un prototype de couleur, je pensais dans les tons "camel" comme première alternative au noir classique. On m'a aussi parlé d'en faire en mode camouflage/bariolé avec des couleurs vives et originales, mais je pense que dans ce cas le public est particulier : il ne faut aucune contrainte d'aspects et c'est destiné à ceux qui veulent une tente avec style qui se démarque des classiques par un look un peu extravagant. Contrairement à une variante style camel qui aurait justement pour but de s'intégrer harmonieusement à un intérieur. Je suis preneur de tout avis et ouvert à la discussion, en attendant je vous souhaite bon grow a tous, gros bisous de Belgique 

Modifié par BarbaryLion
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @popek95

 

On aurait bien aimé ?, malheureusement nous n'avons pas pu avoir de place pour 2020, on espère bien être la en 2021 en s'y prenant bien à l'avance et en préparant notre dossier. Je n'y suis jamais allé mais j'ai toujours eu envie de voir ça de plus près, c'est un des plus gros événements européens, voir le plus gros. Et maintenant je serais encore plus motivé à m'y rendre, ça permettrait de montrer la qualité des produits a des clients potentiels comme vous et de discuter autour d'idées pour le futur ensemble. Il y a aussi plusieurs salons dans les pays de l'est qui se développent, je suis ça aussi et espère y aller un jour ?

 

Si vous devez renouveler votre tente, on est là pour vous bien sur ? et si ça tombe hors période de promo, n'hésitez à m'envoyer un petit message sur le forum, notre email ou notre page facebook et on verra ce qu'on peut faire ?.

 

Bonne journée a vous, a bientôt j'espère 

 

Stephane 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous les growers ??

 

On espère que tout pousse pour le mieux chez vous, que la tempête n'a pas fait de dégâts et que 2020 démarre au top ??

Pour nous on a eu pas mal de boulot, on a livré quelques magasins et récoltés des avis sur nos tentes qui nous ont fait grand plaisir, on avance et on est ici pour vous dire qu'on relance la promo de fin janvier jusque samedi 23h59. 

??? Avec le code 2020LION vous pouvez bénéficier de 20% sur toute commande sans limite d'achat et des frais de port gratuit à partir de 50 euro d'achat ???

J'espère revenir bientôt avec des photos de tentes de couleur, et aussi peut-être avec quelques pots en géotextile ajouté au catalogue : pour ce produit, je lis de nombreux avis positifs mais j'entends des directeurs de shop que ça se vend très peu voir quasi jamais. Si quelqu'un avait un retour d'expérience et une idée sur l'utilisation courante ou pas de ce genre de pot,je suis preneur ? on pourrait en proposer à des prix nettement plus avantageux que ce qui se trouve sur la marché actuellement. 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine, prenez bien soin de vos petites, a bientôt 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @BarbaryLion !

 

Une petite question, je pensais acheter le kit tente 50x50x50 avec lampe de chez Ledfury, est-ce que tu peux me confirmer que la config de la tente (position des extras...) est identique à la 60x60x60 que vous proposez sur votre site?

 

Merci d'avance!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo la compagnie ! 

 

Étant donnez que vous êtes jeune et dynamique, que pensais vous de cette choses ? 

 

(Je pense qu'a un prix plus raisonnable cela partiré comme des petits pains en complément de vos Box)  ;) 

 

 

Cordialement, le consultant ;)  

 

La Bise 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, salut @Tarff,

 

Vraiment désolé de te répondre si tardivement on était un peu absent du forum on a eu pas mal de boulot, enfin c'est pas une raison. Je te confirme que c'est bien la même configuration pour la 50x50x50 et la 60x60x60, seule la taille extérieure change ;)

 

Yo @Stranglethorns

 

Merci de la suggestion l'idée est excellente de faire un tout en un, compact à ranger entre 2 séchages et de bonne taille une fois déployé, on adore :)

J'ai pas mal regardé et de base comme ça c'est difficile de trouver LE fournisseur mais en y passant plus de temps ça doit être possible de trouver quelque chose. Perso on avait jamais vu et je trouve ça étonnant parce que ça a l'air sans failles et super pratique.

Je reviens bientôt avec des bonnes news concernant ça j'espère. 

 

J'en profite pour remercier tout le monde pour vos achats, encouragements, conseils, idées, même si on a pas été super présent ça nous fait vraiment plaisir et ça nous permet d'avancer. 

J'ai reçu des images des tentes de couleur mais ouvertes, donc c'est pas super parlant, mais je vous les mets quand même ici si quelqu'un a un avis je suis preneur ;) 

image.png

Les couleurs sont pas flash mais pas trop classiques non plus, ça sort du beige et du noir, on réfléchit à différentes couleurs ici c'est vraiment juste un exemple de ce qui peut être fait chez le fournisseur.

Bon weekend à tout le monde et à bientôt !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut à tous, 

 

J'espère que vous allez bien, on vous souhaite de traverser cette mauvaise période le mieux possible vous et vos proches et sans soucis de santé.

 

Un grand merci à @Karpix magnifique photo et installation, on valide à 1000 % ?? et on remercie aussi pour la confiance accordée !

 

Pour les plus impatients et en attendant le 420 avec une belle promo, on offre 15% sur les tentes avec le code APRILION et on annonce que désormais toutes les commandes seront accompagnées de goodie(s) sympa(s), plateaux, grinder cards et autres accessoires. Certains d'entre vous en ont reçus avec leur commande précédemment, mais pas tous, dorénavant ça sera toujours le cas. 

 

On est toujours en discussion pour les tentes de couleur, pour l'instant nos fournisseurs sont un peu au ralentit mais ça se met en place calmement.

Bon confinement à tous, stay home and stay safe, share love with your loved ones.

 

 

La Team Barbary Lion

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @BarbaryLion,

 

désolé pour le retour tardif, j’ai bien reçu le colis mais je ne l’ai toujours pas ouvert ! 
 

pas mal de choses sont venus me ralentir dans mon projet , sans parler du covid 19... du coup je tenais quand même à remercier l’équipe barbarylion pour leur gentillesse et leur compréhension, et j’espère revenir dans quelque temps avec un unboxing en bon et du forme ! ;) 

 

merci encore et bon courage dans cette période difficile .. à bientôt ✌️ 

 

peace ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

On espère que tout le monde va bien et que vous prenez bien soin de vous et de vos proches.

On revient pour annoncer notre promotion "420" pour laquelle on offre 25% sur les modèles encore en stock et toujours avec la livraison offerte !!!!

Vous pouvez utiliser le code BARBARY420 en passant à la caisse pour en bénéficier ;) , il est valable jusqu'au 20/04 à minuit.

 

@PtitOursonVert merci pour ton message et pour ton futur retour :) ça nous fait plaisir, on espère que tout va rentrer dans l'ordre bientôt, courage à toi aussi en cette période difficile.

 

Je voulais aussi annoncer que j'ai reçu des nouvelles de mon fournisseur qui intègre maintenant les tentes de couleur à son catalogue, en exclu je vous mets les couleurs qui sont dispos ?️‍?? si vous avez  un peu de temps et des avis on est vraiment preneurs, on va devoir se décider pour notre première commande colorée bientôt ? !

 

image.png

Dès que je peux je vais faire du Photosh** et essayer de créer des visuels de tentes sur base de ces couleurs ;)

 

Merci à tous ceux qui ont commandé ces derniers temps, ça nous motive pour la suite, on a que des retours positifs donc on va continuer sur la même voie en essayant de s'améliorer.

A bientôt

 

La Team Barbary

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey

 

petit passage, pour dire que la Team Barbary sont extrêmement commercial et amical.

 

j'ai passer commande en retard avec la promo tout de même,c'est tout à leurs honneurs :supair:

 

J'repasse à la réception puis montage !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Le 26/03/2021 à 02:19, Space-cowboy a dit:

Yop,

 

Plus d'infos dcp sur comment les contacter? Le site à l'air kaput. 

J'aurais bien aimé savoir si ils vendaient toujours les 50x50x50 

 

A+ 

 

Salut

Idem pour moi, j'ai perdu une barre dans un déménagement et j'aurai aimé avoir leur contact.

 

+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.