[Topic Unique] Greenpoint Seeds


Messages recommandés

Greenpoint Seeds

 

513Ju409.jpeg.d7f32e918555b7aa56047a25a2760983.jpeg

 

https://greenpointseeds.com/

 

Greenpoint Seeds est une banque de graines du Colorado qui possède un grand nombre de cut élite et qui abrite l’un des mâles Stardawg le plus recherché au monde. Le mâle Stardawg de Gu améliore toutes les génétiques avec lesquelles il est croisé, si vous aimez la génétique Stardawg, vous êtes au bon endroit. 

 

Greenpoint Seeds a pour objectif de devenir votre banque de graines de cannabis préférée en ligne en fournissant des graines de cannabis de haute qualité. Nos graines ont été sélectionnées avec soin pour vous fournir des graines de cannabis de haute qualité aux prix les plus bas.

 

 

Modifié par thcalk2
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo 

 

A partir de 17h aujourd'hui 35% de reduction et fdp offert (je sais pas si ce sera valide pour les envois a l'international tho) avec le code XMAS oh oh oh ..

 

Bonne journée 

 

++

Modifié par glass-blower
nettoyage ;)
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @toto35

 

La seule fois ou j'ai passé commande chez eux j'ai demandé si un paiement en btc etait possible, ce qui fut le cas sans probleme directement sur le wallet et je pense que j'etais en dessous de 50€, super reactif au niveau des mails et j'ai rapidement recu mes seeds, rien a voir avec firestax par exemple :bigspliff:

 

Bonnes fêtes !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Slt

 

Petit retour crashtest sur la commande/réception.

 

Commandé le 25 au soir ( pendant le code promo, thx thc ;) ), reçu le 10 janvier dans une enveloppe blanche 'bullé', elles ont bien voyagé ( Denver => Industry => Santa Fe => L.A => N.Y => Paris => maison :D ) , donc RAS de ce coté la ( pas eu de soucis de douane).

 

Un +1 pour le paiement par CB ( pas mal de vendeurs US le propose pas), et en même temps un gros -1 pour l'intitulé du libellé de banque  ( le nom de leur boite qui vend du chanvre fem ? )

 

Beaucoup de choix, MAIS en fait non, vu qu'il utilise qu'un seul mâle, et que les 3/4 des mères sont à base de Chem/OG, donc on a le choix entre la tahoe OG, la larry OG, la deadhead OG ? (ou du purple punch chez les fem)

 

Niveau prix, pour du hype x élite, ça va, ça reste correct, vu le nombre de mec qui font pareil et vendent ça x2/3/4 ^^ En me baladant sur des seedeurs US, j'ai vu bien plus souvent du 100$/150$ que du 30/70$. Par contre les fem sont + chers, et il n'y a que 6 graines par paquet.

 

Emballage 'sealed' , dedans une mini boite avec une mousse pour protéger ( pas de bruit en secouant le paquet/lettre).

 

J'ai ouvert qu'un pack, bon la moitié des graines sont un peu blanchâtre, on verra à la germination.

 

 

DSC03006.thumb.JPG.1132d56cc7c25cf87445cc53f1fd918a.JPG

 

 

En gros pour 65e ( 62/3e + 2/3e de frais de cb), 30 graines qui viennent des states, je me plains pas.

 

D'ailleurs nouveau code promo:

 

ICECOLD , 30%, finit dans 2j.

 

Je repasserais quand j'aurais mis à germer/fleurir etc^^

 

A+

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut

Alors ça donne quoi ces seeds?

@thcalk2 , @animalxxx ?

 

J'ai été sur leur site pour le 420 et je me suis inscrit à leur newsletter car il y avait 2/3 variétés qui avaient l'air sympa.

 

1jour après ils m'envoient un mail avec 10% ,cool, je regarde sur le site et sur les 3 , deux étaient déjà hors stock? ( Mac Dawg & Dream catcher )

 

5 jours après un mail avec 25% .......Pour finir au bout de 15 jours ils m'ont donné un code à 50%.

 

Voilà si ça peut servir.( code 50% :  BFSHSUBU ) .

 

Peace.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yoo0o

 

Commande passée pour le 4 20 reçu today ( balec j'étais pas pressé et puis c'est pas le moment de faire la princesse) 

Trop impatient de pop ça !! 

 

Tchuuuuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

C'est possible que t'es pas compris l'anglais ouai ?

Envoies un mail à greenpoint directement il t'enverront le lien du suivi je pense... Jvais fait comme ça moi

 

Tch0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Wesh

 

CE WEEK END promo -45% avec le code LAZYDAYS

 

J'en profite pour faire un retour sur une    CAKE N CHEM 

 

Une graine de pop, une femelle. ? 

Alors niveau structure c'est moche pas de secondaires et un strech x3 et je pense qu'il est pas encore terminé... 

Par contre bouturage super  ! J' ai prélevé deux boutures avant de la mettre en flo et en 5 ou 6 jours les racines sortaient déjà des roots riot !!!!  

+++

20200807_194408.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yoop

 

Voilà cette CAKE n CHEM en flo + je sais pas je compte pas ?

Ca sent fort ça brille et ça colle ça s'annonce pas mal.. 

 

Ça se grow plutôt bien même si elle est vraiment pas gourmande en engrais( sur engrais age pdt le stretch) dose divisée par 2 par rapport aux autres !! Power feeding hybrid 1 arrosag sur 3. 

Substra Light mix, coco 50/50.

 

++

 

 

20200901_185721.jpg

20200901_185659.jpg

20200901_185647.jpg

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Pshhhit

 

Petit vape retour de cette cake n chem :

Une tuerie le truc !! Ils sont fort ces ricains.. Un goût de vanille menthe hyper chimique en bouche hyper fort c'est incroyable et ça dure longtemps en plus c'est excellent.. 

 

Niveau defonce ça monte progressivement et ça monte haut !! Super agréable et ça dure par contre faut pas avoir quelque chose à faire ou une discussion à tenir après avoir vapé

 

Super content d'avoir encore 9 graines et un PM chez moi et un chez un pote parce que c'est vraiment du lourd ! 

 

++

 

20200927_194152_resized.jpg

20200927_201233.jpg

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 

il y a 8 minutes, O0face a dit:

Yoo 

Grave parce que c'est des reg 😅😎

++

😒

 

Tu joues au loto ? 😁

 

Ch'uis trop jaloux en fait, t'as grave du cul dans le grow en fait, rien que là en quelques semaines, t'as trouvé au moins 3 kippers 👌

 

Tchu 

 

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites