[Topic Unique] Greenpoint Seeds


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Yooow

 

Allez germi de 6 city slicker reg' on va essayer de chopper une belle femelle pour en faire un PM.

 

J'ai déjà un PM de cake N chem venant de chez eux qui est une grosse brute hyper goutue. 

 

++

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo le poto Face!

 

Tiens au courant pour tes fem. Moi, greenp*te c'est fini pour moi. 12 fem achetées avec un pote : 6 purple crash et 6 fruit punch.

 

Run bouclé pour mes 3 purple crash. 1 seule vraiment bonne avec des traits du sundae driver : c'est og caramélisé légèrement fruité et assez fort mais effet équilibré agréable. Les 2 autres c'est juste les moins bonnes du run sur 7 variétés. 1 qui n'a strictement aucune odeur mise à part le foin, même après 1 mois de curing, par contre elle est très forte et pas de gout de foin au vapo, aucun goût mais une odeur coffee shop... L'autre on dirait juste une skunk fruitée... Déçu. Aucune homogénéité dans le goût, ni la prod, ni la forme des têtes.... Je pense pas que ce soit vraiment travaillé.

 

Mon pote a lancé 1 fruit punch sur son run : plante naine qui a fini gros herma...

 

À mon avis ça doit être peut-être fiable sur les reg, les fem c'est de la merde! Ils ont une réputation d'escrocs sur les forums US, je pense que c'est pas volé 🤣. Et puis leurs promos permanentes qui font que les seeds sont tjrs à -50%... En fait c'est juste le vrai prix.

 

Bref mauvaise expérience, j'ai même pas envie de perdre mon temps avec les 3 suivantes, il y a tellement mieux ailleurs... Bon on dirait que tu as tiré le gros lot toi 😀.

 

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesh

 

@OmarLittle

Désolé pour toi mon gars c'est vrai que sur icmag bcp détestent ses seeds mais d'autres les adorent.. Je fais que dla Reg' chez eux pour l'instant donc niveau fem je sais pas mais au vu de ton xp on dirait bien que ça vaut tchi du coup je m'y essaierai pas. 

 

C'est vrai qu'il a mauvaise réputation sur la toile mais surtout en tant que personne (à priori)

 

J'ai lu pas mal de truc disant quand même que le mâle stardawg qu'ils utilisent pour les cross est juste incroyable et que beaucoup aimeraient l'avoir. 

 

Moi perso la cake n chem je la trouve dingue grosse prod, un goût et une odeur gaz kush mint de fou et surtout ce que j'adore c'est la densité des fleurs. 

 

Après je te parle que de ce que je connais, j'ai peut être le cul bordé de nouilles 😂

 

++

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Exact mec, c'est d'ailleurs pour cette stardawg que j'avais regardé son catalogue mais je trouvais tout ça un peu cher avec les fdp USA.

 

Ensuite mon pote m'a relancé en voyant la promo et on a testé. Pas grave maintenant on sait.

 

Et puis on aurait du taper dans un cross stardawg tout simplement. Je constate juste que c'est pas le breeder le plus fiable du monde mais ce genre de mésaventure peut arriver dans beaucoup de banques.

 

Et puis quand je la vois ta cake n chem, c'est clairement pas les mêmes genetiques que j'ai eu... Moi c'était assez élancé, j'aimerais bien voir leur cut de purple punch honnêtement parce que le raisin et autres fruits rouges ont totalement disparu sur mes 3 seeds. Clairement pas la même pp que chez philo 🏆.

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yoyoyo 

 

Un petit coucou de miss cake n chem toujours elle.. Prête pour le cut proxima semana 

Toujours la même bomba sauf que cette fois ci le pot de 3l a été un peu petit je crois 😅

A+

20210114_173234.jpg

20210114_173418.jpg

20210114_173434.jpg

20210114_171558.jpg

20210114_173329.jpg

Modifié par O0face
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Ouai l'odeur est assez ouf. 

La je dirai un mix de chimique café menthe 🤪 

Par contre la bad news c'est que c'est mon PM 😭😭 faut pas que je chie la reveg 😱 

 

++ mon pote

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

il y a 10 minutes, O0face a dit:

Yop

 

Ouai l'odeur est assez ouf. 

La je dirai un mix de chimique café menthe 🤪 

Par contre la bad news c'est que c'est mon PM 😭😭 faut pas que je chie la reveg 😱 

 

++ mon pote

Mais t'avais pas une bout's chez un pote ? 

Comment t'as pu ! Coooooomment t'as puuuuuu 😭😭😭😭

 

Tchu 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

il y a 10 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Mais t'avais pas une bout's chez un pote ? 

On est pas pote pour rien la sienne est aussi en flo 😂😐😭

 

On va se fouetter chacun son tour ce week end je pense.. 

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo

 

il y a 23 minutes, O0face a dit:

Par contre la bad news c'est que c'est mon PM 😭😭 faut pas que je chie la reveg 😱 

Noooon! Pas ça @O0face, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce sue tu as fait! 😂

 

++

il y a 2 minutes, O0face a dit:

On est pas pote pour rien la sienne est aussi en flo 😂😐😭

Tu m'as tué 😂🤣😂 j'étais pas prêt.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Fouettez moi allez y 😈

 

 Bon la good news c'est que je peux encore la reveg', mon pote aussi et puis j'ai encore 9 pépins ça serait con d'avoir pecho la seule fem du pacson non ? 

 

il y a 6 minutes, OmarLittle a dit:

Noooon! Pas ça @O0face, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce sue tu as fait! 😂

Si si si t'es bon ou tu l'est pas 😎 🤪

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Bon beh cake n chem coupée.. 

 

J'ai réduit la motte de racines aux 3/4 et j'ai remporté dans un light mix Gold label.

Arrosage bio grow 2ml /L plus enhancer powder feeding 1ml/L et go en 18/6...

 

Inchallah ça va repartir 🤞 

 

@+

 

 

20210117_165221.jpg

20210117_165357.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yoyoyo 

 

Today c'était opération rempotage en pot de 3L pour les City slicker. 

R.A.S. belle vigueur, belle colonisation des racines c'est cool  🤙 

20210130_205144.thumb.jpg.1c76fef3c6829af72eac655ccc7179fd.jpg

 

Quand à la reveg de la cake n chem je crois que ça va le faire, j'ai epaercu des news racines sous le pot 🤞 

 

++

20210130_193037.jpg

20210130_193135.jpg

Photos dans le désordre.. 

Modifié par O0face
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yop

 

Jviens aux nouvelles !! Alors la reveg de cake n chem is dead 😢

 

La good news c'est que j'ai 4 femelles de city slicker ( Gelato #33 x stardawg) 

Dont une qui a une structure qui me plaît bien. 

 

++

20210421_180933.jpg

20210421_181134.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites