[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

oui elle doit etre présente dans plusieurs films mais là l'histoire tourne autour de cette réflection.

 

Cette réplique est utilisée de tous les tons possible.

 

 

Peace

 

Edit : mince indice : film de 1998

 

Donc à prioris il y a une histoire de temps (une sorte de voyage dans le temps) : dans le genre en 98 il y a Cours' date=' Lola, cours[/b'] : je ne l'ai vu qu'une fois, il y a pas mal de temps, je ne suis vraiment pas sur de la réponse, mais ca peut coller :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi la ca me dit rien...

mais c sur que la replique est courte. si au moins ca avais été un truc genre "je reviendrais" ou "je suis ton pere", la d'accord ^^

mais la je seche, c'est trop court.

 

 

euh sinon indy 3 quasiment 2 fois de suite c'est un peu facile je trouve... heureusement que je suis pas repassé au bon moment ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 eme element? on viens de dire que y avait pas bruce dans le filme! suis un peu ^^

en plus si ca avait été le cas la replique aurait plutot été du genre : " elle est parfaite" ou bien " -quel est la nature de la mission? -sauver le monde. - encore?" ^^

tu connais pas tes classique! revise, mate des filmes loool

 

bon alors...

mila, denzel? le recoupement est facile...

 

He Got Game

 

mais je reconnais que c'est encyclopédique (merci allociné^^),je n'ai pas été marqué par ce filme dsl.

enfin si c'est bien ca...

 

edit, ah ben looool 2 posts a 16h pile et je ne suis pas devant!! ca m'apprendrat a chiader mes reponses ca ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites