[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

moi ca me rappel die hard 3... mais bon l'expression sale con doit etre la seconde insulte le plus utilisé avec mother fucker... donc euh... voila quoi.

 

ah pis tiens ce qu'il y a d'amusant avec sale con c'est que ca commence à etre dit usuellement en france. pourquoi je dis ca? ben en fait cette insulte viens du cinoche americain. plus exactement de la localisation, ou adaptation (le doublage quoi) des filmes ricains en france. euh disent pas sale con mais asshole. soit trou du cul. impossible de faire coincider le labial en traduisant literalement. ca donné ce tres pauvre et ridicule sale con. ^^

 

mode cinephile chiant off

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pis tiens ce qu'il y a d'amusant avec sale con c'est que ca commence à etre dit usuellement en france. pourquoi je dis ca? ben en fait cette insulte viens du cinoche americain. plus exactement de la localisation' date=' ou adaptation (le doublage quoi) des filmes ricains en france. euh disent pas sale con mais asshole. soit trou du cul. impossible de faire coincider le labial en traduisant literalement. ca donné ce tres pauvre et ridicule sale con. ^^[/quote']

 

+1, VO powa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j'enchaine...

et je vous bichonne avec du culte^^

 

 

...la planete desir? j'en ai revée...

pour vous demain, accedez librement aux richesses...

qui a le sens des economies?...

ca ne change pas le monde mais ca y contribue...

 

 

"tout s'achete, l'amour, l'art, la planete terre, vous, moi, surtout moi.

l'homme est un produit comme les autres, avec une date limite de vente.

je suis publicitaire, je suis de ceux qui vous font rever les choses que vous n'aurez jamais. ciel toujours bleu, nanas jamais moche, bonheur parfait retouché sur photoshop.

vous croyez que j'embellie le monde? perdue, je le bousille

 

tous est provisoire. l'amour, l'art, la planete terre, vous, moi, surtout moi."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais pus faire tenir le suspens plus longtemps loooool

je le conseille a tous celui la...

 

a toi

 

;-)

 

Quand j'y penses, c'est l'un de mes seuls films mythique français, ça court pas les rues quoi, enfin il y a en a quand même quelques uns. :(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Une montre Timex à affichage numérique cassée, un préservatif non utilisé ...un autre utilisé... Des bottes noires, une ceinture noire, un veston usagée noir, un pantalon usagé noir, un chapeau...noir, une paire de lunettes noires, 23 dollars et 18 cents. Signez ici."

 

 

A vous de jouer.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma réplique: (il y a 3 personnages)

 

 

1: Tu pourrais recoudre la plaie ?

2: Normalement, c'est ce que je ferais, je ferais même quelque chose pour arrêter l'hémorragie.. Le seul problème, c'est qu'il n'y a pas d'hémorragie....

3: Oh... Merde.. Regarde ça ! Quand c'était encore un hôpital de l'armée ici, un gars de l'armée est revenue d'Irak avec ça, liaison herpétique chronique... Quand il urinait, ça sortait par tous ces petits trous là. Ça faisait une sorte de fontaine.

1: Oh seigneur... Et comment vous l'avez soigné ?

1 & 2: *Couic!*

 

 

 

 

 

 

Un must ce film... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm cette citation yogourtique me dis quelques chose....

 

Oui ma réponse ne sert strictement à rien, à la base c'était pour répondre fièrement "The blue brothers" mais j'ai plusieurs métro de retard :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites