[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

tu veux vraiment que personne trouve ! sadique !

 

:dejadehors: mdr

 

la Tour Montparnasse infernale ?

 

là tu commences à dire n'importe quoi, tu ferais mieux de t'arrêter, reviens après une réflexion intense. :bye:

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep CSY

 

Est-ce que c'est une réplique de Denzel Washington?

 

Je pense à couvre-feu

 

Tchou :kana_smyle:

 

Un Gros Big Up.

Clic Gazzzzzz, clic gazzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzz, clic gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le CannaBikeR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Fanfan' date=' tu ne connaitras jamais le plaisir de regarder au second degrés une des bonne grosses bouses du début de carrière de Schwarzy, et de se taper des barres du début à la fin... mais il faut être juste et reconnaitre qu'il y a quand même des p*tains de bons films dans la carrière de Governator...

[/quote']

 

c'est vrai oui. perso dans sa carriere de "comedien" (loool) j'ai retenu conan, et terminator. c'est tout. conan surtout d'ailleurs que je recommande encore aujourd'hui a tout le monde car il n'a quasiment pas vieilli. scenario magistrale d'un certain oliver stone tout jeunot en passant.

mais alors je me souviens de lui dans une flic a la maternel que j'avais vu en vo par curiosité, et la franchement j'avais pas pus faire autrement que de constater qu'il joue mal, mais maaal! alala ^^

il est la preuve vivante que le cerveau n'est definitivement pas un muscle loooool

 

quand aux filmes au second degrés, a moins d'etre totalement defoncé, ca ne me fait pas rire du tout. surtout ceux a base de terroriste bien basané.

ou alors certaine bonne grosses series b genre film grindhouse. je viens de voir planete terror de rodrigez, ben voila encore un filme culte, gravement gore, au enieme degrés. ca gesticule, ca gicle, ca dis de grosses conneries et y a pas besoin d'etre defoncé pour ce marrer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est la preuve vivante que le cerveau n'est definitivement pas un muscle loooool

 

:bye:

 

ou alors certaine bonne grosses series b genre film grindhouse. je viens de voir planete terror de rodrigez, ben voila encore un filme culte, gravement gore, au enieme degrés. ca gesticule, ca gicle, ca dis de grosses conneries et y a pas besoin d'etre defoncé pour ce marrer.

 

Ah ! Un bon gros :dejadehors:

Ça pour être du mythique !

 

 

 

___________________________________________

 

"Terroriste !? Terrorise ça !"

 

 

1er indice: C'est un film ultra, mais alors, ultra con !

2ième indice: C'est un film d'animation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un filme d'animation????!!!!

 

c'est pas possible ca doit etre un walt disney... ou un pixar...

 

rhhaaaaaa n'achetez ni ne regardez pas ca par pitié, c'est de la propagande... euh... marketinguesque!

 

^^

 

euh gi joe soldier

 

non c'est pas ca...

 

comment ca s'appelait ce film debile en 3 d avec des soldats en plastique????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites