[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

quand aux filmes au second degrés, a moins d'etre totalement defoncé, ca ne me fait pas rire du tout. surtout ceux a base de terroriste bien basané.

 

j'ai pas besoin d'être défoncé pour triper sur un Schwarzy...

Mon préféré c'est, et de loin, Commando (avec Alyssa Milano) que j'ai d'ailleurs en dvd ^^...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaaa a ta place je m'en vanterais pas !!

m'enfin oui je te comprend.

 

autre exemple tiens, a propos de suites.

rambo!!!

eh oui ca tape...

autant le 1er etait une bonne reflexion sur le retour au pays de soldat traumatisé par une guerre impopulaire (mais y a t il des guerres populaires?), autant les suites ne sont que des pamplets honteux basé sur le theme de la vengeance, comme beaucoup de filme de/ou avec clint eastwood d'ailleur soi dit en passant.

 

donc moi je dis :

 

beurk!

 

j'en suis resté aux 1ers starwars ou l'on dit que la vengeance c'est maaaal!

 

d'ailleurs, ne le repetez pas mais je suis un chevalier jedi...

 

comment ca j'ai craqué? meuuuuuunonnnnn.

 

lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dogma...

 

Fanfan, j'ai failli m'étouffer en lisant cette semi comparaison entre Clint et Rambo...

Parler de vengeance (certainement un des thèmes les plus féconds de la littérature et du cinéma) n'est pas l'approuver...

Les films de ou avec Clint sont souvent violents, mais mettent en scène des personnages qui ne sont pas donnés comme modèle, contrairement aux différents avatars du premier Rambo... Et je ne crois pas connaitre de films de Clint Eastwood que l'on puisse qualifier de pamphlet sur la vengeance, c'est généralement plus profond que ça, ce qui ne veut pas dire qu'il n'ait pas fait de mauvais films (un avec Charlie Sheen en particulier).

Les films de Eastwood ne disent pas "la vengeance c'est bien" mais bien "regardez ce qu'en sont réduits à faire les humains dans un monde inhumain", la violence et la vengeance sont le fait de marginaux dont le droit à la justice est ou a été baffoué, et de par leur marginalité ils ne sont jamais des exemples de conduite à suivre, mais l'incarnation de la faillite de la justice humaine...

 

edit : en me relisant ce matin je me rends compte que je suis parti loin... lol

vive les nanars, vive les chevaliers Jedi, may the force be with us...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

bon pour débuter la semaine :

 

"Dieu ? Solitaire, mais farceur ! Il a un grand sens de l'humour. Tenez le sexe par exemple c'est une farce dont le ridicule le fait systématiquement rigoler."

 

 

 

 

 

Peace

[/quote']

 

Le sexe est si drôle dans les cieux ?

 

Dogma

 

 

 

 

Edit : Merde, j'avais pas lu que Cocott avait répondu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"- J'étais en train de rêver... euh... aux nouilles.

- Aux nouilles? t'étais vraiment en train de rêver aux nouilles?

- Euh oui, à quoi tu voudrais que je rêve d'autre?...

Eh! attention cette soupe est... tranchante."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Put*** je suis à la ramasse ici!!! Moi qui croyait avoir une bonne culture cinématographique ;-)

 

Mais je voulais juste souligner ça :

 

vive les nanars' date=' vive les chevaliers Jedi, may the force be with us...

[/quote']

 

!!!:-(!!!

 

... sinon pour ta dernière réplique cocot, je rame total...

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites