[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

J'étais pas sur... je vois bien la scène où le père critique le fait de se faire prendre en photo, mais je n'étais pas sur qu'il le disait comme ca, et du fait, je n'étais pas sur que cette réplique ne venait pas d'un autre film :culture:

 

alors la relance :

"_Il faut faire quelque chose pour tes vêtement, si tu te ballade comme ca, tu va te faire truffer de plomb !!!

_ Ou la corde au cou...

_ Quel est l'imbécile qui t'a attifé comme ca ?

_ C'est vous..."

 

A vous :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ça flood les points messieurs :culture:

 

Allez profitez-en bien pendant qu'il n'y a personne. Ce week-end devrait être un peu plus chargé de flooders en manque de points :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé' date=' "le Boulet" ?[/quote']

 

nop :culture:

 

mince pourtant je vois bien la scène... je vais réfléchir un peu, mais dépêchez vous, je ne vais pas tarder à le trouver :yepah:

 

edit : Ca y est : "la chèvre" ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que je connaissais :yepah:

 

Alors la relance : je ne suis pas sur que ce soit très facile :

 

"..."

 

Je vais quand même mettre des indices et explications, sinon je ne pense pas que quelqu'un trouve :culture:

 

 

C'est le début d'un film, ca dure plus de 7 minutes(on a quelques bruitages, mais aucune parole) sans compter le générique de présentation

 

Bonne chance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais rien de plus difficile ? :culture:

Il y a pas mal de films qui commencent comme ça, tellement que je suis incapable de t'en sortir un là comme ça :yepah:

 

Même pas un petit indice genre l'année, nationalité, le genre ? Souvent c'est dans les westerns non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'aurais rien de plus difficile ? :yepah:

Il y a pas mal de films qui commencent comme ça' date=' tellement que je suis incapable de t'en sortir un là comme ça ;-)

 

Même pas un petit indice genre l'année, nationalité, le genre ? Souvent c'est dans les westerns non ?[/quote']

 

Un début de 7 minutes sans paroles c'est quand même assez long...:culture:

Tu peux m'en citer beaucoup ? ;-)

 

Je mettrai des indices un peu plus tard ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas loin là ! :culture:

Au nord... bien plus au nord !!! :-D

 

 

Toujours pas d'indice ?

Bon aller je suis gentil, et comme Lao Zeu l'a dit, je vais vous aider à trouver la voie : voici les premières paroles du film :

"_ tu viens de chez Backer ?

_ Oui...

_ Et bien... dis à Backer que tout ce que je peux bien savoir, je lui ai déjà dit. Dis lui que je veux vivre en paix compris ? et qu'il est inutile de continuer à me cracher les pieds. Je ne sais rien de ********** "

 

Là je m'arrêtes, sinon c'est trop facile :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites